AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!   Dim 2 Nov - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-is-only-a-dream.forumactif.org



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : Bat'phanie

☞ CONTES ECRITS : 28
☞ CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
☞ POINTS RP : 109
☞ HUMEUR : Viens jouer avec moi... aller, s'il-te-plait.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!   Lun 3 Nov - 1:31

This is Halloween, everybody make a scene.
Trick or treat till the neighbors gonna die of fright.

Life's no fun without a good scare.


Tu ne contrôles plus rien, tes pas t’on menés jusque-là, mais à quel prix et dans quel but. Tu aimerais dire que tu t’en fiches, que de toute manière c’est halloween et que le résultat importe peu, mais c’est faux. Wonderland est un piège géant, tu l’as appris avec les années et que ton corps se rendent de lui-même à cet endroit, à ce nouveau lieu, à ce château même, n’a rien de rassurant. Tu cherches tes frères des yeux, vous portez tous des vêtements semblable, enchevêtrement de plante, de vieux tissu et maquillage sombre sur les yeux. Vous êtes des enfants de la jungle, des enfants perdus, Pan se voulant plus impressionnant plus loin. Tu grognes tout bas, pas par envie, mais par frustration, de ne rien contrôler, de ne rien savoir. Et puis tu te retrouves dans cette vaste pièce, majestueuse, trop belle pour ta bouille d’avorton, ton corps trop maigre et ton costume tout usé faisant tache dans la superbe des lieux. Tant pis, tant pis. Tu n’es plus aussi fâché, tu te détends un peu, vérifie que tu as bien des armes sur toi, un vulgaire lance-pierre ne t’aidera pas tellement, mais tu as bon espoir malgré tout. Puis elle apparait et tu oublis tes inquiétudes : ta sorcière, ta muse, plus flamboyante que toutes les autres, ses cheveux de feu voletant autour d’elle, sa robe ne faisant que flatter sa silhouette. Ton cœur est déjà sous le charme et sans te questionner quant à trouver une potable sortie de la grande salle, tu la retrouves. Ta main attrape la sienne, tu y déposes un chaste baiser alors que tu lui fais déjà l’amour du regard et tu l’amène danser avec toi. Elle, presque une tête trop grande devant toi, toi chétif et pourtant la tête haute devant elle. Et ton sourire, ton sourire brille de milles feux. Ton autre main se faufile jusque contre sa taille, la presse contre toi. Plus près, elle n'est jamais assez près, alors que l'invite dans une valse dont tu connais étrangement les pas. Comment ? Tu ne sais pas, tu ne veux que danser avec elle, tournoyer, t'enivrer de sa beauté, de ses seins à moitié camouflé par sa robe. La sorcière semble sirène ce soir, si belle, si invitante. Si seulement tu pouvais cesser de danser, tu sais ce que tu aimerais lui faire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : cheyenne

☞ CONTES ECRITS : 79
☞ CÉLÉBRITÉ : ash stymest
☞ POINTS RP : 155





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!   Lun 3 Nov - 9:33


❝night creatures call and the dead start to walk in their masquerade❞
Toi & Moi
première participation.

Il ne savait ni comment, ni pourquoi, mais en un clignement de cil, 'il' se retrouva ici. Aux pieds de cet arbre que bien du monde craignait. Peu de gens aimait cet endroit, lui, il l'adorait contrairement à certains de ses 'amis' intérieurs. Ici, il pouvait faire ce qu'il lui plaît. Ici, 'il' était libre. Pas de médicaments, pas de piqures. Rien de désagréable, mais des choses plaisantes et divertissante pour le club des cinq. Habillé d'un pantalon lamentablement recousu, d'une chemise dans le même état et d'un petit veston bleu sans manche, il se demanda pourquoi il était affublé ainsi jusqu'à ce que plusieurs citrouilles lui répondent d'un sourire morbide. Halloween. 'Il' n'avait jamais aimé cette fête, esprit trop cartésien pour apprécier faire la fête avec les morts. Or, il n'eut malheureusement d'autres choix que de se rendre là où ses pieds l'emmenaient de force. Se faire contrôler était déplaisant. D'habitude c'était 'lui' qui contrôlait, pas l'inverse. Entrant finalement dans une salle richement décorer là où certains convives étaient déjà présents, sa gourmandise l'obligea à goûter quelques mets sucrés. Ses pieds l'écoutant enfin, le jeune gamin s'approcha du buffet. Ô que c'était beau ! Ô que c'était bon ! Lui qui raffolait des sucreries, il ne pouvait que se plaire ici. Yeux brillants, il commença à déguster, et ajustant son petit béret bleu anglais, le jeune garçon se redressa et vit l'impensable sur la piste de danse. Quelque chose d'ahurissant, que ça lui coupa soudainement toute envie de se goiffrer pendant un instant. La sorcière ! Cette femme aux cheveux de feu ! En train de danser avec un garçon qui était tout sauf dégoûté par le toucher de cette dévoreuse d'enfant. Au contraire, il avait plutôt l'air d'apprécier. Eurk ! L'enfant grimaça, montrant sans la moindre gêne son dégoût à la vue de ce spectacle improbable, alors il préféra se concentrer sur les petits gâteaux et leur chantilly crémeuse. Passant son index dans la crême, son appétit se réveilla ... « C'est indiscutable. Les gens ont mauvais goût. »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Kill the Young

☞ CONTES ECRITS : 40
☞ CÉLÉBRITÉ : Oscar Spendrup
☞ POINTS RP : 120





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!   Lun 3 Nov - 20:28

Ton éveil au pied de l’arbre est difficile, presque douloureux, comme si ton âme était prisonnière de ton propre corps devenu incontrôlable. Toi qui aime mener ton monde à la baguette, tu souffles face à ton impuissance. Tes jambes s’agitent, tes pieds t’entrainent vers une destination qui t’es encore inconnue, à travers ce monde qui te semble ce soir étrangement inquiétant.  Tu portes une tenue verdâtre, de piètre qualité, des morceaux qu’on aurait assemblé à la va vite, mais qui te donne malgré tout fière allure. Un chapeau à plume orne ta tête, cachant tes cheveux ébouriffés. Tes yeux clairs ressortent et donnent à ton regard un côté étincelant et malicieux. C’est un costume de mauvaise facture, mais qui te sied à merveille. Il semble fait pour toi. Autour, tu reconnais tes camarades, eux aussi étrangement vêtus. T’as pas le temps de les rassurer, de leur jurer que rien ne leur arrivera tant que tu seras là pour les défendre, que tes pas se pressent, et à vive allure, t’amènent à destination.  Un manoir. Une immense bâtisse où dansent déjà dans la grande salle des dizaines de couples d’invités. Tu sens ton poignard frotter contre ton ventre, logé dans ta ceinture, et t’es prêt à te défendre du premier qui s’en prendrait à toi. Mais t’as moins peur, peu à peu, tu baisses ta garde. Ta main qui enserrait la poignée de ton arme se détend, et à l’aise, tu t’avances au milieu de la foule. Tes yeux ne savent même plus où regarder : le décor, la nourriture, les femmes. Le gamin que tu es est émerveillé par tant de splendeur. Rapidement, tu remarques une demoiselle seule près du buffet. Tu t’en approches alors, persuadé d’avoir trouvé ta cavalière. Ta première cavalière. Trop de beauté peuple ce bal pour s’en contenter que d’une seule. « Mademoiselle ? » Tu lui souris, la confiance émane de tout ton être. Tu lui tends la main en guise d’invitation, par simple politesse. Car honnêtement, qui pourrait te refuser une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!   Mar 4 Nov - 15:02

La pénombre du soir venait recouvrir la forêt de son épais manteau nuit. Le froid glacial venait fouetter ton visage. Tes cheveux virevoltant au vent, tu tentais t'enfuir ton visage dans le col de ta robe. Tu portais sur toi une robe fluide, légère, de couleur jaune, bleu et rouge, tout en dentelle blanche dont la ceinture n'était qu'un morceau de tissu rouge. Tu te retrouvais avec des souliers aux pieds, marchant sur le sol dur et froid. Tu avançais comme si une force invisible te pousser. Tu ne comprenais pas ce qui se passait, prenant cela pour un vilain rêve. Cela devait faire déjà plusieurs minutes que tu marchais dans le froid, tentant de retrouver tes repères. Tu t'étais réveillée toujours au même endroit, face à cet arbre décharné. Tu avais toujours du mal, à chaque fois, de te sortir de ce sommeil qui était tellement profond que le néant t’effleurait de peu. Ne se trouvait qu'un seul panneau qui était fixé à l'écorce par un clou. Il indiquait qu'un seul endroit: Haunted Mansion. Tu te souviens avoir levé un sourcil, perplexe. Tu te demandais quel était ce lieu. Aussi longtemps que tu t'en souviennes, tu n'avais jamais entendu parlé de cet endroit. Tu n'y avais d'ailleurs jamais mis les pieds. En tout cas, cette forêt ne te disait rien. Tu voulais faire demi-tour, rebrousser chemin, mais en vain. Malgré tout tes efforts, quelque chose t'empêcher de reculer. Il faisait de plus en plus sombre, les buissons se rapprochant étrangement, t'engloutissant. Et de là, alors que la nuit était reine, d'étranges lueurs se faufilaient à travers les branches des arbres, laissant entrevoir un espoir de vie. La musique, lancinante et festive te parvenaient jusqu'aux oreilles. Aussitôt, tu te laissais envoûter, oubliant cette peur qui te prenait aux tripes. Oubliant ta présence ici. Oubliant qu'un maléfice t'avait guidé en ces lieux.

Tu pénétrais avec grâce dans l'immense salle de cette demeure enchantée. Danseurs et danseuses tournoyaient avec légèreté sur la piste de danse digne du Palais de Vienne. Les robes étaient splendide et même si la tienne ne rivalisait pas de parures en tout genre, la fierté de te sentir unique et différente prenait le pas. Envoûtante, entêtante, émanait des instruments un chant mélodieux, dangereux, faisant oublier, arrêter le temps qui passe. Tu ne savais plus ce que tu devais faire. Tu t'avançais vers le buffet appétissant de saveurs exquises que ton palais ne pouvait ignorer. Tu remarquais un jeune garçon bien friand de ces petites merveilles. Tu goûtais avec les yeux, t'arrêtant devant une pomme d'amour aussi rouge que tes lèvres. Tant de troubles, de candeur, tu te sentais depuis longtemps toi-même. Alors, comme tout le monde, tu te laissais aller, devenant la nouvelle proie du diable. C'est alors qu'une voix enfantine venait interrompre tes rêveries. Il te souriait, élégant, poliment. Une danse? Tu aimais cela... danser.

"Avec joie..." finissais-tu par répondre du bout des lèvres, ton esprit tournoyant déjà sur la piste de danse.




Ouvre mon enfant!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♜ INTRIGUE D'HALLOWEEN PREMIÈRE PARTIE - à vos masques!
» INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Liste des animations d'Halloween.
» À la source [Intrigue avec Eramos et Niri] partie 1
» Intrigue d'Halloween
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Halloween Town :: Haunted Mansion-