AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 

(m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige Empty
MessageSujet: (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige   (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige EmptyMer 29 Oct - 21:54




follow the cat to wonderland
☞ PATRONYME : : Ton nom est Waldjäger. Littéralement le chasseur de la forêt, ou quelque chose comme ça. Le chasseur... Ça te va bien ça. Ça te colle à la peau. Tu as passé toute ta vie à chasser de toute façon. Chasser les mauvais rêves, chasser tes faiblesses. Chasser l'animal pour te nourrir puis chasser l'homme en fin de compte. C'est ton destin d'être chasseur et tu ne peux en réchapper. Mais tu es un chasseur au grand cœur, cœur solitaire et perdu là-bas dans la forêt.; ☞ PRENOM : Cœur pur et âme fragile, tu te dis. Un homme qui détruit pour "la bonne cause". Tu te penses cœur sur la main mais tout ce que tu fais c'est arracher celui de tes victimes. Le cœur, cet organe qui te fascine. Parce qu'au fond, tu crois en l'amour. Tu crois en la beauté des sentiments, et tu accepterais qu'ils deviennent ta faiblesse si seulement tu les connaissais. Voilà tout ce que t'inspire Drystan, ton premier prénom. Ton identité. Drystan, tiré de Tristan. Tristan, lui-même héro d'un ouvrage romantique qui donne à ton âme de meurtrier une dimension nouvelle. Viennent alors Ash, court, rapide, lancinant et fort puis Hunter, encore une fois, le chasseur. ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Tu es né en plein cœur de la forêt noire en Bavière. Pas dans une ville non, ni même dans une maison. Enfin ça, tu n'en sais rien après tout. Mais tu t'es toujours cru élevé par les loups. Les loups et un homme, ton "père", du moins il se prenait comme tel. C'était en hiver si tu te souviens bien. En janvier, mais aucune date précise ne te viens, parce que jamais personne ne te l'as dit. ☞ AGE : Tu te donnes dans les environs de 28 ans, tant d'années de lutte et de souffrances, tant d'années de quête, vaine, tant d'année à chercher, à traquer, à fouiller partout et dans les moindres recoins pour découvrir qui tu es véritablement. ☞ ORIGINES & NATIONALITE : La Bavière, c'est en Allemagne. Et l'Allemagne, tu ne l'as jamais quittée. ☞ ETUDES/METIER : Tu n'as jamais fait d'études. Passer ton temps sur une chaise, à apprendre ce qui ne te servirais à rien. Il faut que cela te captive, te prenne aux tripes pour ne plus t'arrêter. Avant d'être interné, tu chassais, certes, mais tu étais Taxidermiste. ☞ ORIENTATION SEXUELLE : Les courbes d'une femme n'ont rien de comparable. ☞ STATUT : Cœur solitaire, tu ne t'attaches à personne, seul maître de ton destin. Mais depuis que ta route a croisé celle qui n'est plus que l'objet de tes désirs, tu t'enfonces dans une longue agonie, brûlante et violente. ☞ SITUATION FAMILIALE : Tu ne connais point ta mère. Tu es un enfant sauvage. Élevé parmi les loups comme tu t'en persuades, seul un être vécu à tes côtés. Ton soit-disant "père" car tu ne l'as jamais considéré comme tel. Sans famille, sans attache, reclus au fond des bois. Tu es né et vécu pauvre. Marginal, les biens matériels ne t'atteint pas, tu n'as jamais couru après l'argent. ☞ NEVROSE : Tu es atteint d’Érotomanie. Trouble obsessionnel, tu es persuadé qu'elle t'aime en silence. Tu espère avant tout, qu'elle fasse un signe. (vous pouvez rajouter une autre névrose, mais mineur ^^ ) ☞ PERSONNAGE DE CONTE : Le Chasseur du conte "Blanche-Neige & Les Sept Nains" ☞ GROUPE : Disturbia... le goût du sang ne te quittant pas. ☞ CARACTERE DE CHIEN : Solitaire - Sauvage - Stratège - Minutieux - Débrouillard - Sombre - Torturé - Sensible - Rancunier - Déterminé - Borné - Athlétique - Bourru - Marginal - Réservé - Protecteur - Instable - Violent - Impulsif - Maniaque - Séducteur - Possessif - Écorché vif - Nerveux - Imaginatif - Orgueilleux - Adaptable - Tendre - A l'écoute (vous pouvez en rajouter ^^ ) ☞ CREATEURS : Tumblr
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━



once upon a time
♠️

behind the mirror


Alors, l'histoire du personnage est assez libre! (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902
J'ai en réalité tout dit plus haut dans le scénario. Vous pouvez donc étoffer, rajouter des choses en plus à son histoire ^^



+ Drystan se fait manipuler par la méchante reine. Quelque peu sous son joug, elle tente de lui retourner le cerveau pour qu'il exécute ses ordres. Elle aimerait que Drystan assassine Seven pour s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Mais ce dernier n'a pas l'air enclin à le faire depuis qu'il fait une fixette sur elle. Il est partagé, torturé entre une mère qu'il n'a jamais eu et la demoiselle de ses rêves.


+ Drystan est obsédé par Seven depuis qu'il l'a croisé. Il la suit partout, apprend à la connaître. Il analyse tout ses faits et gestes, prenant le moindre signe comme une déclaration d'amour. Il est persuadé que l'objet de son amour l'aime en secret et fait tout pour le préserver. Il continuera sur sa lancée jusqu'à temps qu'il obtienne ce qu'il veut. Il a encore du mal à savoir si cela est de l'amour, du désir charnel ou de la pure folie! Sûrement un mélange des trois, mais vu qu'il est instable, c'pas gagné (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1114132917


+ Sachez que l'érotomanie se déroule en trois phases:

- Phase d'espoir : la plus longue, où le malade espère que l'être aimé va se déclarer ouvertement. La plupart du temps, l'érotomane reste dans cette phase ;
- Phase de dépit : la personne malade tombe le plus souvent dans la dépression, elle s'isole ; elle peut devenir agressive ou suicidaire ;
- Phase de rancune : l'agressivité se tourne vers la personne aimée et peut mener au meurtre.


Pour le malade, « il est naturel de détruire l'objet de son amour puisqu'il l'a déjà détruit. »



Je n'ai pas grand-chose à rajouter, je vous donne une base pour vous guider et je ne veux absolument pas vous brider itou (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029
J'explique la maladie pour que vous puissiez mieux vous en imprégner  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2235491465
Puis, on pourra jouer sur les trois phases (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1114132917


Seven Schneewittchen
- JE TE CHASSERAIS - Leur rencontre se fit dans des circonstances assez troublantes. En effet, alors que Seven marchait tranquillement dans les couloirs, la méchante reine la suivait. Son but n'étant que de nuire à la jeune femme, elle la poussa donc violemment dans les escaliers. Elle fût sauvée par Drystan, qui était justement en bas des escaliers. Seven n'a jamais su qui l'avait poussé, pensant tout simplement qu'elle avait trébuché.

Depuis ce jour, rien ne fût comme avant. Depuis qu'il a vu Seven, le jeune homme en fait une véritable fixette. Une obsession malsaine qui prend peu à peu l'âme de Drystan. Il cherche depuis à se rapprocher de la jeune femme. Il l'observe de loin quand elle est dans la même pièce. Il tente de s'asseoir près de sa table. De jour en jour, il tente de se rapprocher d'elle pour mieux l'apprivoiser et la posséder. Il ressent pour elle une forte attirance. Sa beauté, ce teint de porcelaine, ces cheveux d'ébènes, ces lèvres rouges... Il ne peut s'enlever ce visage de son esprit. Mais son obsession n'est pas saine.

Atteint d'érotomanie, il est persuadé que Seven est amoureux de lui. Chaque mot qu'elle peut dire, chaque geste, chaque sourire sont un signe pour lui même s'ils ne lui sont pas destinés. De plus, Drystan d'une nature instable et ancien chasseur, a des pulsions meurtrières. Il a tendance à traquer la belle, à ressentir des pulsions qu'il tente au mieux de se contrôler. Sans compter le fait que la méchante reine tente de lui retourner le cerveau pour qu'elle exécute son seul souhait: qu'il élimine Seven une bonne fois pour toute!

Seven voit maintenant Drystan comme son sauveur, son ange gardien. Elle apprécie sa compagnie. Elle ne sait rien sur sa névrose, ni sur la fixation qu'il peut lui porter. Elle ignore totalement ce qu'il peut se tramer derrière son dos. Parmi toutes les personnalités de Seven, seule Grumpy semble intéressée, même beaucoup. Affaire à suivre...


PS: Pour les différentes personnalités de Seven, on parlera de cela ensemble (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902

Irish Whitman
MÉFIANCE - Depuis quelques temps, Irish a remarqué que le jeune névrosé était souvent derrière Seven. Il a donc demandé aux infirmières et aux gardiens de bien surveiller ce dernier pour lui ôter ou confirmer ses doutes. Il fallait donc avouer qu'il n'avait pas tort. Il a donc appris que Drystan tournait un peu trop souvent autour de Seven, ne cessant de la regarder quand elle était à l'autre bout de la pièce, se plaçant non loin d'elle au réfectoire ou encore, se retrouver à ses côtés durant les heures de pause. Sans cesse et inlassablement, Drystan se rapproche de plus en plus de Seven.

Irish tente donc d'intervenir, comme changer les horaires de la jeune fille pour que cela ne coïncident plus avec celles du jeune homme. Ce qui n'est pas forcément chose facile.

Mais rien n'y fait. Drystan se rapproche dangereusement de sa colombe, sa poupée... Il a tenté de lire le dossier du jeune homme, sans résultat. Drystan n'est pas son patient, il n'a donc aucun accès à son dossier. Il ne sait pas qu'il est atteint d'érotomanie. Il voit donc le névrosé comme un potentiel ennemi et le fait de ne pas savoir ce qui le pousse à suivre partout Seven le met en rage.

Quant à Drystan, il donne l'impression qu'il ne se rend compte de rien. Mais au fond, il se joue des autres. Il n'apprécie pas tellement Irish qui le fixe souvent d'un regard noir. Il ne sait pas pourquoi, à vrai dire, il s'en fiche. Mais mieux faut éviter de le provoquer. Ayant des instincts de chasseur et des pulsions meurtrières, il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Quitte à éliminer n'importe qui sur son passage... Ce qui compte, c'est Seven... Il la traquera jusqu'à ce qu'elle croque la pomme... pour le meilleur et pour pire...

Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige Empty
MessageSujet: Re: (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige   (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige EmptyMer 29 Oct - 21:54





I'm free, take me !
Je te traquerais jusqu'à ce que tu croques la pomme...
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

♕ L'avatar :  Concernant l'avatar, ce dernier est quelque peu non négociable xD Je dis cela parce que Shiloh Fernandez a vraiment ce "truc"! Il colle vraiment au perso, j'aime ce qu'il dégage (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902 Il a la tête pour jouer le parfait chasseur écorché vif xDD
Cependant, si ça tête ne vous plait pas, vous pouvez toujours me demander, je ne suis pas non plus une chieuse (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3954178094 Même si Shiloh reste mon premier choix, vous pouvez tenter ^^ J'avais pensé à Jamie Campbell Bower sinon, ou Colin O'Donoghue. Proposez, n'hésitez pas, mais j'imposerais mon droit de veto à la fin.


♕ Le pseudo : J'adore le pseudo du personnage (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029 J'ai choisi le pseudo en référence au conte et de ce qui s'y attachait. Pour le nom de famille Waldjäger, je l'ai pris car cela veut dire littéralement chasseur en allemand! Tout se rapporte au conte xD Il n'est donc absolument pas négociable! Pour Ash et Hunter, pourquoi pas, même si ça colle trop au personnage xD Par contre, ne changez pas Drystan Waldjäger ^^


♕ Les points de l'histoire et les liens : Concernant l'histoire, j'ai résumé en quelques lignes sa vie, mais rien n'est définitive! N'hésitez pas à me proposer vos idées par MPs, qu'on puisse en discuter et enrichir le personnage (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029 J'ai voulu mettre une base pour que vous ne soyez pas perdu. Certaines choses ne seront cependant pas modifiable, comme la névrose, par exemple. Pour ce qui concerne le reste, vous pouvez inventer, développer, ajouter (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902 Les zones d'ombres à éclaircir, c'est à votre guise (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1114132917

Concernant les liens du personnage, ils ne sont en aucun cas négociable, mais il fallait s'en douter xD Sachez qu'un lien ne reste pas figé. Il évolue au fil du temps et c'est ce qui va se passer pour nos persos  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2235491465 Je suis attachée à ce lien entre Seven et Drystan, et ce côté chasseur obsessionnel qui prend le dessus quitte à devenir dingue, mettant Seven en danger What a Face Car ici, le dark compte What a Face C'est le cas pour le lien avec le prince charmant, il évoluera selon ce dernier et peut-être toi qui lit en ce moment mon scéna (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1941232803
On pourra en discuter par MPs de tout cela ^^ Du lien, de la névrose itou! (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902


♕ Le nombre de lignes : Alors, pour être honnête, je n'ai rien à dire au niveau du nombre de lignes (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3954178094 Certes, ne me pondez pas un RP de dix lignes, ce ne serait pas vraiment appréciable xD Mais qu'importe si vous postez un pavé ou pas, je vous répondrais toujours avec autant de plaisir (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902 Je n'impose aucune règle sur le nombre de lignes, faites à votre guise  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 626402178 Je ne demande que la qualité et un bon niveau en orthographe, quand même. Je n'aime pas voir trente-six fautes dans une même phrase, ça m'horripile xDD


♕ Au niveau de la présence : Passez quand vous voulez Arrow Plus sérieusement xD Je n'impose pas une présence H24, 7J/7, faut pas pousser mémé dans les orties, on a tous une vie (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3954178094 Donc il n'y a vraiment aucun souci là-dessus  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2235491465 Du moment que vous êtes régulier dans les RPs, c'est-à-dire, poster toutes les deux/trois semaines max, ce n'est pas impossible à tenir. Si par contre, vous vous absentez, soyez gentils, prévenez le forum, mais surtout moi avant tout le monde! Arrow xD
Evidemment, je précise que je n'accepte en aucun cas les futurs membres fantômes  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 4175083739 Vous pouvez passer votre chemin si ce n'est pour seulement vous inscrire, poster une fiche vide et repartir comme si de rien n'était! Non merci. Alors abstenez-vous de vous accaparer d'un scénario si vous ne comptez pas rester. Cela bloque la possibilité à un autre futur joueur de le reprendre et franchement, ça craint sec xDD
Donc please, pas de ça!  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2235491465


♕ Pour finir :  Bon bah, il n'est pas aisé de deviner que je vais vous faire la java matin et soir si vous prenez mon chasseur qui swag la fraise des bois (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3910663921 (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3910663921 (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3954178094 Vous allez avoir un accueil du tonnerre!  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 64058794 (Bon, certes, pas dans le sens que vous allez morfler, bien au contraire (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3954178094 ) Tout le monde ici est ADORABLE! (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029 Ils n'attendent que ça des petits nouveaux pour rp et créer des liens (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029

TOI! Oui, TOI! Je te parle! Toi qui lis mon scénario, please, CRAQUE! REJOINS-MOI!  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 974814141  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 974814141 Arrow Bref, tu seras reçu comme un roi, un pacha (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1114132917 N'aies pas peur surtout de venir nous rejoindre (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029

Et surtout, viens me harceler par MPs, j'adooooooooore en recevoir (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 981223624 (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 591190967

(m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 626402178  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2405131902  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 1097272029  (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3910663921 (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 3315469511 (m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige 2318517007


Revenir en haut Aller en bas
 

 

(m) drystan a.h. waldjäger - le chasseur de blanche-neige



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Scénarios enchantés-