AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

alchimie de la douleur — euphemia

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 29/10/2014
☞ TON PSEUDO : .storyteller, nie

☞ CONTES ECRITS : 11
☞ CÉLÉBRITÉ : la jolie lily cole
☞ POINTS RP : 19





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: alchimie de la douleur — euphemia   Mer 29 Oct - 21:05


FORSYTHE TÉLÈS EUPHEMIA
to become spring, means accepting the risk of winter
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


   
follow the cat to wonderland
Ont dit de toi que tu as perdue la raison, que la pauvre n'en pouvait plus de ta tête chamboulée, de tes idées loufoques et de tes cuisses écartées pour quelques instants tortueux de bonheur illusoires. Les cœurs brisés s'amoncellent sur tes draps de soie froissés, écorchés, dans l'espoir ridicule de retrouver le tien. La rousse suicidaire se retrouve emprisonnée dans une tour d'ivoire, ô douce sirène éprise des plaisirs de la chair. Libérée après ton suicide improvisé pour guérir ton cœur en morceaux d'écailles, tu n'étais plus la même, tu n'était plus la petite fleur printanière que papa aimait. Nouvel internement, jolie rousse instable éprise de sa cage dorée, tu te complais dans un mutisme apparent depuis ton arrivée à l'asile, peut-être pour échapper à la réalité tortueuse d'un amour perdu qui ne reviendra pas, peut-être parce que l'envie n'y est plus, que les mots, aussi doucereux peuvent-ils l'être, ne sont plus utiles pour tes jolies lèvres rosées. Parfois, tu t'abandonne, te laisse flotter au gré des bras doucereux de certains patients, de certains hommes du personnel pour te sentir en vie l'instant d'un moment, pour te prouver que tu ressens encore, toi aussi, que tu n'es pas morte, que ton cœur bat encore, même écorché, en morceau au fond de ta cage thoracique, pour la vengeance aussi, peut-être.  
☞ PATRONYME : forsythe. aux appellations sifflantes, des lettres entremêlées pour former un nom, un mot depuis longtemps oublié, mis de côté par la jolie sirène perdue. forsythe, rappel constant d'une famille perdue, égarée dans le passé.
   ☞ PRENOM : euphemia. avec ces accents poétiques, avec ces éclats de rêves voletant dans ses prunelles aux couleurs doucereuse de ciel trop bleu. maman trouvait ça joli, pour sa petite à la chevelure de feu, à l'allure de poupée de porcelaine. télès, des lettres écrites au hasard pour former un deuxième prénom qu'on prononce rarement, télès, pour papa et ses goûts excentrique, pour papa et sa vision idéaliste du monde que sa petite princesse ne cesse de mettre en morceaux.
   ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 avril, norvège. au milieux des arbres, des eaux troubles, parfois calme, doucereusement tortueuses. entourée par son paternel, sa grand-mère, à défaut de connaître sa mère et ses cinq soeurs.
   ☞ AGE : vingt-trois ans, regrettant les années passées, enfuies dans le vent, regrettant les tic tac de l'horloge. regrettant l'être aimé.
   ☞ ORIGINES & NATIONALITE : norvégienne du côté paternel et irlandaise du côté maternel. la belle vient de loin, perdue dans les montagnes et les lacs de la norvège. par soucis de discrétion, la rousse écorchée s'est fait internée à rosewood perdue dans son monde de déphasé. la famille croit qu'elle est vacances, partie explorer quelques bouts de monde, quelques parcelles inconnues.
   ☞ ETUDES/METIER : petite étudiante aux airs sérieux et passionnés, la rouquine apprenait le violon, la littérature et la poésie, travaillait en tant que violoniste.
   ☞ ORIENTATION SEXUELLE : les grandes mains rugueuses, les barbes qui piques, les muscles qui enserrent son corps fragile. elle aime les hommes, les dangereux, les faibles, les forts, les sensibles, les refoulés, pour mieux brisé leur coeur.
   ☞ STATUT : seule dans ses draps froissés par les hommes qui défilent, qui glissent entre ses cuisses à la peau trop pâle, doucereuse. seule, dans l'attente de briser un coeur de plus, chantant ses louanges aux appellations idyllique tel une sirène. autrefois, elle était pure, autrefois, elle aimait, la sirène au coeur d'écaille. la belle aimait, son coeur battait tel de funeste tambours, mais c'était avant qu'il ne parte avec une autre, avant qu'il ne succombe à une relation mensongère, laissant la jolie rousse sombrer dans la dépression, ravagée, détruite. tentative de suicide qui s'en suit, la lame qui glisse sur la peau doucereuse dans l'attente tortueuse d'une libération. Survie qui entraîne la chute incertaine de cette sirène au coeur d'écailles. depuis, la belle n'est plus la même. elle se complaît dans son mutisme, écartant les cuisses pour mieux briser les coeurs, dans l'espoir vain de peut-être retrouver le sien.
   ☞ SITUATION FAMILIALE : un père souvent occupé, trop pris par le travail. une grand-mère aimante et cinq soeur. une grande famille avec une mère envolée. la rouquine préférait passé son temps à la recherche de l'amour véritable, jusqu'à ce qu'elle ne le perde pour de bon, la passion qu'elle accordait à tout ce qu'elle aimait en ce monde s'est dissipée pour ne laisser derrière elle qu'une coquille vide, sans émotions si ce n'est que la mélancolie, que le désir de vengeance.
   ☞ NEVROSE :  dans son rapport médical, inscrit à l'encre noircie, nymphomanie. les psychologue ont tous pensés à la même causes, les même raisons cachant bien quelques vérités; un manque d'amour, une carence affective, la dépression.
   ☞ PERSONNAGE DE CONTE : la petite sirène
   ☞ GROUPE : where is my mind
   ☞ CARACTERE DE CHIEN : silencieuse. séductrice. joueuse. têtue. manipulatrice. aimante. blessée. nymphomane. poétique. violoniste. enjôleuse. incertaine. aventureuse. imprudente. menteuse. imaginative. douce. briseuse de coeur. muette. boudeuse. adorable. inquiétante. complexe. lunatique. dévoreuse d'hommes.
   ☞ CREATEURS : mini pv du forum, google, wikipédia, tumblr, moi-même.


