AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .

☞ QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

madness is not a state of mind, madness is a place

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.

follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mer 3 Sep - 11:59

☞ WHERE I AM ? ☜

J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Petite brebis égarée dans notre pays des merveilles tu cherches un peu d'aide Ce sujet est fait pour toi ! En effet ici tu pourras nous poser toutes les questions possibles et inimaginables qui te passent par la tête Une recherche d'avatar ? Une question sur un "Pv" ? Sur un conte ? Sur Wonderland ? Tu es au bon endroit !  

Le staff comme les membres peuvent répondre aux questions des invités alors ne vous en faîtes pas, vous saurez bien vite retrouver votre chemin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-is-only-a-dream.forumactif.org

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 21:01

Hey les copains,

Je tiens à vous dire tout d'abord qu'il n'est pas possible de poster en tant qu'invité. *O* Donc j'ai lu toutes vos petites annexes que je trouve fort bien expliqué et du coup, avant de me lancer dans ma fiche et tout cela, j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs maladie possible pour mon personne afin d'être sûr de ne pas faire fausse route et que cela correspond vraiment au personnage de conte. Donc je compte jouer la femme de barbe-bleue et en lisant les maladies possibles, je me suis dis que le syndrome de Stockholm pourrait correspondre comme elle est mariée à un assassin et qu'elle est même amoureuse de lui. Je pensai également au Syndrome de Fregoli car a partir du moment où elle a finalement regardé dans la pièce où elle n'avait pas le droit de regarder, elle devient parano vis à vis de son mari qui pourrait l'avoir vu et pourrait savoir ce qu'elle a réellement fait. et du coup, je pensai également à la Paranoïa pour les mêmes raisons et pour finir je pensais également à la Dépression majeure.

Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à ma petite question et me donner votre avis.

- it's my wonderland -

☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 21:26

Oh en effet c'est embêtant ça
Voilà qui est rectifié merci de nous l'avoir signalé

Alors pour te répondre à tes questions, je pense que les deux syndrome (Fergoli comme Stockholm) peuvent tous les deux coller bien que je vois plus le syndrome de Stockholm pour le personnage de la Belle dans la belle et la bête parce qu'il y a vraiment une notion d'enfermement tu vois ? Qui n'est pas présent dans Barbe Bleu, justement, elle a assez de libertés et c'est ce que son époux teste, il la défie un peu, la met en danger pour voir si sa curiosité l'emportera sur sa loyauté What a Face Du coup je pencherais plus pour Fergoli qui colle plus au personnage d'après moi et surtout son envie de tout savoir, d'imaginer, de se poser des questions ect... Ensuite la paranoïa pourrait convenir également je pense mais vu que le syndrome de Fergoli instaure déjà une certaine paranoïa je pense que la dépression serait plus judicieuse et originale, ça varierait Mais après ça dépend aussi de l'histoire de ton personnage, de son passé ect... What a Face

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 21:36

merci beaucoup pour tes réponses tu m'as bien éclairé, je pense que je vais la faire avec le syndrome de Fergoli et Pogonophobe

- it's my wonderland -

☞ TON PSEUDO : arabacadabra.

☞ CONTES ECRITS : 3
☞ CÉLÉBRITÉ : phoebe tonkin.
☞ POINTS RP : 17

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 21:51

Bonsoir, bonsoir
J'aurai besoin de votre aval au sujet de mon personnage, le mythe qui lui est associé ainsi que sa névrose   Je suis partie sur le mythe de la Bête du Gévaudan, et non d'un conte classique. Originaire d'une grande ville du Massachusetts, Layla a vu son petit monde s’affoler suite à une série de meurtres pour le moins bestiale. Ces meurtres survenant toujours les soirs de pleine lune, nuit où les songes de Layla se transformait en d'étrange cauchemars (accompagnés de crises de somnambulisme), la gamine s'est peu à peu demandée si elle n'était pas la cause de ces meurtres. Complètement obsédée par les cadavres qui ne cessaient de s'empiler, elle commença à développer une lycanthropie clinique. La folie et les remords finirent par la ronger, jusqu'au jour où elle clama devant ses parents être la cause de tous ces morts, expliquant comment la nuit elle se changeait en loup pour tuer. Suite à cette "révélation" sa famille s'empressa de l'interner au loin, pour que personne n'entente jamais parler de la fille qui se croyait loup.
Merci de m'avoir lue

(PS: Je compte aussi allier ce premier trouble à un autre bien antérieur ; surement un trouble sexuel, je suis en train de creuser la question.)

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

- it's my wonderland -

☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 22:30

Layla Tout est bien ficelé et logique mais je t'avoue que je ne pense pas que ce sera possible en vue du personnage choisi Cela dit je vais faire remonter ta demande section staff, on va en discuter ensemble et je reviens vers toi Pour te donner notre réponse, si jamais on n'accepte pas je t'apporterais les explications de ce refus

Perséphone Contente d'avoir pu t'aider

Invité

- it's my wonderland -

Blueberry

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 22:55

Bonsoir tout le monde ! J'aurais voulu savoir quant à moi si les scénarios réservés dans le bottin des avatars peuvent tout de même être tentés par autres personnes que par l'auteur de la réservation ?

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 27 Oct - 23:17

Layla Qamar a écrit:
Bonsoir, bonsoir
J'aurai besoin de votre aval au sujet de mon personnage, le mythe qui lui est associé ainsi que sa névrose   Je suis partie sur le mythe de la Bête du Gévaudan, et non d'un conte classique. Originaire d'une grande ville du Massachusetts, Layla a vu son petit monde s’affoler suite à une série de meurtres pour le moins bestiale. Ces meurtres survenant toujours les soirs de pleine lune, nuit où les songes de Layla se transformait en d'étrange cauchemars (accompagnés de crises de somnambulisme), la gamine s'est peu à peu demandée si elle n'était pas la cause de ces meurtres. Complètement obsédée par les cadavres qui ne cessaient de s'empiler, elle commença à développer une lycanthropie clinique. La folie et les remords finirent par la ronger, jusqu'au jour où elle clama devant ses parents être la cause de tous ces morts, expliquant comment la nuit elle se changeait en loup pour tuer. Suite à cette "révélation" sa famille s'empressa de l'interner au loin, pour que personne n'entente jamais parler de la fille qui se croyait loup.
Merci de m'avoir lue

(PS: Je compte aussi allier ce premier trouble à un autre bien antérieur ; surement un trouble sexuel, je suis en train de creuser la question.)

Donc comme promis on en a discuté entre nous et je reviens te donner notre réponse
Malheureusement on va devoir refuser  Rolling Eyes Bien qu'on aime beaucoup la légende de la bête du Gevaudan, et qu'on aime aussi ce que tu voulais en faire cela s'éloigne trop de l'univers du forum pour qu'on puisse l'accepter. Il est vrai qu'on autorise les légendes comme Mélusine ou Conrad et la fée mais ce sont des légendes qui justement ont cette part de fantaisie, de merveilleux qui n'est pas présente dans la légende de la bête du Gevaudan qui tombe vraiment dans le glauque et l'horreur surtout que si la bête elle n'a pas existé, les meurtres eux étaient bien réels et ça s'éloigne vraiment trop de notre sujet. Bien sur l'asile et Lucifer apportent une part d'horreur et de dark sur IOAD c'est ce qu'on voulait, mais c'est mêlé à de la magie, à de la fantaisie, au monde de l'enfance que sont les contes. Du coup, on ne peut pas accepter la Bête du Gevaudan ça ne rentre pas dans l'univers du forum je suis désolé  

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, de même si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage
Blueberry a écrit:
Bonsoir tout le monde ! J'aurais voulu savoir quant à moi si les scénarios réservés dans le bottin des avatars peuvent tout de même être tentés par autres personnes que par l'auteur de la réservation ?

Hmm aucun scénario n'est réservé pour le moment; seuls certains mini PV le sont
Et les réservations d'avatars qui sont indiquées dans le bottin (en bleu donc) sont en effet bloquées pour les personnes qui en ont fait la demande pour une durée de quatre jours Donc elles se termineront le 30 octobre à minuit mais jusqu'à cette date buttoir il n'est pas possible de les prendre car ces célébrités sont réservées désolé. Si tu as besoin d'aide pour un vava n'hésite pas

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : heilwidis

☞ CONTES ECRITS : 1
☞ CÉLÉBRITÉ : /
☞ POINTS RP : 15

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 14:51

Bojour à tous et à toutes, jeunes fous, j'aurais besoin d'un thé afin de m'expliquer
Plus sérieusement, je suis tombée sous le charme de votre forum et sans avoir lu le contexte et les brides d'annexes que j'ai lu, je me suis dite qu'il fallait absolument que j'abandonne mon devoir littérature moderne et que je cherche un personnage qui me correspondrait mais – mot sans lequel je ne serai pas là à cette heure – j'ai beaucoup de mal à me décider sur certains points.
  • En général, quand je vais voir un forum, je me rue sur les scénarios car je préfère avoir une ligne directive afin de ne pas me perdre cependant, aucun des scénarios proposés m'a conquise, est-ce que l'un d'entre vous travaille sur un scénario féminin à pourvoir sur lequel je pourrais se pencher ?

• Dans le cas contraire j'hésite sur deux personnes qui sont la Reine des Neiges et Raiponce, donc deux jolies blondinettes que j’associerais bien à Brittany Robertson et j'aimerai avoir votre avis sur mes deux choix, voir celui qui serait le plus intéressant à prendre.

• Ensuite, en ce qui concerne le trouble mental, j'avais pensé à l’hypersexualité mais je ne pense que se soit envisageable avec les personnages que je souhaite alors j'aimerais bien un peu d'aide pour ce point même si je tiens beaucoup à ce trouble ( )

Je pense en avoir fin avec mes questions à deux balles, en espérant que je n'embête personne

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 15:07

Hey,

Personnellement je comptai faire le scénario de Anne, la soeur de la femme de Barbe bleue, après être validé. Donc pour l'instant j'ai juste quelques brides d'idée pour le scénario qu'un personnage bien ficelé car je voulais y réfléchir plus tard. Mais dans les grandes lignes, dans la vie réelle les deux jeunes femmes n'auraient eu aucun lien de parenté, elles se seraient rencontrées dans l'asile et se serait très vite liées d'amitié. Comme Persé souffre du syndrome de Fergoli ( elle croit que quelqu'un cherche a la tuer, la suit, la persécute et dans ces moments de folie, elle peut devenir violente avec autrui si elle ne distingue plus la réalité et prend la personne en face d'elle pour le tueur ), elle aurait assimilé Anne a son ange gardien et se sentirait donc en sécurité seulement en sa présence. Au fil de temps, Anne serait tombée amoureuse de Persé, elle aurait remarqué ses sentiments envers la jeune femme depuis peu et n'aurait rien dis car Persé est tellement atteinte qu'elle vit dans la peur et n'a pour l'instant aucune autre place pour un autre sentiment. Du coup, au fil du temps, la relation va évoluer, petit à petit, Persé va voir Anne autrement qu'un simple ange gardien et va commencer à ressentir ce nouveau sentiment amoureux et c'est ce lien qui va petit à petit la faire revenir dans la vie réelle et l'aider contre sa maladie. Mais tout va se compliquer a force de faire des allés-retours entre l'asile et le wonderland car là-bas, elles sont soeurs et comme dit dans les annexes a force d'aller dans ce pays, les gens se perdent dedans et oublient presque leur vrai identité. Du coup, elles vont être perdues entre les sentiments de l'amour et le sentiment fraternel, elles ne seront plus trop comment se voir. Et tout au long de lien ce sera cela l'enjeu, est-ce que l'amour va prendre le dessus ou est-ce que ce sont les "liens du sangs" ? Voilà les grandes lignes, on peut en somme traduire ça par un lien love compliqué tordu

J'espère que mon idée est assez claire, je suis pas sûr d'être bien comprise sur ce coup

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 16:23

une indécise a écrit:
Bojour à tous et à toutes, jeunes fous, j'aurais besoin d'un thé afin de m'expliquer
Plus sérieusement, je suis tombée sous le charme de votre forum et sans avoir lu le contexte et les brides d'annexes que j'ai lu, je me suis dite qu'il fallait absolument que j'abandonne mon devoir littérature moderne et que je cherche un personnage qui me correspondrait mais – mot sans lequel je ne serai pas là à cette heure – j'ai beaucoup de mal à me décider sur certains points.

• En général, quand je vais voir un forum, je me rue sur les scénarios car je préfère avoir une ligne directive afin de ne pas me perdre cependant, aucun des scénarios proposés m'a conquise, est-ce que l'un d'entre vous travaille sur un scénario féminin à pourvoir sur lequel je pourrais se pencher ?

• Dans le cas contraire j'hésite sur deux personnes qui sont la Reine des Neiges  et Raiponce, donc deux jolies blondinettes que j’associerais bien à Brittany Robertson et j'aimerai avoir votre avis sur mes deux choix, voir celui qui serait le plus intéressant à prendre.

• Ensuite, en ce qui concerne le trouble mental, j'avais pensé à l’hypersexualité mais je ne pense que se soit envisageable avec les personnages que je souhaite alors j'aimerais bien un peu d'aide pour ce point même si je tiens beaucoup à ce trouble ( )

Je pense en avoir fin avec mes questions à deux balles, en espérant que je n'embête personne  

Les futurs membres ne nous embêtent jamais quelle question
Alors.. Déjà merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir

Ensuite.. Je laisse les membres te répondre, peut-être que certains envisageaient en effet des scénarios féminins Je sais que Grace en a deux sous le coudes, et il y a surement d'autres membres dans ce cas là Pour ma part je pensais à un scénario féminin aussi avec mon DC Lucian, mais j'y ai encore trop peu réfléchis pour te le proposer

Pour ce qui est de tes idées de personnages, Raiponce est présentement tentée par une membre je préfère te prévenir, cela dit elle n'est pas réservée donc tu peux tout à fait toi aussi tenter le rôle, ce sera à la meilleure fiche Quant à la reine des neiges elle est bel et bien livre
Apres c'est vrai que la nymphomanie ne colle ni à l'une ni à l'autre je ne vois pas comment tu pourrais l'expliquer par rapport au conte et au personne Généralement il vaut mieux partir du personnage de conte pour ensuite trouver les névroses et l'avatar, du moins c'est le conseil que je te donne pour créer un personnage logique et bien ficelé Une fois que tu te seras décidé sur le personnage, consulte le bottin des névroses, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur, et si jamais ce n'est pas le cas on sera ravis de t'aider

Invité

- it's my wonderland -

Cedrick

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 17:43

Hey ! (Votre forum est tellement chouettos que je me dois de poser des questions, histoire de pas faire de grosses bourdes ! 8D )

En fait avec une autre joueuse, nous aimerions jouer Le Ramoneur et La Bergère, du conte d'Andersen, mais j'aurai quelques questions à vous poser !

Déjà, serait-ce gênant si la Bergère était un Berger ? Je m'explique... Ce cher petit Emil (oui, oui, c'était en vogue dans les années 30) viendrait d'une famille plutôt riche et plutôt en vue, des gens qui ont prospéré par... l'élevage intensif de moutons. Mais ce petit se ferait interner suite à la découverte de son homosexualité (qui est encore traitée par des électrochoc, tout, ça, sympatoche quoi) et son refus de rentrer dans le rang avec un mariage arrangé. Du coup, pour étouffer le scandale on l'aurait envoyé chez les fous, et vu les traitements, je pense qu'il a pas fallu longtemps pour qu'il le devienne VRAIMENT. Bref, il a développé un comportement dépressif en plus de phobies qu'il avait déjà avant (apeirophobie -peur de l'infini- et agoraphobie).

Est-ce que ce serait jouable ? Bien sûr, c'est une version très condensée et y'aura probablement plus de complexité au final, mais c'est la trame de base.

Et du coup, le Ramoneur serait membre du personnel et tenterait de l'aider (pauvre lui, parce que la Bergère c'est trop une chieuse).

Voilà, voilà ! Merci d'avance d'éclaircir mes doutes, mes incertitudes, mon interrogation ultime !

C'est pour mieux te manger mon enfant

- it's my wonderland -

☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
☞ POINTS RP : 52
☞ HUMEUR : AFFAMÉ

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 17:53

HANNN BOUNJOUUUUURNOOOOO
Déjà merci de vous intéresser au forum toi et ton amie, ça fait plaisir

Alors... Je suis assez partagée je dois l'avouer, on est pas trop trop fan ici de l'idée de transformer les perso masculins en féminins et vice versa, on aime que les membres s'approprient les personnage mais voir un Chapelier en femme ou une Raiponce en homme ça dénature aussi un peu le personnage j'espère que vous comprenez Et donc... La bergère en homme je suis pas hyper hyper emballée je vais être honnête CELA DIT (oui y'a un cela dit sinon c'est as drôle Arrow) j'aime vos idées, c'est intéressant, travaillé, on voit que vous avez réfléchit à ce que vous voulez en faire et je dois dire que ça à l'air bien sympathoche Donc.. Je serais bien tenté d'accepter il est vrai Le seul soucis, c'est que si on fait une exception pour vous on va devoir dire amen à plein d'autres trucs et ça, c'est moins sympathoche Donc, avant de vous donner une réponse définitive (et clair aussi parce que là je me rend bien compte que je reste vague ) je vais faire remonter votre demande section staff et on va en discuter Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse

Au cas où ça ne passerait pas, je préfère vous demander, est-il absolument non-envisageable de votre côté de tenter la bergère avec une demoiselle ?

Invité

- it's my wonderland -

Cedrick

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 18:11

Haha, désolée de vous faire des soucis !

Mais du coup, en toute honnêteté, la bergère en femme perdrait pas mal d'intérêt et de complexité de mon point de vue. Cela m'enlève pas mal de ressorts dramatiques, et je suis pas certaine d'en faire quelque chose d'intéressant. (Parce qu'une chieuse dépressive en soi, c'est pas la palme de l'originalité ! C'est mon moi réel ! *sort* ) L'aspect sociologique est bien plus intéressant à mon humble avis avec un homme, vu l'époque et le contexte.

Cependant, si ça vous pose vraiment problème, je trouverai une autre idée ! C'est pas les contes qui manque et j'ai l'intégrale des frères Grims sous la main ! ;)

Invité

- it's my wonderland -

red stars.

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 18:29

Yoooooooo.
Alors je peux pas vous faire mon p'tit speech plein de compliments et de smileys parce que je suis sur portable. Je voulais juste vous dire que Roden et moi (j'hèsite encore pour le perso puisque j'ai laissé Wendy à je ne sais plus qui.) On risque d'arriver un peu en retard. Vendredi soir en fait ! Petit contre-temps.
D'ailleurs, si vous recherchez un personnage féminin, balancez votre puuuuuubb.

A très vite. (Mon bb fait pas les smileys, mais l'intention y est!)

Invité

- it's my wonderland -

Yumiko

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 18:48

Coucouuu !
Je suis la joueuse qui traîne de force Cedrik le berger sur le fofo *sooort* du coup, on a cherché un plan de secours x)

Ce qui m'amène à venir vous poser une question 8D Y a t-il des jardinier pour s'occuper du jardin de l'asile ? Si oui, est-ce un poste jouable ? (j'ai pas trouvé de recensement des postes, j'ai peut-être mal cherché, auquel cas, je m'en excuse ^^°)

Au passage, le fofo est vraiment mag'nifyque *prend l'accent de Christina Cordoula* ! Et sublime contexte aussi *o*

- it's my wonderland -

☞ TON PSEUDO : THE @lice (laura)

☞ CONTES ECRITS : 7
☞ CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer
☞ POINTS RP : 24

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 19:23

red stars. a écrit:
Yoooooooo.
Alors je peux pas vous faire mon p'tit speech plein de compliments et de smileys parce que je suis sur portable. Je voulais juste vous dire que Roden et moi (j'hèsite encore pour le perso puisque j'ai laissé Wendy à je ne sais plus qui.) On risque d'arriver un peu en retard. Vendredi soir en fait ! Petit contre-temps.

Je n'ai pas terminé ma fiche encore ou quoi mais je rechercherai la vilaine fée et une des sept fées de la belle au bois dormant si tu es intéressée, on peut en parler plus en détails

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 20:07

Cedrick a écrit:
Haha, désolée de vous faire des soucis !

Mais du coup, en toute honnêteté, la bergère en femme perdrait pas mal d'intérêt et de complexité de mon point de vue. Cela m'enlève pas mal de ressorts dramatiques, et je suis pas certaine d'en faire quelque chose d'intéressant. (Parce qu'une chieuse dépressive en soi, c'est pas la palme de l'originalité ! C'est mon moi réel ! *sort* ) L'aspect sociologique est bien plus intéressant à mon humble avis avec un homme, vu l'époque et le contexte.

Cependant, si ça vous pose vraiment problème, je trouverai une autre idée ! C'est pas les contes qui manque et j'ai l'intégrale des frères Grims sous la main ! ;)

Et bien... C'est vrai que ça enlèverait tout le passage sur l'homosexualité du personnage et les raisons de son internement en vue de vos idées à moins que tu la fasse lesbienne mais là encore je pense que ça poserait un soucis pour le lien amoureux que vous voulez surement faire par la suite

Nous n'avons pas pas encore pris de décisions désolé on est assez partagée entre oui et non j'avoue Mais on se dépêche promis

red stars. a écrit:
Yoooooooo.

RED STARRRRS
Je m'inquiétais de ne pas te voir encore parmi nous J'ai cru que le forum ne te plaisait peut-être pas au final
Contente d'avoir de tes nouvelles Par contre ma jolie ta réservation pour Roden se termine le 31 octobre je préfère te prévenir
Si tu as besoin d'aide pour trouver ton perso n'hésite pas

Yumiko a écrit:
Coucouuu !
Je suis la joueuse qui traîne de force Cedrik le berger sur le fofo *sooort* du coup, on a cherché un plan de secours x)

Ce qui m'amène à venir vous poser une question 8D Y a t-il des jardinier pour s'occuper du jardin de l'asile ? Si oui, est-ce un poste jouable ? (j'ai pas trouvé de recensement des postes, j'ai peut-être mal cherché, auquel cas, je m'en excuse ^^°)

Au passage, le fofo est vraiment mag'nifyque *prend l'accent de Christina Cordoula* ! Et sublime contexte aussi *o*

Oh voilà donc l'autre joueuse Merci donc de t'intéresser au forum et de traîner Cedrik
Absolument ! Il y a en effet un jardinier (voir même plusieurs en vue de l'immensité du labyrinthe et de l'obsession d'Heiura pour ses roses Arrow) En fait, il n'y a pas de bottins des postes, on en parle seulement dans la description des groupes pour les petits bleus Parce qu'en fait tous les postes possibles sont jouables si ce n'est le directeur de l'asile et l'Ordre des Sept Mais je vais réfléchir à faire un bottin des postes vacants tiens ça pourra des idées à certains maybe

J'espère avoir répondu à ta question
Et merci pour tes compliments ça fait plaisir

Invité

- it's my wonderland -

Cedrick

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 20:24

Je proteste, je ne suis pas un vulgaire cadavre que l'on traîne avec soi ! *sbaf*

Plus sérieusement, on a réfléchit et on a trouvé comment réadapter nos idées à un autre conte (Le menestrier et le Bûcheron des Frères Grimm). Du coup, cela vous évite d'avoir à revenir sur votre idée première et cela ne me gêne pas du tout ! Je pense que cela vous évite pas mal de soucis et à nous aussi donc, il suffisait juste que je me creuse un peu plus pour trouver le bon conte ! (Alala, je vous jure, ces fans de La Bergère et du Ramoneur qui font plus d'effort d'originalité ! Rolling Eyes )

Et du coup, vous avez répondu à la question de Yumiko ! Elle vous en remercie (on fait de l'économie de message) ! xD

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 20:30

Cedrick a écrit:
Je proteste, je ne suis pas un vulgaire cadavre que l'on traîne avec soi ! *sbaf*

Plus sérieusement, on a réfléchit et on a trouvé comment réadapter nos idées à un autre conte (Le menestrier et le Bûcheron  des Frères Grimm). Du coup, cela vous évite d'avoir à revenir sur votre idée première et cela ne me gêne pas du tout ! Je pense que cela vous évite pas mal de soucis et à nous aussi donc, il suffisait juste que je me creuse un peu plus pour trouver le bon conte ! (Alala, je vous jure, ces fans de La Bergère et du Ramoneur qui font plus d'effort d'originalité !  Rolling Eyes )

Et du coup, vous avez répondu à la question de Yumiko ! Elle vous en remercie (on fait de l'économie de message) ! xD

Oh bah tant mieux alors
Tout s'arrange, et ça nous évite de trancher même si on était sur le point de le faire
Je suis contente que vous ayez trouvé un autre conte qui colle tout aussi bien, et puis j'aime le fait que vous vous dirigiez vers des contes moins connus c'est vraiment intéressant Puis vous faîtes des concessions, donc on vous aime encore plus Bref on a hâte d'accueillir votre duo !!!

Invité

- it's my wonderland -

Cedrick

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 28 Oct - 20:44

De rien ! C'est normal aussi de vous simplifier la tâche quand c'est possible ! (Et puis mon second conte préféré, c'est la Reine des Abeilles, donc je suis habituée à fouiller les contes inconnus ! L'avantage, c'est que personne pense à les prendre ! xD )
Du coup, on va bientôt débarquer ! Merci de votre patience et pour vos réponses ! ♥

Invité

- it's my wonderland -

Miam

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mer 29 Oct - 14:52

Bonjour

J'ai découvert votre magnifique forum par ma soeur et je dois dire, qu'il m’intéresse grandement, j'aime l'ambiance instaurée et le fait de pouvoir utiliser les contes. Mais avant d'aller plus loin dans ma recherche, de monter un personnage et me donner encore plus envie de vous rejoindre. J'aimerai savoir si vous m'accepterez sur le forum car avec ma soeur, nous vivons ensemble et donc bien évidemment, nous avons la même adresse ip. Nous avons déjà eu des problèmes sur d'autres forums, des admins qui n'acceptaient pas nos deux comptes et qui nous accusaient d’être une seule et même personne. Du coup, nous évitons de nous inscrire sur le même forum et si jamais nous avons un coup de coeur pour le même, nous préférons demander avant de faire une fiche pour rien et de se faire refuser. Ma soeur est déjà sur le forum, Perséphone Damn et j'ai attendu que ma soeur soit validée avant de me manifester car nous avons une règle entre nous, la première qui trouve le forum est celle qui peut s'inscrire et y rester, et l'autre doit se plier à l'avis des admins si elle peut venir ou non Donc voilà, la question est simplement, est-ce que je peux m'inscrire

Je peux comprendre que vous me refusiez l'inscription, c'est déjà arrivé. Et dans tous les cas, je continuerai à suivre le forum de loin.

Invité

- it's my wonderland -

red stars.

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Ven 31 Oct - 17:21

C'est encore moi ! J'avais juste une question par rapport au delais. Je m'inscris ce soir, promis. J'ai hate de voir ce beau design en grand ! Donc, je voulais juste m'assurer que ma rousse m'était bien reservee jusqu'a ce soir.

- it's my wonderland -

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Sam 1 Nov - 23:13

Miam a écrit:
Bonjour

J'ai découvert votre magnifique forum par ma soeur et je dois dire, qu'il m’intéresse grandement, j'aime l'ambiance instaurée et le fait de pouvoir utiliser les contes. Mais avant d'aller plus loin dans ma recherche, de monter un personnage et me donner encore plus envie de vous rejoindre. J'aimerai savoir si vous m'accepterez sur le forum car avec ma soeur, nous vivons ensemble et donc bien évidemment, nous avons la même adresse ip. Nous avons déjà eu des problèmes sur d'autres forums, des admins qui n'acceptaient pas nos deux comptes et qui nous accusaient d’être une seule et même personne. Du coup, nous évitons de nous inscrire sur le même forum et si jamais nous avons un coup de coeur pour le même, nous préférons demander avant de faire une fiche pour rien et de se faire refuser. Ma soeur est déjà sur le forum, Perséphone Damn et j'ai attendu que ma soeur soit validée avant de me manifester car nous avons une règle entre nous, la première qui trouve le forum est celle qui peut s'inscrire et y rester, et l'autre doit se plier à l'avis des admins si elle peut venir ou non  Donc voilà, la question est simplement, est-ce que je peux m'inscrire

Je peux comprendre que vous me refusiez l'inscription, c'est déjà arrivé. Et dans tous les cas, je continuerai à suivre le forum de loin.

Tout d'abord, je m'excuse de ce retard de réponse, nous étions fort occupées depuis ces deux derniers jours
Ensuite... Oui bien évidement on accepte les fratrie, que ta soeur soit sur le forum ne nous pose aucun problème au contraire, plus on est de fous plus on rit
Par contre... Ce qui nous dérange beaucoup plus ce sont les membres qui s'inventent de la famille pour se faire un DC avant l'heure Je te dis ça, car on connait ta "soeur" de Salem, et Dark Paradize m'a reporté que toi et ta soeur étiez en réalité la la seule et même personne Je lui fais confiance et si tu as besoin d'explications plus poussées je t'en donnerais Donc... J'émet de forts doutes sur le fait que toi et Perséphone soyez soeurs

red stars. a écrit:
C'est encore moi ! J'avais juste une question par rapport au delais. Je m'inscris ce soir, promis. J'ai hate de voir ce beau design en grand !  Donc, je voulais juste m'assurer que ma rousse m'était  bien reservee jusqu'a ce soir.

Désolé de ce retard de réponse, je n'avais pas accès à l'ordi depuis deux jours Arrow
On a hâte que tu débarque aussi
Et oui Holland t'était réservée jusqu'à hier

Invité

- it's my wonderland -

lightwoods

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Dim 2 Nov - 20:34

Bonsoir
Je suis très intéressée par le forum et par l'idée de vous rejoindre mais avant de sauter le pas, je voudrais vérifier avec vous si ce que j'envisage est possible ou non.
Concernant l'avatar, il s'agirait de Gemma Arterton.
L'idée que j'ai, d'un point de vue "humain/réalité", c'est celle d'une fille abandonnée à la naissance, traînée de foyer en foyer mais jamais aimée réellement par les familles. Elle aurait été victime de plusieurs sévices - privation de nourriture, coups, insultes etc - et la situation aurait empiré dans la dernière famille d'accueil. De nature paranoïaque (qui serait son premier trouble), elle aurait eu le sentiment d'un acharnement sur elle, d'un complot fomenté visant à se débarrasser d'elle. La paranoïa aurait évolué ensuite en véritable soit psychose hallucinatoire chronique, soit trouble délirant (je crois que la nuance est mince...), bref, à voir des choses qui ne sont pas réelles, un membre de la famille d'accueil dans sa chambre, la nuit, une arme à la main etc. A tel point qu'elle a fini par elle-même se blesser dans ses délires confus (griffures jusqu'au sang, contusions etc). Ce qui aurait eu en conséquence un coup de folie lors d'une crise, où elle aurait tué l'une des personnes de sa famille d'accueil, avant de prendre la fuite. Retrouvée, elle a été déclarée irresponsable, et enfermée dans l'asile de Rosewood.
Et concernant la partie Wonderland... c'est là que ça se corse, je pensais à l'un des enfants perdus de Peter Pan, je sais que normalement ce sont des petits garçons mais je trouve que ça colle bien avec l'idée qu'elle n'a jamais eu de véritable famille, aimante etc, et qu'elle s'est retrouvée livrée à elle-même. Maintenant je suis ouverte à toute autre suggestion collant avec la base "réelle" évoquée au-dessus que je souhaiterais vraiment conserver.

Merci de votre aide

- it's my wonderland -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   

☞ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut