AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 31/10/2014
☞ TON PSEUDO : red stars.

☞ CONTES ECRITS : 4
☞ CÉLÉBRITÉ : holland roden.
☞ POINTS RP : 6





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Ven 31 Oct - 23:30


ROWENA RIELFINTER ZVONčICA
deux est le début de la fin.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



follow the cat to wonderland
« Rowena ? Un véritable petit monstre. Vous l’avez déjà vu en action ? Non ? Et bien ça vaut le coup d’œil, pour sûr ! Elle se promène en se déhanchant. Le balancement de ses hanches mettrait l’eau à la bouche de n’importe qui. Elle n’est pas nymphomane, juste en quête d’amour. Et la seule façon qu’elle a trouvé pour être aimée, c’est les draps, la nuit, avec à peu près n’importe qui. Mais ce n’est pas ça, le pire. Le pire c’est de lui dire non.  Elle se met dans une colère noire, on dirait que de la fumée lui sort des oreilles ! Elle devient ingérable, frappe tout et n’importe quoi. Quelle que soit l’émotion qu’elle ressent, celle-ci s’amplifie tant et si bien qu’elle lui est douloureuse et que Rowena se voit obligé de lâcher les vannes. Et quand ça explose, personne n’aime être autour. Ses mots sont acérés et si on oublie, ses ongles sont suffisamment longs pour crever un œil. Faire du mal ne l’a jamais effrayé. Pire encore, elle trouve ça parfaitement normal. Elle est en droit de le faire, d’après elle. Il suffit de la voir avec les autres. Elle sourit, s’intéresse, leur délie les langues et devient leur meilleure amie en quelques minutes. Dès lors, elle les emmène avec elle pour faire des bêtises.  Elle n’a aucune limite. Rien ni personne n’est susceptible de l’arrêter. Le seul moment où elle est sans danger, c’est quand elle dort, et encore, il lui arrive de parler quand elle s’y met. Le seul moyen de l’atteindre, Rowena, c’est de la mettre en colère. Dès qu’elle explose, vous savez d’ores et déjà que vous avez gagné. Si vous la rendez jalouse, elle est à vos pieds. Le problème, c’est que même battue, elle arrive à mettre le bazar. C’est pour ça que je conseille aux patients de s’éloigner d’elle. Au début, nous refusions catégoriquement qu’elle voit du monde. Mais il semblerait qu’elle se soit calmée. Elle n’a pas frappé de patient depuis trois jours, elle n’a pas balancé de chaises sur la tête d’un psy et elle semble apte à vouloir écouter quand on lui demande poliment quelque chose. Affaire à suivre… »
☞ PATRONYME : Zvončica. C’est un nom qu’on chuchote mais que l’on ose plus réellement dire de peur de s’attirer les foudres des parents. Née de l’union d’un menteur et d’une garce croates, chaussée sur talons hauts, personne n’aurait pu croire qu’elle se nommerait déchéance. Zvončica, sept lettres qu’elle a bafoué à coup de rebellions inutiles. L’enfant qui refusait de grandir, de se faire contrôler, libre de voler dans les airs et de voler dans les poches. Séductrice infâme, éternelle insatisfaite de cette vie parfaite. Elle-même imparfaite. Un patronyme connu en Angleterre qu’elle aime à rappeler aux autres, aux gens. Regardez qui je suis, regardez comme je suis, je vaux mieux que vous.
☞ PRENOM : Rowena. Le genre de prénom princier qui la fait briller. Elle est à la terre ce que les étoiles sont au ciel. Row, tout le monde sait qui c’est. Rancunière, séductrice, amusante et amusée un peu trop dangereuse pour être réellement appréciée. La gamine qui se mord jusqu’au sang quand elle voit sa proie regarder une autre. Rowena. Le nom d’une princesse comme une autre qu’elle porte avec fierté, le menton haut et le dos droit. Rielfinter, deuxième du nom. Elle porte avec adoration les quelques lettres qui ont parcouru les papiers d’identité de la matriarche de la famille, sa grand-mère, qui les a fait monter haut, si haut. C’est elle qui est à l’origine de l’entreprise anglaise.  Rowena n’hésite pas à se présenter comme telle, comme si elle aussi, elle avait fait de grandes choses.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour un dix-neuf avril, à Londres en Angleterre. Dans une trop grande maison, sous les yeux dénonciateurs de ses parents. Entre une mère qui avait hâte de voir la gamine sortir et pouvoir reprendre le sport et un père blasé qui se demandait quelle nourrice allait bien pouvoir supporter ce fardeau, Rowena est née dans une ambiance approchant doucement de l’enfer. Mais qu’importe, car ici-bas, elle est reine au côté de Lucifer.
☞ AGE : Elle a vingt ans. Adulte responsable,  séductrice invétérée, elle a tous les droits sur son corps, sur son cœur, sur son âme. Vingt hivers qu’elle se bat contre une neige trop dense et vingt étés qu’elle souffre de la chaleur agonisante. Son âge, elle ne le murmure que peu de fois : cela pourrait faire fuir sa nouvelle proie.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Elle est née en Angleterre mais ses parents et le reste de sa famille est croate. Par ailleurs, son nom de famille signifie Clochette dans sa langue maternelle. Elle a trouvé ça très amusant. Petit mélange malsain entre la richesse et la classe anglaise avec le mystère croate, la belle fait tourner bien des têtes.
