AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .

☞ QUESTIONS DES INVITÉS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 44
☞ CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz, la badass ♥
☞ POINTS RP : 82
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi...

follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Dim 2 Nov - 21:46

Ola chica

So, j'ai bien lu tout ce que tu as écris
Ton idée est pas mal, vraiment intéressante même! J'aime beaucoup ton histoire, la petite fille allant de famille d'accueil en famille d'accueil sans jamais vraiment trouver une certaine stabilité
J'ai réfléchi et j'ai tenté de trouver un conte qui puisse convenir à cette "histoire" globalement, mais surtout concernant les névroses!
Car, on le répète assez, il faut d'abord se trouver un conte, un personnage pour ensuite développer autour de lui une histoire et des névroses propre au perso et non complètement à côté de la plaque
C'est pour cela qu'il est toujours compliqué de trouver un personnage dès qu'on a son idée déjà bien en tête xDD

Je continue de chercher pour toi
Cependant, je ne suis pas sûre qu'on autorise une fille en "garçons perdus" du conte Peter Pan, car si j'ai bien lu, l'univers accepte bien certaines déclinaisons, mais on ne change pas le sexe des personnages. Le Cheshire ne peut donc pas devenir une femme
Mais bon, vu que c'est un garçon perdu, maybe que c'est faisable
Mais là encore, si tel est le cas, Gemma Arterton ne peut en aucun cas coller à un enfant perdu! Enfin, je suppose qu'il doit être jeune quoi, donc une femme qui à presque 30 ans, je ne sais pas si c'est faisable aussi

Désolée, je suis en train de tout casser
Mais je préfère te prévenir Et puis ça se trouve, j'ai dit n'importe quoi, donc le staff viendra me fouetter Arrow
Je m'excuse d'avance si j'ai dit des âneries

Revenir en haut Aller en bas

Invité

- it's my wonderland -

Jules

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Dim 2 Nov - 22:13

Bonjour/Bonsoir
Je pense vous rejoindre bientôt et j'essaye déjà de réfléchir à ce que je peux concocter comme personnage, mais avant ça j'ai une question toute simple : est-ce que le personnage de Wendy Darling, dans Peter Pan, est libre ? Elle est réservée sur le bottin des personnages jusqu'au 31/10, nous sommes le 2/11, donc je me permet de poser la question avant de me lancer ou non sur Wendy
Voilà, merci d'avance à qui me donnera une réponse

Invité

- it's my wonderland -

lightwoods

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Dim 2 Nov - 22:15

merci pour cette réponse
je comprends bien ce que tu veux dire (l'avatar peut encore changer, si jamais), après il est difficile de partir du personnage de conte pour développer le personnage dans la réalité, de trouver en quoi le personnage de conte correspond à ce qu'elle est, et l'idée de la réalité m'est venue d'emblée, je rame beaucoup plus pour un personnage de conte qui pourrait correspondre à l'aspect paranoïaque, hallucinations et compagnie. Il faut un personnage sombre, ou désorienté, et j'avoue que je ne maîtrise pas forcément les histoires des contes - hormis les plus connus - donc je ne suis pas contre un peu d'aide pour voir si l'un d'eux pourrait correspondre au moins un peu - je peux toujours faire quelques arrangements, si besoin, du personnage dans la réalité. Du coup le parallèle enfant perdu/fille trimballée dans les familles d'accueil me semblait intéressant et me laissait une certaine marge de manoeuvre. Bon, de ce que je comprends, ici la marge de maneouvre est relativement limitée car on ne peut pas revisiter le conte (je pense notamment au fait que ce soit des garçons perdus) et il faut que je perde certaines habitudes que j'ai d'autres forums  

du coup si quelqu'un a une idée, je prends, je prends.  

