AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 0:40


DIMITRI LINCOLN
chasing after you is like a fairytale
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



follow the cat to wonderland
La guerre, ça change un homme, celle de 39-45 a rendu les nuits de Dimitri plutôt animées, il fait souvent des cauchemars, c'est devenu une habitude... enfin, une habitude à laquelle il est impossible de s'habituer. Seulement, ce n'est pas la seule nouveauté chez Dimitri, il est devenu méfiant envers les Japonais, c'est con, mais il considère que c'est de leur faute s'il a été envoyé en Europe. Ce n'est pas du racisme pur et dur, mais plutôt une certaine rancune... Est-ce qu'il est fier de la réponse américaine Enola gay et Bockscar au refus de capituler des Japonais ? Disons que, si ce n'est pas très valorisant, ça a au moins le mérite d'avoir mis fin à la guerre... sacrifier deux villes pour en sauver des milliers en quelque sorte. La guerre l'a rendu amère sur ce genre de propos. Enfin, en dehors de ça, il apprécie ses journées, s'occuper des plantes, des arbres, c'est relativement reposant après avoir vécu l'enfer. Avant d'avoir été envoyé en Europe, il n'avait pas vraiment d'avis sur son travail, maintenant, il l'apprécie. Après la guerre et la crise, normal d'apprécier chaque petite chose de la vie... et bosser dans un jardin, contribuer au développement de la vie, c'est bien plus valorisant que de tuer ses semblables sur un champ de bataille.

Enfin bref, lorsqu'il ne travaille pas, il a des hobbies plutôt simples comme le cinéma, la lecture, même s'il n'est pas spécialement cultivé, il apprécie assez cette façon de se changer les idées. En revanche, il ne regarde et ne lit pas de documentaire, de livres sur la guerre, peut-être lorsqu'il sera plus vieux, mais pour le moment c'est encore trop frai dans sa mémoire qu'il ait envie de s'y replonger. Enfin bref, il a des distractions très simples, marcher par exemple, ça coûte rien (sauf peut-être le prix des cigarettes et encore) et ça lui permet de s'aérer l'esprit. D'ailleurs, c'est plus un mec d'extérieur que d'intérieur, logique, vu son métier, mais même, depuis qu'il est tout môme, il préférait sortir que rester enfermé dans la maison bien trop petite où il vivait avec sa mère.

Niveau gout, il n'est pas compliqué non plus, culinairement parlant, il aime tout. Idem pour l'alcool. Enfin ça par contre, il fait gaffe. Plein d'anciens soldats ont fini par se noyer dedans, il ne voudrait pas faire partie de ce groupe. Sexuellement parlant, il a tendance à fréquenter des femmes légères, celles qu'il ne craint pas déshonorer parce qu'elles n'ont, de base, pas vraiment d'honneur, pas forcement des prostitués non plus, mais pas des jeunes femmes qui attendent l'homme idéal pour fonder une famille. Il ne veut pas de famille de toute façon. Il se surprend parfois à regarder les hommes, mais il préfère oublier et passer à autre chose. C'est assez gênant comme idée. Il aime la musique sinon, le rock naissant dans les années quarante et puis tout ce qui ne rappelle pas le bruit des bombes et des tires.
☞ PATRONYME : Lincoln
☞ PRENOM : Dimitri
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 02.12.1915 à St-Louis dans l'Illinois.
☞ AGE : 35 ans
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Américain avec du sang anglais lointain.
☞ ETUDES/METIER : Jardinier à Rosewood.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel convaincu d'être hétéro.
☞ STATUT : Célibataire incapable de se poser vraiment.
☞ SITUATION FAMILIALE : Son père est mort durant la première guerre mondiale et sa mère l'a élevé seule.
☞ NEVROSE : Les souvenirs de la guerres ? Il vit avec et ne souhaite pas se faire soigner pour ça, il n'en parle pas d'ailleurs. De plus, il n'a pas été des plus traumatisé, il fait juste des cauchemars dont il se réveille brutalement et en sueur.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Le bûcheron du Le merveilleux ménétrier de Grimm
☞ GROUPE : Let's kill tonight
☞ CARACTERE DE CHIEN : Altruiste - Attentif - Courageux - Curieux - Directe - Énergique - Ferme - Impulsif - Ironique - Pervers - Protecteur  - Rancunier - Rassurant - Sociable - Spontané - Susceptible
☞ CREATEURS : (c) moi même, gifs et pix.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Yumiko; Morgane AGE ; 24 ans SEXE ; une fois par mois, je douilles è_é x) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; via bazzart, j'ai stalké le projet dans l'ombre fufufu ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Sublime ♥️ PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; oui si vous voulez x) QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Ryan Reynolds CODE RÈGLEMENT ; code bon by Alice AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; J'ai pas de vie ._. x)





Dernière édition par Dimitri Lincoln le Dim 2 Nov - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 0:41


☞ tell us your story ☜
Nobody ever said that victory came without casualties.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



follow the cat to wonderland
1918, St-Louis, Illinois.
« Non... c'est pas possible... » La brune tomba au sol en lisant la lettre reçue, son mari était mort au front, loin de chez eux, sur le sol européen durant la seconde bataille de la Marne... cela faisait déjà six mois qu'il était parti pour servir son pays. Leur fils, Dimitri était âgé de deux ans, son père ne rentrerait pas pour fêter son troisième anniversaire. Enfin, la plus bouleversée dans cette histoire ce n'était pas le bambin qui n'avait pas connu cet homme, c'était Annie Lincoln... Elle allait devoir élever seule son fils et pour une femme au foyer, ça allait être difficile. Elle participait déjà à l'effort de guerre et heureusement, elle réussit à garder un travail en usine après la guerre, elles étaient rares celles qui travaillaient encore, mais lorsqu'on avait perdu son mari et qu'on avait des enfants à charge, il fallait bien gagner sa vie. Elle fut quand même aidée par la famille de son mari dont le père avait, lui aussi, été soldat... Dimitri put donc aller à l'école, même s'il n'y resta pas longtemps (jusqu'à ses quatorze ans), mais assez pour avoir les bases de l'éducation, savoir lire et écrire, compter et même avoir des notions en géographie.

1929, Wilmington, Illinois.
« Aller Dimitri, ne traîne pas. » Annie et son fils avait quitté St-Louis suite au Krach boursier de New York, les choses s'étaient déroulées très vite, le chômage avait augmenté de façon spectaculaire et Annie avait perdu son travail. Impossible d'en retrouver dans les usines en ville... ils allèrent donc chez ses parents pour travailler à la campagne. Dimitri était âgé de quatorze ans à l'époque, forcement, pour lui l'école c'était fini et il dut travailler... Son grand-père lui appris le travail de jardinier. Le jeune homme n'avait pas d'avis à savoir si ça lui plaisait ou non : il n'avait pas le choix. Avoir un travailler c'était déjà une chance, il ne pouvait pas se payer de luxe de vouloir faire autre chose de sa vie. De toute façon, il n'avait jamais réfléchi à ce qu'il aurait aimé faire comme travail. Tandis que les États-Unis devenait protectionnistes, les classes ouvrières étaient de plus en plus pauvres... résultat en Europe, les totalitarismes gagnaient des voix... Ce qui déclencha la seconde guerre mondiale en 1939.

1940, USA.
Dimitri était âgé de vingt-cinq ans et pour la première fois, le service militaire est instauré en temps de paix... Dimitri n'y échappa pas... Étant jeune et en bonne santé, il fut formé au même titre que les jeunes hommes de son âge. Un jardinier au service militaire. Le moins que l'on puisse dire c'était qu'être formé à la guerre ce n'était pas du tout la même chose que de s'occuper de plantes ou de couper du bois. Même si Dimitri était habitué à l'effort, le régime du service militaire n'avait rien d'une partie de plaisir ! Ceci dit, d'avoir été élevé par une femme de militaire, il avait un minimum de patriotisme, assez pour encaisser et se dire que c'était pour le bien du pays. Inconsciemment, c'était aussi pour lui une façon de devenir meilleur et de pouvoir protéger ses proches... Seulement, il n'avait pas prévu toute cette histoire avec les Japonais, Pearl Harbour, l'entrée rapide en guerre des US...

1942-45, Europe.
Le huit décembre, les États-Unis déclaraient la guerre au Japon, le douze décembre, l'Allemagne et l'Italie déclaraient la guerre aux US. Du coup, ayant fait son service militaire et étant jeune, Dimitri fut envoyé combattre en Europe comme son père l'avait fait lors de la première guerre mondiale. Est-ce qu'il allait finir comme ce dernier ? Honnêtement, il ne donnait pas franchement cher de sa peau. La peur au ventre, comme tous les autres combattants, il fallait pourtant se battre pour survivre et pour les États-Unis. Il y a des choses qui marquent la vie d'un homme pour toujours, la guerre en fait partie. Voir ses camarades tomber à côté de soit et se demander pourquoi on est encore debout. Être presque soulagé que ce soit les autres qui se prennent des obus dans la gueule et pas soi-même. La peur que chaque jour soit le dernier, de ne jamais rentrer au pays. Et la guerre s'est fini, il y a eu la découvert des camps de concentrations... Des images que l'on n'efface pas d'un simple coup de gomme. Bref, l'horreur qui continue de vous hanter même une fois rentré. Bien-sur, Dimitri a eu la chance de faire partie des soldats qui sont rentrés entiers, il n'a eu que quelques cicatrices, la plus visible se trouvant au niveau du flan droit, une balle l'a frôlé et arraché la chaire à cet endroit là, mais rien de mortel.

1945, Wilmington, Illinois.
En rentrant au pays, il retrouva sa mère et sa famille, une chance qu'ils étaient nombreux à ne pas avoir eu. Il se réveillait souvent en pleine nuit, en trempé et haletant à cause des images qui lui revenaient durant son sommeil. Refaire sa vie ? Trouver une femme pour s'occuper de lui ? Que de conseils inutiles que lui donnaient ses proches et qu'il faisait semblant de prendre en compte. Comment aurait-il pu alors que déjà, au sortir d'une guerre, les relations Russes et Américaines étaient tendues ? En 1947, on considéra que les US étaient entrés en guerre froide avec l'URSS... Les États-Unis soutenaient la France durant la guerre d'Indochine en 1946... Bref, la guerre ne semblait pas vouloir être endiguer une bonne fois pour toute.

fin 1949, Rosewood, Illinois.
Rester à Wilmington c'était juste impossible à cause de ses proches qui n'aidaient pas vraiment à ce qu'il oublie la guerre... Il prétexta vouloir changer de vie comme ils le lui avaient conseillé pour s'éloigner. D'ailleurs, on lui avait même conseillé d'aller voir à Rosewood, qu'il y avait surement des postes à pouvoir pour s'occuper d'un jardin résidentiel... Ce qu'on ne lui avait pas dit c'était que c'était le jardin d'un asile. Peut-être une façon détournée de lui proposer de se faire soigner... Oui mais non. Okay pour faire le jardinage, pas question de se faire enfermer. De toute façon, il n'était pas malade, il faisait juste des cauchemars, comme tous les soldats revenus de cette putain de guerre, non ? En tout cas, selon lui, ces cauchemars ne justifiait pas de se faire interner, il devait vivre avec, c'est tout.

Enfin bref, parlons du présent. Cela fait quelques mois que Dimitri travaille comme jardinier à Rosewood, si l'on met de côté le fait que certain malades lui rappellent de mauvais souvenirs, il est plutôt bien : le jardin est apaisant, il y a des tartes trop bonnes tous les dimanches... bon, ce n'est pas non plus le paradis hein, mais après avoir connu la guerre, on ne se plaint plus trop... En revanches, il lui arrive de faire une nouvelle sorte de rêve, pas les cauchemars liés aux champs de batailles... mais c'est flou, parfois un peu dérangeant... mais dans un sens, il préfère un rêve flou dont il ne se souvient pas, qu'un rêve éprouvant dont il se réveille brutalement et en sueur : on ne souffre pas de ce que l'on ignore.



Dernière édition par Dimitri Lincoln le Mer 29 Oct - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Cedrick

☞ CONTES ECRITS : 35
☞ CÉLÉBRITÉ : Ben Whishaw
☞ POINTS RP : 159
☞ HUMEUR : Révoltée.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 0:51

Je ne m'abaisserai pas à te faire pipi dessus, mais bien bienvenue Bûcheron d'amour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 0:57

Tu me fais de la peine T.T Je suis pas assez important pour toi c'est ça ??? xD
Merci musicien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 2:12

HANNN VOUS VOILA
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS

Je suis très contente de vous accueillir officiellement sur le forum
Puis j'espère que vous vous plairez avec nous
Je dois dire que j'ai bien hâte de lire vos fichettes
En tout cas, j'adore les images que tu as fait, surtout celle de Ryan avec sa hache de Amityville Tellement parfait

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas
Si tu as des questions nos boîtes MP te sont ouvertes
Je te souhaite une bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 2:23

Merciii ♥ Y a pas de raison qu'on ne se plaise ici pas pardi ♥ xD
Héhé le bûcheron style d'Amityville ça déconne pas, les arbres n'ont qu'à bien se tenir ! xDD
Ce sera fini d'ici demain normalement même si je suis un peu lente là (je me prend la tête avec mes cours d'histoires pour que ce soit cohérent xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 2:28

Il était sexy dans Amityville moi je trouve Arrow
D'ici demain ça c'est du rapide Ne t'en fais pas, tu as le temps de toute façon
J'ai validé ton code au fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 2:38

Ah oui, merci pour le code !
Perso je le trouve sexy dans tous ses films, mais je suis accro donc ça compte pas mdr xD
J'ai fini l'histoire mais je la posterais pas maintenant xD Sinon je vais me faire tuer par les grammar nazi donc dodo d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : herondale

☞ CONTES ECRITS : 75
☞ CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
☞ POINTS RP : 200





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 10:41

je connais pas le conte mais bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Mer 29 Oct - 16:25

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Jeu 30 Oct - 16:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Que la force soit avec toi jeune padawan

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Ryan sur un fow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Jeu 30 Oct - 16:30

Merci Blanche Neige *o* Je suis contente de voir une Blanche Neige brune, j'ai subi un trauma y a deux jours à cause d'une blanche neige blonde dans une adaptation naze xDD *raconte sa life* xD

Mdr c'est pas ce qu'on n'est pas sur les mêmes fofo alors parce que je joue presque toujours Ryan !! *fall* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Jeu 30 Oct - 16:51


Oh gosh, une BN blonde, c't'un sacrilège
Je peux comprendre ton traumatisme Et t'en fais pas, moi aussi je raconte ma life Arrow


Ah bah ça, ça doit être sûrement ça alors xDD
On n'a jamais dû se croiser car je joue aussi trèèèès souvent, voire sur tous les forums Anna
On est doué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Jeu 30 Oct - 16:58

Mdr tu comprends le trauma xD Enfin c'était pas le pire, mais bon "c'est une adaptation blabla pas obligé d'être fidèle au conte" sauf que là y avait presque rien de fidèle au conte xD Fufufu on a des vies fascinantes c'est ce qu'il faut se dire xD

Je connaissais pas Anna, j'ai googlé mais y a pas foule de résultats xD En tout cas, elle est charmante (hé mamzelle t'es charmante ! tu m'file ton 06 ? *soooort, loiiiin*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Jeu 30 Oct - 17:14

Je trouve aussi que nos vies sont passionnantes
J'avais déjà croisé un perso comme cela, mais ça concernait Peter Pan xD Il l'avait complètement destroy, il avait quasiment tout changé, jusqu'à l'aura même du perso xD Quand tu vois autant de massacre, tu as de la peine pour le conte Arrow

Oooh si Va sur "listal", tu tapes ma belle donzelle et tu verras
Merci en tout cas, t'es pas mal non plus
(Wesh mec, j'te file plus que mon 06, si tu vois c'que j'veux dire, wesh gros! /sorsmegasuperloin/ Arrow )

Mon dieu, j'ai honte de moi
La fatigue, la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Jeu 30 Oct - 17:32

Hum c'est ça qui est chaud avec les perso de contes, faut réussir à se l'approprier sans le dénaturer @_@ Bon, mon perso est présent dans deux lignes du conte donc j'ai un peu plus de liberté, je vais pas me plaindre xD

Je connaissais pas ce site et wow, y a des photos fort sexy ! xD
(Oesh vasy vi1 on va chez ouam ! xD)
A part ça tout va bien xDDD *fall*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Ven 31 Oct - 1:08

C'est ça, surtout quand c'est un perso d'un conte mondialement connu, t'as le coup de pression
Genre moi avec BN, je ne pouvais pas faire n'importe quoi non plus
Et je trouve que les contes inconnus ont cet avantage! On peut mieux les adapter et on a plus de liberté
C'est clair que tu avais vraiment le champ libre

Ahah je t'ai fait découvrir un site de plus, i'm proud! Arrow
"fort sexy", tu trouves?!

Oui, oui, à part ça on est saint d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tire la chevillette, la bobinette cherra

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   Dim 2 Nov - 1:08

BIENVENUUUUUUUUUUE ICI GRAND FOU

j'espère que tu te plairas ici je ne connaissais pas ton avatar ni le conte que tu as choisi mais ça roxe toussa

du coup, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fichette! tu as déjà terminé t'es un rapide dis donc

alors alors, j'ai bien tout lu!
UN MEMBRE DU PERSONNEL nous faudra un lien avec ma Sofya
en tout cas j'ai bien l'âme de ton perso, son côté vieux militaire, bûcheron, qui vit la vie comme elle se présente et tout

j'ai kiffé aussi le gif avec la hâche ça colle super bien

enfin je n'ai rien de plus à dire
j'ai hâte de connaître le lien Dimitri/Emil soit dit en passant

Donc j'arrête mon blabla
c'est avec plaisiiiiiir que je te valide

PS : ah non en fait, maggle, je connaissais le vava je l'avais pas reconnu sur le coup, l'heure tardive que veux-tu Arrow

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUN





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique , y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça

Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure IOADienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu et tu peux faire une demande de profil par là Si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.

En passant n'hésites pas à relire les annexes ou les points qui t'auraient échappés, c'est pas du luxe parfois Par contre, n'oublie pas SURTOUT PAS de passer régulièrement ici quémander tes points pour ton activité mon brave c'est très important!

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur IT'S ONLY A DREAM et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND
(vote si t'es un bon wonderlien !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-