☞ ETUDES/METIER : Elle aspirait à devenir avocate. Juge, même. Elle voulait être dans le haut du podium. Et quand ses parents décéderaient, elle avait annoncé qu'elle récupérait la boîte familiale, qu'elle en ferait une dynastie. Mais la folie qui l'avait conduit ici reprit bien vite ses droits, et avant qu'elle n'ait pu finir ce à quoi elle aspirait, voilà qu'elle était enfermée dans une cage dorée. Elle n'a jamais essayé d'en sortir, elle sait que c'est inutile. Mais quelques fois encore, elle mime un procès qu'elle gagne à tous les coups. L'imagination est son dernier refuge.
☞ ORIENTATION SEXUELLE :  Cela n'a pas vraiment d'importance. Cela n'en a jamais eu. Rowena est de ceux qui ne jugent ni le sexe, ni la mentalité et encore moins l'âge. Les enfants comme les vieillards, les gamines à la jolie poitrine ou les vieux hommes avec de l'expérience, qu'importe. Elle aime tout et tout le monde contre quelques coups de rein.
☞ STATUT : Rowena aime trop. Row le matin et Rielfinter l'après-midi, elle peut être à peu près n'importe qui mais surtout en compagnie de n'importe qui. Elle est célibataire mais volage. Elle aime trop et ne peut se contrôler, aimez-moi, est écrit sur son front parfois. Les gens la regardent bien souvent de travers quand elle le dit, mais elle le fait, au fond elle n'est qu'une gamine qu'on a pas assez aimé et qui fait croire qu'elle est puissante parce que les sentiments, ce n'est pas ce qu'elle connaît. Mais c'est faux. Rowena aime. N'importe qui. Mais pas aujourd'hui.
☞ SITUATION FAMILIALE : Elle est le fardeau d’une femme qui ne veut pas d’elle. Elle est la petite princesse de son père, mais cela, seulement une fois par mois. Le reste du temps, il n’est pas là.  Rowena est née dans le luwe complet, mais qu’est-ce que l’argent quand il n’y a pas d’amour et pas de tendresse ? Les deux seules femmes qui l’ont aimé ont été Rielfinter, sa grand-mère qu’elle n’a plus vu depuis trop longtemps, restée en Croatie. La seconde est sa nourrice, Freya. Elle l’a élevé comme elle le pouvait avec le plus d’amour possible. Mais la mère de Rowena ne l’a jamais apprécié et a envoyé Freya se chercher un nouveau travail à l’aube de ses dix ans. Elle a dit à Rowena que sa nourrice ne voulait plus d’elle et depuis, la jeune rousse voue une haine à une quelconque créature féminine. Les hommes sont sa priorité et entre les draps, elle veut bien enterrer la hache de guerre avec une autre. Mais jamais vous ne la verrez rire avec une femme qu’elle ne connaît pas et n’aime pas profondément. La jalousie est son principal défaut, à la jolie Rowena.
☞ NEVROSE : Rowena ne respecte rien. Nommée déchéance, les narines blanches et les yeux grands ouverts, elle dépasse les bornes à chaque pas : prise de drogue, grossesse précoce à l’âge de dix-sept ans suivie d’un avortement difficile, mensonge sur mensonge, dent de scie sur le bulletin scolaire, violence sur ses camarades, colère noire, elle a aussi mis le feu à sa demeure de vacance à l’âge de dix ans.  Rowena, elle a le trouble des conduites. Elle est intenable, ingérable, dangereuse, néfaste. Elle emmène tout le monde vers le vas et ce sans même se sentir coupable. Le manque d’empathique la conduit doucement mais surement vers une version moins légère qu’est- la psychopathie. Et pourtant. Ce n'est pas ce trouble là qu'elle porte sur ses épaules. Rowena, elle ne supporte pas les règles. C’est d’ailleurs étrange qu’elle a demandé de faire avocate. C’est aussi plutôt normal quand elle a été enfermée. Cette gamine est réellement cinglée. Mais il n’y a pas que ça. Chronophile. Elle est tombée enceinte d’un homme de soixante ans quand elle n’en avait pas vingt. Elle préfère souvent les plus jeunes mais l’âge ne compte pas. Elle appelle ça l’amour et le coup de foudre ne dure qu’une nuit.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Clochette, la jalouse, l’ingérable, la fée des fées. L’acolyte de Peter Pan.
☞ GROUPE : disturbia. Elle aime faire le mal, et elle le fait bien.
☞ CARACTERE DE CHIEN : Jalouse  – intelligente – menteuse – joueuse – fragile – dévouée – courageuse – folle – blasée – enfantine – égoïste – farouche – leader-née – haute-en-couleur – princière – impérieuse – audacieuse – colérique – impulsive mais réfléchie à la fois – rancunière – contraste – introvertie – consciencieuse – rebelle – dynamique – indifférente – malheureuse – méthodique – persévérante – vengeresse – individualiste – volage – loyale.
☞ CREATEURS : tumblr.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; eve.    AGE ; c'est mal de demander son âge à une demoiselle.    SEXE ; dudette, enfin, je crois. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; bazzart, le projet.   ET COMMENT TU LE TROUVES? ; tranquille la partie spécialement pour les compliments.   il est très beau, très bien, très super, très toute chose. oui, ça ne veut rien dire.    juste, jôlem.  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; hum... non.    QU'ON LUI COUPE LA TETE ; holland roden. CODE RÈGLEMENT ; R.R.Z. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; alors en fait, ce matin, j'ai mangé un kinder bueno et ... ouais, non.   je suis juste super contente que vous soyez (enfin?) là. même si encore une fois, je me ramène en retard.    