Invité

- it's my wonderland -

absolem

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 4 Nov - 11:42

...

ici Shayra ou Meade de PF.
VOUS M'AVEZ TROP MANQUE.

j'viens par ici parce que j'me tâtouille entre deux scénarios tavu. j'aime beaucoup l'aspect malsain de Lily-Fleur Rosier, scénario de Nahomé, mais le truc c'est que je connais pas le conte de base donc pour tout ce qui est histoire etc je serai un peu paumée.
et l'autre bah c'est Calypso, mais elle est tentée bien que la personne n'ait pas posté de fiche. Sauf que y'est pas écrit les liens avec les deux autres sirènes donc j'aimerais bien les connaître siouplé ? en tout cas, je trouve l'histoire de Calypso hyper recherchée et c'est un truc qui me plaît à fond.
Puis j'me demandais pour Calypso trois p'tites choses :

1) je sais que vous avez mis non négociable pour Emily mais j'ai beaucoup de mal avec elle. je sais qu'elle fait un peu plus "tepu" mais y'a Marie Avgeropoulos à laquelle j'aurais pensé ? Pis Emily Ratajkowski même si pareil, niveau puteté... Femke Van Asperen est mignonne aussi ? Kassi Smith est super belle aussi. Bon après sinon tant pis hein.

2) je pourrais éventuellement dire, pour la relation avec le prof, qu'elle s'était imaginé cette relation ? qu'elle n'existait pas ? ou alors qu'il était marié, que ce n'était pas voué à durer mais que c'est ce qu'elle a imaginé, étant très amoureuse ?

3) même si le papa l'a aidée, ça se peut qu'elle lui en veuille à mort kemême vu qu'elle se souvient qu'il a buté la maman ? mais du fait de son côté enfantin et insouciant, elle arriverait pas à lui en vouloir tant que ça tavu, ce serait mitigé, ça dépendrait les moments.

merci d'avance. j'suis pas encore du tout certaine de l'un ou de l'autre, j'ai juste plus de questions pour calypso. parce que d'un côté, jouer quelqu'un du corps médical j'trouve ça cool.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 4 Nov - 15:28

MA FEMME MA BOMBASSE DE MA VIDA
GOSH TU ES LA!
CA FAIT TROP PLAISIR Arrow

Viens que je te fasse des choses Arrow
Nan mais sérieux, je suis tellement contente que tu reviennes à la maison
Avec n'importe quel perso que tu prendras, je veux le même lien qu'on avait avant sur PF, le même! Il était énorme
Ça va faire bizarre de ne plus te voir en Shayra ma belle

Concernant les scénarios, je ne suis pas d'une grande aide, je suis juste venue pour te déclarer ma flamme, wesh Arrow
Mais concernant Calypso, trèèèèèèèèèèèèèès bon choix
Je connais en partie le scénario vu que ma Zumelle d'amour m'en avait parlé, mais je préfère la laisser venir ici avec sa p"tite bouille pour t'en parler Elle est la mieux placée avec Maïssou

