AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

suivez le lapin blanc

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: suivez le lapin blanc   Mer 3 Sep - 5:31





☞ LES GROUPES : DESCRIPTION ☜

- Ici tout le monde est fou, je suis fou... Vous êtes folle !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Ci-dessous vous trouverez la liste des groupes ainsi que leur description, elle vous sera nécessaire pour savoir où placer votre personnage et même pour le définir. D'autre part sachez qu'un groupe n'est pas définitif, si votre personnage évolue il pourra très bien changer de groupe au cours de jeu. Un membre qui jouera un "I dream I was missing" pourra éventuellement devenir un "Where is my mind?" et d'autres changements sont acceptés. De même que vous n'être pas à l'abris qu'un PNJ fasse ce choix pour vous suite à une intrigue qui aura apporté des modifications à la situation de votre personnage.

Let's Kill Tonight : Ici se tiennent médecins et personnel de l'asile, ceux en qui vous placez votre bonne foi, ceux à qui sont confiés frère, fille et amis dans l'espoir de voir leur état s'améliorer. Ils sont sensés être la voix de la sagesse dans les dédales de la folie, vos bonnes fées, écoutez leurs conseils qui vous guideront sur le chemin de la rédemption. Oui en théorie ils sont vos sauveurs et vos anges gardiens. En théorie... Il en est parmi eux des trompeurs, des dissimulateurs qui cachent leurs vices aux yeux des curieux, ils se font marionnettistes manipulant leurs victimes avec dextérité. Ils tiennent les ficelles de leur vie puisque d'autres les ont laissé à leurs bons soins. Conscients ou inconscients peu importe ils ne sont pas forcément épargnés par l'horreur de ces lieux. Ils sont les acteurs des désastres, jouant à se prendre pour Dieu. Si certains tenteront de vous venir en aide, d'autres exacerberont vos maux de corps et d'esprit. Ils se font loups dans la bergerie. Un masque quotidien qui les empêche de rejoindre les cellules de leurs patients. La différence est pourtant mince, liberté contre prison. Ils ont tout pouvoir à Rosewood. Ils décident, commandent, ordonnent. Pourtant ils ne sont pas épargnés par la malédiction. Souvenez-vous, ici tout le monde est fou. Venez mes petits ne craigniez rien, l'homme dans la lune est le mécanicien...

Ce groupe réunit les Docteurs de l'asile, psychiatres et thérapeutes comme infirmiers ou médecins, mais également tout le personnel qui travaille à Rosewood, gardiens, cuisiniers, agents d'entretien, archiviste et bibliothécaire ainsi que les secrétaires ou stagiaires.
/!\ Seul le directeur de l'asile n'est pas jouable.



Where is My Mind ? : Les patients, ces victimes de chair et de sang envoyés à Rosewood pour purger leur folie. Il faut oublier tout ceci, nettoyer, façonner. Torturés par leurs névroses, leur psychose est parfois légère d'autres fois particulièrement sévère à tel point que certains sont un danger pour eux-mêmes. Leur esprit est perdu, ils ont été envoyé à l'asile par leurs proches, des juges ou des médecins. Leur raison leur a en tout cas échappé et l'internement fut la seule option. Ils sont les jouets préférés de Lucifer mais aussi des bêtes sauvages de l'aile-est et surtout les cobayes des expériences de leurs chers docteurs. Quelques bienheureux échappent à cette fatalité mais pour les autres ? Ils tombent entre les mains des pires tourmenteurs de ces lieux, ils deviennent poupées malléables dont personne n'écoute les supplications. Heureux dans leur démence ou cherchant à s'en soigner. Peu importe ces petits pantins ont leur juste place à l'asile, si leur état peut être des plus inquiétant ils restent pour la plupart inoffensifs, les pulsions agressives n'habitent pas ces êtres pourtant si dérangés. Ce pourquoi ils sont séparés méticuleusement des patients de l'aile-est. Rosewood ou Wonderland cela n'a pas d'importance, ici ou ailleurs leur esprit vagabonde.. Où est leur esprit ? 

Ce groupe réunit les patients non dangereux que ce soit pour le personnel ou les autres patients, ils n'en sont pas moins atteints, seulement aucune pulsion meurtrière, vicieuse etc. ne prédomine chez eux. Ils ont plus de libertés que les autres et sont moins surveillés également.


I Dream I Was Missing : Les âmes abandonnées... Les délaissés dans la distribution du bonheur, les oubliés au destin funeste. Rien ne leur a été épargné et Rosewood est le paroxysme de leur souffrance. On leur prête des névroses, on les pense perdus, rongés par leur folie, mais il n'en est rien. Le sort s'est abattu sur eux, les dévorant sans relâche, faisant taire leurs cris, rendant sourds leurs appels de détresse. Envoyés ici par mégarde, une erreur les a conduit en ces lieux, parfois involontaire parfois recherchée. Certains dérangeaient, on préférait les savoir enfermés, inaptes et surveillés, on désirait les faire taire. Leur internement, qu'il soit accidentel ou profite à d'autres, n'a rien de justifié. Eux les saints d'esprit de ce monde qui s'écroule. Quelques uns gardent espoir, tentent vainement d'échapper à cette spirale infernale, voulant fuir, cherchant à se faire entendre. Pour les autres le désespoir les a envahi, s'enveloppant dans un voile de macabre, le tragique reprenant ses droits. Personne n'écoute leurs prières. Personne ne viendra les sauver. Quelle est la machination dont ils sont les condamnés ? Ils peuvent tenter de survivre mais tôt ou tard Wonderland aura raison d'eux, après tout on ne né pas fou, on le devient. Ils peuvent bien songer à s'évader, comme tous les autres ils finiront par disparaître.

Ce groupe réunit les patients qui n'ont pas leur place à Rosewood, ils ne sont pas fous et ont été jugés comme tel par erreur. Certains ont simplement été évincés et leur internement sert les desseins de leurs proches. Question d'héritage ? Vengeance ? Peu importe ils ont fini à Rosewood comme tous les autres. Ils subissent eux aussi la malédiction et s'ils ne sont pas encore fous ces lieux pourraient bien finir par avoir raison de leur esprit encore sain. Ils sont traités comme les autres patients bien qu'ils aient conscience de ce qui se passe autour d'eux.
/ !\ Les personnes de ce groupe peuvent souffrir de troubles mineurs comme des phobies ou troubles du sommeil/alimentaires ect... Mais pas de grosse névrose ! 



Disturbia : Ici sont gardés les abomination de l'asile, ceux que l'on cache à la vue de tous, les monstres des lieux qu'il faut fuir à tout prix. Maîtres de l'aile Est une ambiance sombre et effrayante règne dans leur repère, leurs hurlements à vous couper le souffle s'élevant dans la nuit, vous empêchant de fermer l'oeil de peur qu'ils s’immiscent dans vos cauchemars. Ne vous fiez pas aux apparences, si certains ont l'air d'agneaux inoffensifs, si d'autres sont les plus belles créatures qu'il vous eûtes été donné de voir, ils sont bien les plus dangereuses bêtes que renferment Rosewood. Placés dans ces couloirs par la justice, ils ont été jugés trop instables et dérangés pour remplir les prisons de l'Etat. C'est donc à l'asile qu'ils ont atterri, gardés sous clefs et étroitement surveillés, ils ne se mêlent au reste des habitants de l'hôpital que dans de rares cas et à de rares moments de la journée. Ils donnent bien du fil à retordre aux gardiens et encore plus à leurs docteurs qui ne parviennent pas toujours à les maîtriser. Fléau ambulant, tout est cendres sur leur passage. Comme si les ténèbres étaient lumières.

Ce groupe réunit les patients les plus dangereux de l'asile, les fous furieux, les sociopathes, les détraqués sexuel, les meurtriers etc. Rien de très rassurant. Ils ne sont pas tous hystériques, colériques, intenables, certains cachent leurs vices sous un masque de calme et de froideur. Ils ne sont pas là par hasard et ont été généralement placés ici à cause des crimes odieux qu'ils ont pu commettre. S'ils sont rarement un danger pour eux-même en revanche mieux vaut ne pas se retrouver seul avec l'un d'entre eux. Vous voilà prévenus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-is-only-a-dream.forumactif.org
 

 

suivez le lapin blanc



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Civet de lapin aux épices
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Saturnin le Lapin
» Chaud lapin le papy...
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Contexte et réglement-