Dernière édition par Rowena R. Zvončica le Dim 2 Nov - 14:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 31/10/2014
☞ TON PSEUDO : red stars.

☞ CONTES ECRITS : 4
☞ CÉLÉBRITÉ : holland roden.
☞ POINTS RP : 6





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Ven 31 Oct - 23:30


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



follow the cat to wonderland
Ce n’est qu’un jeu. C’est un jeu trop dangereux dont les règles s’étirent à l’infini : elle les façonne, seule. Ça n’a plus d’importance. Elle a les cartes en main et en trois temps, elle pose ses as avec un sourire macabre. Elle est en voiture pour la folie et dans son cortège, elle apporte avec elle malheur et merveille. Dans les airs ou elle survole les émotions, elle y trouve les cadavres de bonheurs d’antan mais jamais elle ne les retire de là. Le bonheur est éphémère, elle peut vivre sans. Dans l’asile, on la surnomme la fée. Quel que soit le vœu que vous avez, elle réussira à vous le faire oublier. Quelques baisers, des prénoms chuchotés dans l’intimité des draps, une méthode bien à elle et vous voilà paré, vous oubliez ce à quoi vous pensiez quelques secondes auparavant. Ses lèvres obsèdent. La courbe de ses hanches fascine. Elle vole plus qu’elle ne marche et ses mots semblent tout droit sorti d’un coffre d’or. Tout ce qu’elle peut dire vous donne envie de la suivre. Ce n’est pas sa voix mais les mots mêmes qui inspirent la confiance. Quelque fois, dans l’ombre de la nuit, elle saupoudrait son nez de poudre de fée qui l’emmenait ailleurs. Tant et si bien que la vie lui paraissait loin, elle était bien.

AM, STRAM, GRAM.

« Elle est ou, Freya ? » demande l’enfant. Sa mère lui adresse un regard éteint tout en glissant un peu du liquide vermille dans sa bouche. Rowena observe sa mère sans bouger. On dirait une poupée. Une grande poupée de porcelaine parfaite en tout point. Ses cheveux blonds sont si clairs qu’on pourrait les croire blancs et un instant, elle se surprend à la confondre avec la neige qui tombe derrière les portes de cette trop grande maison. Sa mère, c’est une reine. Elle est installée sur son trône en sirotant sa boisson, les jambes croisées. Rien ne peut l’atteindre, la reine des glaces. Et Rowena la jalouse un peu, sa maman. Parce qu’elle est surpuissante, au-dessus de tout mais jamais elle ne lui adresse un regard. Rowena est l’enfant qu’il fallait pour faire perdurer l’héritage. Rowena était la gamine voulue simplement pour récupérer l’affaire familiale. Elle n’est pas choyée, adorée, aimée. Elle n’est qu’une des plantes à arroser de temps en temps. « Envolée. », entend-elle. Elle n’est pas persuadée et pourtant, les lèvres de sa génitrice ont doucement bougé.



Dernière édition par Rowena R. Zvončica le Dim 2 Nov - 21:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : herondale

☞ CONTES ECRITS : 75
☞ CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
☞ POINTS RP : 200





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Sam 1 Nov - 13:33

holland bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Dim 2 Nov - 1:18

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME

Red Stars te voici enfin
Clochette est un excellent choix Viens agrandir la famille Peter Pan
J'adore les images que tu as choisi également

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas
Si tu as des questions nos boîtes Mp te sont grandes ouvertes
HAVE FUNNNNNNNNNNNNNNN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Kill the Young

☞ CONTES ECRITS : 40
☞ CÉLÉBRITÉ : Oscar Spendrup
☞ POINTS RP : 120





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Dim 2 Nov - 12:23

OH MON DIEUUUUUUUUUUUU affraid MAIS CLOCHETTE QUOI
HAN j'ai trop le moral que tu aies opté pour ce personnage j'ai trop de chance, j'ai trop de personnages du conte, mon Peter Jan va se sentir si bien en plus le vava déchire aussi
Vivement que tu sois validée, qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 31/10/2014
☞ TON PSEUDO : red stars.

☞ CONTES ECRITS : 4
☞ CÉLÉBRITÉ : holland roden.
☞ POINTS RP : 6





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Dim 2 Nov - 12:29

ça c'est ce qu'on appelle un bon accueil.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : cheyenne

☞ CONTES ECRITS : 79
☞ CÉLÉBRITÉ : ash stymest
☞ POINTS RP : 155





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Dim 2 Nov - 15:15

Bienvenue parmi-nous !
Excellent choix de personnage, j'hésitais à la prendre en m'inscrivant

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 31/10/2014
☞ TON PSEUDO : red stars.

☞ CONTES ECRITS : 4
☞ CÉLÉBRITÉ : holland roden.
☞ POINTS RP : 6





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Dim 2 Nov - 17:02

hansel est un hyper bon choix. j'ai hésité avec gretel en plus. mais vu qu'elle était tentée.
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   Dim 2 Nov - 22:02

Oh Clochette ! Trop cute avec Holland en vava *o*
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)
» (on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.)
» Parfois mon coeur saisse de me guidé
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Vous êtes en retard pour le thé !-