   
behind the mirror

   PRÉNOM/SURNOM ; .storyteller AGE ; dix-neuf ans SEXE ; féminin COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; bazzart  ET COMMENT TU LE TROUVES? ; magique, complètement dément, original.  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; oui, puisque s'en est un à la base. QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Lily Cole CODE RÈGLEMENT ; ok par le chaperon AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; je vous aimes ?
   

   

   

   


Dernière édition par Euphemia T. Forsythe le Jeu 30 Oct - 19:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 29/10/2014
☞ TON PSEUDO : .storyteller, nie

☞ CONTES ECRITS : 11
☞ CÉLÉBRITÉ : la jolie lily cole
☞ POINTS RP : 19





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Mer 29 Oct - 21:06


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

   


   
follow the cat to wonderland
Euphemia. N'était-ce là qu'un simple prénom abandonnant à la mer sa douceur perdue, sa pureté égarée. Les yeux dans le vague, dans le bleu de la mer, dans le froid du ciel, comme s'ils cherchaient un espoir, un endroit, une personne qu'elle seule peut voir, fantomatique illusion de cet esprit éprit d'utopie, de sombre mêlé de pureté. La belle jette son corps meurtris dans les bras humides des ces vagues tortueuses. Elle hurle à la nature, chant brisé de milles émotions, s'accrochant à tout, aux corps des hommes, aux oiseaux, à leur liberté, aux étoiles qui filent dans ce ciel sans lune, sans espoirs, aux rochers, fort et instable, à tout, à défaut de pouvoir s'accrocher à son prince perdu, à cet amour interdit. Car le rêve, éphémère et saisissant, est trop souvent encré en elle. La possédant, faisant d'elle ce qu'il veut, la manipulant comme ont manipule un pantin de bois. Euphemia. C'était un chant doucereux, un chant innocent, brisé de mille et un souvenirs. C'était une brise d'été tournoyant dans le vent glacé, c'est la tornade, c'est le cri déchirant la nuit, ou est-ce le clapotis calme de l'eau un soir d'été. Euphemia, comme la noyade. Un souffle qui s'éteint dans ces poumons las de résister, la vague qui enfonce ce corps meurtris dans les profondeurs glacées de la mer, qui le rejette sur la rive. Ô jeune sirène abîmées, meurtrie. Avec ces prunelles qui voient tout sans rien voir à fois, où t'échappe-tu cette nuit, dans quel rêve étranger ira-tu t'encrée.

Autrefois, elle la voyait partout, dans le murmure du vent passant dans les branches, dans le clapotis des vagues s'écrasant doucereusement contre la rive, dans les flocons tombant sur l'herbe fanée, accueillant les saisons mortes. Elle voyait autrefois la beauté partout autours d'elle, alors que d'autre n'y voyaient souvent que du triste et du las, du vide et du rien. Elle trouvait le moyen de remplacer ce triste par cette beauté enivrante, le las par le pétillant, le vide par la plénitude et le rien par le tout. Jeune rouquine plongée et bercée dans l'éphémère, dans l'illusion d'un jour heureux, d'un parfum doucereux. Tel un oiseau au plumage coloré, s'échapper de sa prison dorée, trouver nid dans les feuillages, ô doucereuse caresse rappelant la liberté, c'est le rêve qui passait devant ses prunelles aux couleurs de ciel, d'océans mélangés. Silhouette errante, fracassée par les vagues d'un océan instable, de cet asile. Ses prunelles humides contemplaient le soleil, la mer, la cime des arbres épineux pour y découvrir que merveilles mélancolique. Brisée mais ô combien solide petite chose, perdue dans l'illusoire d'un rêve créer de toute pièce à la façon d'un casse-tête sans image.

Petite princesse des océans à la chevelure de feu se perds, chuchotant tel le chant des sirènes de douces louanges infernales. Attirant tous ceux qui écoutent dans sa noyade. Ne voyant que châteaux et merveilles là où seuls ruines et abandon existe, ô triste illusions mensongères, piégeant innocence et vertu dans le chaos néfaste de la vie. Ô douce et frêle chose incarnée en cette pauvre sirène balayant autrefois chaque malheurs, chaque échecs du revers de sa main pâle comme les vagues bleutée effacent les promesses inscrites dans le sable trop froid pour ces pieds nus parcourant la mer à la recherche de significations perdues. Ces prunelles aux couleurs d'océans salés se ferment, laissent libre court à l'imagination d'un endroit vide de sens pour certain, laissant un endroit remplis de signification prendre place. Son corps tombe entre les bras des vagues tortueuses, elles bercent ce corps pâle avide de sensations et tant pis si la mer est gelée, si ces algues vertes s'attardent sur ses membres. Ô douce caresse de la mer, la jeune fille au cœur d'écailles se noie, ne se lasse pas de la caresse mélancolique des ces vagues glacées ou chaudes soient-elles.

Existe t-il en ce bas monde une beauté dépourvus de tristesse, de mélancolie, d'horreur conçue. Mélancolies semblaient être enfouis dans chaque parcelle de bonheur, Euphemia savait, elle. Ô lucide mais tristement illusionniste sirène, perdue dans les tourments de la mer. Elle était forte, tel un de ces grands sapins, résistant aux hivers les plus froids, mais à la fois faible tel ces coquillages se brisant sur les rochers, renaissant tel la roche fossilisée.

   


Dernière édition par Euphemia T. Forsythe le Jeu 30 Oct - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : cheyenne

☞ CONTES ECRITS : 79
☞ CÉLÉBRITÉ : ash stymest
☞ POINTS RP : 155





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Mer 29 Oct - 21:28

Ohh la petite sirène **

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Mer 29 Oct - 22:36

OMG Lily Cole ! ♥️ Elle est trooop belle *o*
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Cedrick

☞ CONTES ECRITS : 35
☞ CÉLÉBRITÉ : Ben Whishaw
☞ POINTS RP : 159
☞ HUMEUR : Révoltée.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Mer 29 Oct - 22:54

Une copine violoniste ! Bienvenue parmi nous ! ♥️
(Puis LilyCole... On ne peut que tomber sous son charme ! )
Bon courage pour la suite de la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : herondale

☞ CONTES ECRITS : 75
☞ CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
☞ POINTS RP : 200





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Jeu 30 Oct - 10:59

la petite sirène bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Jeu 30 Oct - 16:32

LILY COLE
Quel bon choix pour la petite sirène

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour ta fichette jolie rousse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 29/10/2014
☞ TON PSEUDO : .storyteller, nie

☞ CONTES ECRITS : 11
☞ CÉLÉBRITÉ : la jolie lily cole
☞ POINTS RP : 19





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Jeu 30 Oct - 16:57

Merci à vous tous
En espérant que ce soit à la hauteur de vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Dim 2 Nov - 1:26

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME

Je te l'ai déjà dis mais c'est un super choix et de PV et d'avatar
J'aime la petite sirène et d'ailleurs je veux un lien Entre femme poisson rousses faut se soutenir
Je trouve tes images superbes Et j'adore le gif de ton profil il est tout bonnement divin

Je laisse Rozar te valider
Mais si tu as d'autres questions tu sais où se trouve ma boîte Mp (ici le TC de Nirvana)
HAVE FUN

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm no longer young and beautiful
≈≈≈

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 22
☞ CÉLÉBRITÉ : l'ensorcelante Amanda Seyfried.
☞ POINTS RP : 10
☞ HUMEUR : HOULEUSE TEL LA MER, SON ELEMENT.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Dim 2 Nov - 1:37

WELCOOOOOOOOOOOME LITTLE MERMAID
                                                                                           


Sorry mais je me suis sentie obligée de t'accueillir dans les formes
d'ailleurs j'ai sorti ma sirène rien que pour toi accueil entre femmes de la mer tahu

en tout cas je dois dire que j'adooooore ton choix de perso un de nos pvs et en plus Lily en sirène j'avoue que je kiff j'avais un gif d'elle en sirène justement, que j'ai conservé dans un dossier parce que je le trouvais magnifaïque bref, j'arrête de raconter ma life Arrow

so biennnnnnnnnvenue
je ne te souhaite plus bon courage pour ta fiche maintenant, plus la peine
j'espère que tu te plairas parmi nous
et que tu t'amuseras bien
ET IL NOUS FAUDRA UN LIEN What a FaceWhat a Face on va devenir BFF tahu ou pas Arrow

SO!

j'ai bien tout lu déjà j'adore les images que t'as choisi, t'es dans le thème à fond
et je tenais à te dire que j'AIME ENORMEMENT ton écriture et aussi la façon dont tu as développé le personnage! c'est vraiment comme ça qu'on voyait la petite sirène! et en même temps tu te l'ais appropriée! donc je n'ai rien à dire de plus c'est too perfect






☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique , y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça

Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure IOADienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu et tu peux faire une demande de profil par là Si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.

En passant n'hésites pas à relire les annexes ou les points qui t'auraient échappés, c'est pas du luxe parfois Par contre, n'oublie pas SURTOUT PAS de passer régulièrement ici quémander tes points pour ton activité mon brave c'est très important!

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur IT'S ONLY A DREAM et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND
(vote si t'es un bon wonderlien !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 29/10/2014
☞ TON PSEUDO : .storyteller, nie

☞ CONTES ECRITS : 11
☞ CÉLÉBRITÉ : la jolie lily cole
☞ POINTS RP : 19





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   Dim 2 Nov - 16:06

Merci à toutes les deux pour ces compliments qui font sincèrement chaud au coeur!
Je suis heureuse que ce personnage soit à la hauteur de vos attentes, après plusieurs heures à étudier le conte original ainsi que le mini pv, j'espérais qu'il soit apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: alchimie de la douleur — euphemia   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

alchimie de la douleur — euphemia



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alchimie de la douleur
» La douleur de la montagne.
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Parfois, la douleur est si forte qu'on finit par la laisser gagner. [Poulpe d'♥/Night/Perroquet]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-