ET TU AS INTÉRÊT A VITE RAMENER TES FESSES Arrow

Invité

- it's my wonderland -

face de nem

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Dim 9 Nov - 10:11

Bonchooooouuuuur
J'ai longtemps hésité, mais ça y est je me lance et je débarque CA VA CHIER (Evangeline de PF si jamais )
Je viens poster ici car en fait j'ai plusieurs idées de personnage, même si deux d'entre elles se ressemble un peu Mais je les développerai après avoir posé mon problème pour un conte qui selon moi pourrait donner une réadaptation de fou Mais... qui a un léger problème quand même Je vais expliquer
Le conte d'origine est La Lune des frères Grimms (à savoir que j'ai emprunté un livre de conte trop méga trop beau de sa race de livre et que j'ai lu quelques contes pas trop connus pour éviter de se retrouver avec 15 Raiponce ). En fait l'histoire d'origine c'est que 4 hommes (du coup je sais plus s'ils sont frères ou pas) découvrent la Lune accrochée sur un chêne, et ils se disent que ça pourrait être cool de l'avoir dans leur contrée car ils sont plongé dans le noir la nuit venue. Ils volent donc la Lune pour éclairer leur pays et pendant des années ça marche. Cependant, quand les 4 hommes mourraient, ils voulaient prendre un quart de la Lune dans leur tombe et au final le pays retomba dans l'obscurité. La Lune se retrouva donc aux Enfers, où ça a en gros foutu la merde puisque les morts en profitaient pour se battre etc. Saint-Pierre est alors venu pour récupérer la Lune et l'a accroché au ciel, là où personne ne peut la prendre et il change la forme de la Lune toute les nuits POUR MONTRER QUI EST L'PAPA (j'vous jure c'était marqué "pour montrer qui était le patron" ça m'a beaucoup fait rire ).
Pour mon personnage, j'avais pensé à Jamie Chung (pour enfin prendre une face de nem tavu ) et je ne sais pas si elle serait folle, ou alors ça serait genre un gros complexe d'infériorité voire de la soumission J'ai pas encore trouvé de maladie mentale à lui donner, ou peut-être une grosse trouille du noir ça peut être pas mal Mais la principale chose à laquelle j'ai pensé était qu'elle n'aurait plus de langue ou qu'elle porterait un handicap quelconque, car un des hommes serait mort en emportant un bout d'elle dans la tombe, j'ai tout de suite pensé à la langue dans le sens où... la Lune ça parle pas Après je voulais passer au fait du passage à Wonderland... Comment je pourrais jouer si je suis la Lune ? Genre je serais accrochée dans le ciel en mode yolo Après j'me suis dit qu'au départ j'pourrais genre irradier de la lumière comme une contaminée d'une centrale nucléaire au début avant de devenir de plus en plus grosse quoi Nan sérieusement je sais pas trop comment faire avec ce personnage à Wonderland en fait C'est pour ça que je me demandais si j'allais le faire ou pas, même si l'idée de base me branche carrément

Ensuite pour mes deux autres idées, ça serait globalement la même idée de perso, une femme d'une trentaine d'année qui enferme des gens Pour l'avatar j'hésitais entre Yvonne Strahovski et Gemma Arterton, mais voyant qu'une personne était déjà intéressée par Gemma, je vais me tourner vers Yvonne Elle serait médecin dans l'hosto, mais son obsession serait la même dans les deux contes : retenir une voire plusieurs personnes près d'elle. Je vous raconte
Le premier conte est celui de L'Ondine de l'étang, qui en gros a ramené la richesse chez un meunier sans le sous et lui a fait promettre de lui donner ce qui allait naître dans sa maison, sans qu'il sache que son fils venait de naître. Il a surprotégé son fils pour l'empêché d'aller à l'étang, mais plusieurs années plus tard il s'y est lavé les mains après avoir chassé un animal et l'ondine l'a attrapé. La femme de cet homme s'en ai rendu compte, et pendant trois mois elle est resté près de l'étang en suivant les conseils d'une vieille dame pour libérer son aimé. Lorsqu'elle y parvient, ils sont malgré tout séparé à cause de la colère de l'ondine, mais à la fin ils finissent quand même par se retrouver, c'est pas choupinou ? Donc mon médecin garderait "prisonnier" un jeune homme, je pense que je pourrais la faire pédophile, mais là aussi à part cette maladie je ne vois pas trop ce que je peux faire avec ce perso. J'ai des idées d'histoires malgré tout !
Pour le second, c'est avec Jorinde et Joringel (payez vos noms de merde ). Il y a dans un château une vieille dame qui transforme en statue de pierre les hommes qui s'approchent trop de son domaine et les femmes en oiseaux pour les séquestrer dans sa tour. Et en gros Jorinde et Joringel sont deux amoureux qui sont ainsi transformé et... le mec -je crois que c'est Joringel - va récupérer sa chérie grâce à une fleur magique et tue la vieille avec. Je pensais faire que Yvonne serait obsédée par la beauté innocente des adolescentes, voire même par leur virginité et voudrait les protéger de ces hommes vils et cruels qui leur prendraient tout, et elle garderait au moins deux filles sous son ailes. Je sais pas si ça a un nom particulier, en tout cas s'il n'y en a pas soit je vais en inventé un soit je vais pleurer parce que je saurais pas quoi faire d'autre

Voilà, je pense que vous avez deviné que j'ai un coup de coeur pour La Lune et Jorinde et Joringel, et je pense prendre ce dernier si vous jugez que le premier serait un peu trop compliqué J'attends vos avis et vos conseils avec impatience Et encore bravo les filles pour ce que vous avez fait de PF, c'est splendide
(oh shit le pavé, sorry )

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : Bat'phanie

☞ CONTES ECRITS : 28
☞ CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
☞ POINTS RP : 109
☞ HUMEUR : Viens jouer avec moi... aller, s'il-te-plait.

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Mar 11 Nov - 4:43

Face de Nem, est-ce que tu ne serais pas la vile Nemesis de BP ?
J'espère que je t'ai reconnue, dans tous les cas, j'adore tes idées personnellement ! Je ne connais pas l'histoire du conte de la lune, mais ça semble vraiment intéressant ! Il y a de quoi broder autour ! Après, pour ce que ça donnerait à wonderland... elle pourrait servir d'espèce de guide aux gens qui s'y trouvent, quand ils sont au pires ? Comme la lune qui éclaire la nuit... ou encore, servir d'assistante à quelqu'un de mauvais ? Être donc toujours en compagnie de la noirceur. Oui, je suis dans le poétique, métaphorique, mais je pense que c'est faisable ! Elle est une espèce de lueur d'espoir, y'a de quoi faire en somme !

Après, pour le conte de l'ondine, je préfère, moi aussi, celle des deux amoureux aux noms vraiment moche. Sinon, je sais qu'il y a déjà trois personnes qui sont pédophiles dans le coin. À voir si ça entre en jeu pour toi. Mais l'idée que ton personnage crois aider les jeunes femmes en les éloignant des hommes est cool ! Il suffirait qu'elle ait eu un traumatisme (peine de coeur, trahison, viol, etc) avec un homme pour finalement se retourner contre eux et chercher à protéger les jeunes femmes. Elle pourrait être vraiment tordu, leur faire du mal en tentant de leur éviter le pire. (Owi owi, j'adore les gros biatch ! ) BREF j'ai donné mon avis, après il reste à voir ce qu'en pense les admins maiiiiis moi j'adore !!! (Et j'espère vraiment que t'es le nem que je connais ! )

Invité

- it's my wonderland -

Bishop

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Lun 17 Nov - 0:47

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour ce magnifique forum très bien fait, j'adore l'univers et l'idée!

J'aimerai donc m'inscrire et j'ai trouvé plusieurs idée pour mon personnage.
J'aimerai prendre Tomas Skoloudik comme avatar, prendre le Lion peureux du Magicien d'Oz comme personnage de conte et ainsi la Pantophobie (peur de tout, état d'anxiété permanent et de mauvais présentiments et d'insécurité constant) et la Phobophobie (peur d'avoir peur, déprouver les symptome de la peur, palpitations, sueyr, tremblements...) comme névroses.

Mais du coup j'ai un peu de mal à trouver une histoire dans sa vie réel jusqu'à son arrivée à l'asile, si il y est en tant que patients ou membre du personnel...

C'est pour cela que j'aimerai votre aide, toute idée étant la bienvenu.

Encore bravo et merci d'avance!

Invité

- it's my wonderland -

A.

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   Jeu 27 Nov - 1:04

Bonjour, bonjour.

Je suis très intéressée par un PV : Hel Dawson. Mais du coup je me demande juste si le perso est pris ou pas parce que j'ai cru voir un autre compte avec ce nom et surtout si Perséphone, le(la) créateur(trice) du PV est toujours présent(e) et actif(ve) ou pas. Ce serait mieux de pouvoir jouer directement avec mon beau personnage tout neuf !

Enfin bon j'y réfléchis encore un peu mais j'attends vos précisions. Dans tous les cas, votre forum a l'air vraiment sympa et il est très beau.

Merci d'avance et bonne soirée/matinée/journée à vous !

- it's my wonderland -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ QUESTIONS DES INVITÉS   

☞ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut