AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


tire la chevillette, la bobinette cherra

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Ven 5 Sep - 12:12


rozar onyx lemon rotkäppchen
« Folle est la brebis qui au loup se confesse. »
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..
☞ PATRONYME : écrire ici
☞ PRENOM : écrire ici
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
☞ AGE : Jeunesse ravie par le prédateur, seize années comptais-tu lorsque tu as été placée entre ses murs suintant la folie, ravagée à l’époque ; cinq ans plus tard te retrouve-t-on, alors que tu ne comptes plus les bougies, projetée brutalement dans la démence, dans un monde d’adultes qui t’a emportée bien que tu restes emprisonnée dans ton univers enfantin comme si la folie avait une vertu d’éternité, cloisonnée à l’époque tragique de ta vie es-tu, sans arriver à aller de l’avant, à franchir l’obstacle.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : écrire ici
☞ ETUDES/METIER : écrire ici
☞ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici
☞ STATUT : écrire ici
☞ SITUATION FAMILIALE : écrire ici
☞ NEVROSE : écrire ici
☞ PERSONNAGE DE CONTE : de rouge es-tu vêtue et possède le nom, réincarnation d’une gamine joviale, aidante, proie du loup et de la perversité, protégée au sein d’un cocon familial détruit par les crimes et les masques. L’enfant traversant les bois. Chaperon rouge.
☞ GROUPE : écrire ici
☞ CARACTERE DE CHIEN : A l'écoute, abordable -trop facilement abordable-, charismatique, charmeuse, digne de confiance, disciplinée de par l’éducation de sa mère-grand, empathique, intrépide, observatrice, ouverte, patiente, sensible, sincère, sociable, souriante, vive d’esprit, meurtrie, hystérique, volontaire, docile, indomptable, imprudente, influençable, instable, introvertie, manipulatrice, méfiante dorénavant par expérience, son mutisme peut se détruire par une aura mystérieuse, passive, renfermée, réservée, résignée, il peut arriver qu’elle soit revêche -un orage de passage-, secrète, à fleur de peau même si elle ne le montre pas, solitaire, sombre, en détresse, stressée, tempétueuse, têtue, timide, versatile, masochiste, inconsciente, a peur de l’abandon, de ne plus être entourée.
☞ CREATEURS : tumblr et we heart it

♠️
behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; bon aller, je me présente, moi c'est Henry :langue:  bahvi vous vous y attendez pas à celle-là :langue:  j'ai trop de féminité en moi je sais :langue:  non en fait, c'est beaucoup moins funky et "Charles" comme prénom, je me prénomme Sarah, oui toutafay (©️ Jac ) ça veut dire princesse en hébreu  c'beau non  dis oui ou je t'arrache tes cheveux, parce qu'on aime tous ses cheveux okay  mais bon on me connait surtout sous le blaze de DARK•PARADIZE ou Kisara. ou Yuuki il fut un temps  ouais j'ai pas de pseudo fixe en fait  appelez moi Sarah quoi, ça sera plus simple Arrow  mais juste Sarah, pas Marie-Gabrielle ou M-G okay  ça fait dossier y a que léa qui peut se le permettre  et je suis pas un pruneau eukay ?  je suis une PRINCESSE  bon, sur ce, je passe à la suite  AGE ; POUHAHALALA la question trop private :nia:  j'ai deux chiffres dans mon âge, démerdez-vous avec ça  donc non, je vous vois venir, j'ai pas 3 ans :fire2:  j'ai la vingtaine  je suis fresh  enfin 21 non-anniversaire quoi depuis un mois et deux jours exactement si on part du 12 novembre 2013 à 19h37 heure à laquelle je raconte ma vie actuellement, sisi  SEXE ; moi j'aurais préféré que ça soit une proposition alors je réponds pas, je suis vexée  et puis bon, puisqu'on sait que toutes les femmes sont des hystéro incompréhensibles comme le pensait notre cher Freud  bah vous vous doutez que je suis une femelle, je vous fais pas un dessin  ça rameuterait les pervers  les pervers genre LUCIAN : oui je profite aussi de cette partie pour clasher discretos sans que le concerné s'en rende compte  suis-je vilaine  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; question piège oulala What a Face  bah.. moi en fait... pour tout vous dire... j'ai même pas suivi le lapin blanc, je suis pas passée par le trou en forme de serrure, j'ai pas non plus vogué de mers en mers, j'étais juste là à la création du monde  je fais donc partie des meubles, mais je suis un beau meuble  un lustre en cristal  et j'illumine votre vie What a Face ET COMMENT TU LE TROUVES? ; je répondrais pas  parce qu'il est moche, plein de fautes d'ortho, puis franchement vous avez vu la gueule du staff quoi :/ c'est bas de gamme toussa :/ oui je file me prendre un mur, me poussez pas  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; D'OUTU VEUX ME VIRER COMME CA ? :fire2:  TU ME TOUCHES PAS SALE BABOUIN OU  JE CRIIIIIIIIIIE :fire2:  bref, moment dramaqueen :bleuh:  QU'ON LUI COUPE LA TETE ; sosexy,beautifulandwonderfuland MAGNIFICENT, bref juste Felicity Jones quoi  CODE RÈGLEMENT ; j'ai fait les dix commandements, si c'est pas la classe  j'ai moi-même caché le code  alors je le donnerais pas What a Face  tu m'as pris pour qui toi, on me  la fait pas à l'envers  AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; je crois que je vais m'arrêter-là hein  BRAVO à ceux qui ont lu jusqu'au bout, je leur offrirais un cadeau ET PUIS Y A FRIDA  je me devais de faire une dédicace à M-D  so  IT'S THE END.





Dernière édition par Rozar O. L. Rotkäppchen le Jeu 11 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tire la chevillette, la bobinette cherra

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Ven 5 Sep - 12:13


☞ tell us your story ☜
I'M FRIEND WITH THE MONSTER THAT'S UNDER MY BED, GET ALONG WITH THE VOICES INSIDE OF MY HEAD. YOU'RE TRYING TO SAVE ME, STOP HOLDIN' YOUR BREATH ; AND YOU THINK I'M CRAZY, BUT  THAT'S NOTHING
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland


▽ I'm friend with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holdin' your breath ; and you think I'm crazy, but  that's nothing.


« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots,»




Dernière édition par Rozar O. L. Rotkäppchen le Jeu 11 Sep - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tire la chevillette, la bobinette cherra

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Ven 5 Sep - 12:13


☞ tell us your story ☜
DE JEUNES ENFANTS, SURTOUT DE JEUNES FILLES, BELLES, BIEN FAITES ET GENTILLES FONT TRÈS MAL D'ÉCOUTER TOUTES SORTES DE GENS.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
(PERRAULT) ▽ DE JEUNES ENFANTS, SURTOUT DE JEUNES FILLES, BELLES, BIEN FAITES ET GENTILLES FONT TRÈS MAL D'ÉCOUTER TOUTES SORTES DE GENS.  


« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »







▽ Oublier et sombrer dans la folie était la seule issue.


« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots

━━━━━━━━━☽♦☾━━━━━━━━━

ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »




Dernière édition par Rozar O. L. Rotkäppchen le Jeu 11 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tire la chevillette, la bobinette cherra

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Ven 5 Sep - 12:13


☞ tell us your story ☜
monsters don't sleep under your bed they scream inside your head
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤


♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
follow the cat to wonderland
(anonyme) ▽ MONSTERS DON'T SLEEP UNDER YOUR BED THEY SCREAM INSIDE YOUR HEAD 


☾ Pleine Lune, nuit de Décembre 1949,
aile des sucres d'orges


« Des pensées sombres qui s'entremêlent en des rêves apocalyptiques, traquée es-tu éternellement dans cette forêt trop familière à la recherche de cette cavité dans le creux d'une racine tordue. Refuge d'un instant que tu cherches des yeux dans ta course effrénée pour échapper au monstre qui t’assaillit. Tu penses sentir son souffle sur ta nuque alors que son grognement est encore lointain, trop effrayée pour te retourner, trop masochiste pour être allée le trouver, ce loup. Tu es une proie et oui cette fois-ci tu as peur. La vie à tes yeux n'est pourtant rien de plus qu'un jeu, tu pourrais la parier au poker, elle est fragile, elle ne tient qu'à un fil, et tu t'amuses toujours à pousser ses limites à voir qu'elle est la résistance de ce fil, toile d'araignée pourtant résistante, l'endurance de ton esprit, de ton physique. La bête est sur tes talons, bientôt tu finiras dans son ventre, tu le sais. Et lorsque la menace est trop périlleuse tu perds pieds, tu as plaisir à provoquer le danger, mais tu redoutes la souffrance aussi bien que tu l'attends comme un trophée, comme le but logique de tes agissements. Tu tournes subitement sur la gauche poussée par un instinct de survie si souvent absent que tu l'en avais oublié, ne cherchant que peu souvent à te protéger des risques. Tu n'espère pas gagner ton salut par l'action chevaleresque d'un passant qui aurait sur lui une quelconque arme, il n'y aura pas d'happy ending et tu ne veux pas forcément qu'on te sauve au fond, pourtant tu as peur. Mais c'est une histoire entre ta peur, ta folie et toi. Tu ne veux pas qu'on te sauve, tu aimes sentir tressaillir ce fil qu'est ta vie, te dire que celle-ci va peut-être s'arrêter-là et qu'en courant à en sentir le goût métallique du sang sur ta langue tu recules le moment d'être dévorée et gagne peut-être quelques secondes avant le trépas ayant l'impression étrange et exaltante de reculer la venue de la Mort. L'adrénaline est une drogue, la peur est une motivation.


Ton coeur a des ratés et tu finis par t'arrêter derrière une ruine qui ressemble vaguement à une chaumière que tu aurais fréquentée. Et puis tu le vois ce rouge vif, ces traces carmins de sang, dessins lugubres rougeâtres sur un mur de pierres blanches inondées de l'éclat lunaire. Tu vois dans cet espace immaculé se détacher les restes de meubles délabrés, les ronces enserrer l'édifice et l'étouffer, tu sens le loup dans ton dos qui est de l'autre côté du mur, faible rempart contre ce qui t'attend. Tu ne reconnais pas cependant la demeure familial qui n'est pour toi qu'un vague souvenir que tu as préféré oublié et enterré, te murant dans le déni, dans une vie sans passé pour ne pas l'affronter. Un hululement de chouette qui te coupe le souffle déjà tenu court, elle a fait diversion pour le laisser fondre sur toi. Et voilà que tu es dans la gueule du loup. Un cri strident... la chouette blanche s'envole et tout devient noir à présent....

━━━━━━━━━☽♦☾━━━━━━━━━

Un cri qui résonne entre les parois grisâtres et humides de l'Insanité. Réveil agité d'une folle victime de terreurs nocturnes une nouvelle fois. Tu t'accroches aux draps de ce vieux lit de fer forgé puant la rouille et crissant à la mort. Tu t'enfonces contre le mur comme pour reculer face à un ennemi invisible. Puis le calme. Silence mortuaire s'ensuit. Tu demeures crispée, cramponnée à tes draps d'un blanc cassé, les cheveux défaits, les yeux injectés de sang, effrayés, haletante tu es alors que ton regard se fixe sur la pleine lune dégagée et majestueuse. Tu sais être folle mais ne l'admet pas. Tu es persuadée de vivre ses cauchemars, ils sont réels. Et ce masochisme qu'on t'attribue tu le portes fièrement comme un manteau t'enveloppant toute entière. Maintenant cinq longues années que tu as accepté de venir te faire soigner ici, obéissant à ton cousin puisque de toute façon il n'y avait plus rien à faire pour ton cas. Trop d'horreurs s'étant accumulées pour ton cerveau qui avait semble-t-il fini par s'enterrer dans la folie comme toute protection des agressions de la vie merdique d'une gosse de seize ans que la Mort et les vices sont venus mettre en pièces. Des fragments de mémoire que tu as volontairement rejetés hormis cette image gravée sur ta rétine, ce loup... dont tu ne sembles même plus savoir s'il était bel et bien vivant où simple image, ce monstre qui a décimé ta famille et qui t'as laissé un goût amer cette fameuse nuit où tu ne sais plus à vrai dire ce qui s'est passé.

Et voilà que tu retrouves un semblant de souffle sans pourtant retrouver un rythme cardiaque stable. Tu sembles entendre un grincement qui à tes oreilles se transforme en hurlement de loup, glaçant ton pauvre sang masochiste que tu verses toujours trop à la légère, ne prenant pas soin de ta vie. Puis tu détournes le regard comme un animal traqué, et tu le vois. Assis d'abord, puis se relevant ; avec aisance et cette étincelle de folie, sanguinaire, dans son regard. Un loup noir ébène que tu vois enfin se dessiner dans la pénombre de ta cellule. Tu ne bouges pas, fixant l'animal dans les yeux, soutenant son regard, sans peur aucune maintenant qu'il est face à toi, terreur qui dérive sur la réalité emprisonnant tes sens. Tu ne recules pas, ni ne cherche à fuir alors qu'il s'approche à pas feutrés la gueule à peine entrouverte sur ses canines proéminentes, tu es tellement fascinée que tu pourrais t'approcher de lui. Tu lui tends une main, sachant très bien qu'il pourrait la dévorer et enfin finir son repas, le banquet ouvert par ta grand-mère, mais tu prends le risque, définitivement trop folle es-tu pour résonner. Tu l'entends grogner, non ce n'est pas des caresses qu'il veut, et tu le sais. Ne tente pas de le domestiquer aurait dit quelqu'un de censé. Jouer avec le feu a toujours été le pêché le plus vile selon ta grand-mère. Du moins selon cette femme, de tes souvenirs, à voir si elle fut vraiment ta Granny, tu oublies parfois alors que ton cerveau se renferme comme pour éviter à tout souvenirs de refaire surface.
L'insanité ne suinte pas qu'à travers les murs de cette pièce, la folie te consume. Et alors que le monstre sortit des sous-terrains infernaux devient hostile tu ranges ta main et te lances sur la porte pour éviter son assaut. Tu secoues les barrières en fer blanc à les faire sauter. Tu cries au loup pour appeler au secours, pensant qu'on t'a enfermée dans la cage du loup. Subitement tu entends les clefs se presser dans la serrure et vois deux gardiens sans visages entrer. Tu te recroquevilles sur toi-même en voyant ces chimères s'ajouter au loup. Hybride mi-humain au visage de loup presque de chacal tel Anubis, dieu des morts. Des braillements rauques, canins qui remplacent les voix humaines. Leurs iris ambrés te fixant d'un air sadique et sans compassion aucune, des prédateurs. Tu hurles à t’époumoner lorsque les hommes te touchent et te traînent par le bras à l'extérieur de ta prison déferlante de folie. Tu les griffes comme un animal sauvage et te contorsionne en criant à pleins poumons, le cerveau martelé, ayant soudainement peur de revivre un autre abus, et de chimères deviennent-ils violeurs, laissant un fragment de souvenirs remonter des abysses. Et voilà que tout commence à se calmer lorsque tu perçois une voix familière disant violemment aux détraqués de te lâcher sans perdre de temps. Tu recommences à respirer, t'accrochant docilement aux bras familiers qui te soulèvent et te ramènent à ta chambre où le loup a cependant disparu, peut-être chassé par ton médecin, toujours chassé par Lucian, qui doit certainement en avoir marre de ta folie, ce psychiatre t'immobilisant ensuite sur ton lit pour piquer ton bras du poison qui va te faire retourner dans les bras de Morphée. Tu te laisses faire, d'une docile adoptes-tu le comportement en sa présence, lorsque l'idée de revoir le loup, cette forêt, cette maison en ruines te pousses à te débattre. Mais c'est perdu d'avance. Te faisant broyer le bras au passage pour t'être rebellée et ressentant l'aiguille entrer plus douloureusement dans ton épiderme tu bats en retraite avec plus de mal en retour et tout redevient obscur. A peine le temps d'entendre la grille de ta cellule se refermer que tu ne peux plus bouger ton corps engourdi par le somnifère. »


et quand le Grand Méchant Loups arrive les louveteaux ne deviennent plus qu'un mirage...




▽ Just gonna stand there and watch me burn, well, that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, well, that's alright because I love the way you lie.


☾ Matinée d'Octobre 1950,

salle de consultation

« Un verrou grince misérablement dans cette pièce trop vide pour être agréable, tu te réveilles en sursaut, petite chose fragile et délicate que tu es, toujours sur le qui-vive à l'approche du loup qui hante ton sommeil et s'infiltre dans tes songes, vicieusement. Incompréhensiblement tes muscles se détendent en voyant pénétrer dans la chambre une infirmière et ton psy traitant. Aucun danger te murmure une conscience bien loin, bien mutilée qui ne discernait plus rien, seulement ce qu'elle voulait voir, et du loup ne gardait que le bon côté et effaçait les autres plus inavouables. "Il est l'heure de la consultation Rozario" Tu te lèves le regard vide de toute expression, arquant l'espace d'une seconde ton sourcil en entendant ton prénom prononcé en entier, en bonnes et dues formes, prenant ensuite comme chaque matin d'un rituel quotidien le chemin de la salle de consultation. Tu imposais ta présence dans ta cage faite de briques brutes, forte de ne pas avoir gueuler au loup cette nuit, de ne pas avoir vu ton bourreau se dessiner dans tes rêves. Reposée exceptionnellement en deux ans de torture psychologique. Ne croyant pas voir le loup la nuit prochaine, refrénant un frisson en passant devant Lucian.

"Pas de cauchemards cette nuit alors..." Tu fronces les sourcils, percevant la voix de ton médecin dans ton dos que tu sentais accusatrice. Mais tu ne te poses pas plus de questions, sachant de toute manière qu'il n'était presque jamais de bon poil. Préférant le laisser méditer seul, préférant plutôt ne pas trop en dire, gardant le secret de ces médicaments que tu n'avais pas consommés pour toi. Même si tu avais conscience qu'il le verrait un jour ou l'autre. Et qu'il n'apprécierait nullement, pour ne pas dire qu'il te le ferait payer. De toute façon tu prenais toujours le chemin périlleux, du bâton pour te faire battre, enfermée pour ta phobie de tout ce qui se rapportait au bois, au loup et aussi pour ton inconscience. Le dernier symptôme n'ayant fait que s'accroître au fil de ton séjour ici qui n'en finissait plus de se prolonger. A ce niveau, non, ce n'était plus le bâton, mais bel et bien la corde et le tabouret que tu te tendais avec allégresse, toujours.
" C’est bizarre de voir des loups comme ça, ils doivent signifier quelque chose pour elle n’est-ce pas ? un visage familier, un danger, une symbolique de son passé…" Tu soupires devant cette Inquisition de jeune interne. Tu soupires surtout du fait d'entendre la voix de cette femme. Tu ne l'aimes pas, ce qui n'est pas dans ton caractère généralement, mais celle-ci, cette Eliza, cervelle de moineau elle t'est antipathique. Fervente croyante qui se pense déjà médecin haut-gradé, détenant les secrets de ces lieux et de la folie, fière disciple de Freud tu aurais aimé que le loup la mange elle... pour qu'elle se taise un peu. Tu n'étais pas un animal de foire, tu n'aimais pas qu'on parle en ta présence comme si tu n'étais pas là. Mais tu ne disais rien, de toute façon tu ne disais jamais rien et préférais encaisser les coups. Te soumettre au destin, à la vie, à tout ce qui décidait de t'écraser. Et puis tu te fichais bien pas mal de ces pseudos pronostics, toi tu savais qui était le loup du au fond de toi, enfermée dans une boîte bien plus que scellé tu avais la réponse, mais tu la niais, tu contournais la vérité et ce qui t'étais arrivée auparavant, c'était mieux que de se dire "ce qui te reste de famille est rongée par la folie".
" Merci Eliza je sais déjà tout ça, je m’occupe de son dossier et vous pouvez partir maintenant. Et pour votre information elle ne voit pas des loups mais un loup, toujours le même. " Et après avoir claqué la porte brutalement, tu t'étais retrouvée face au loup.
Double dose de somnifère, d'anti-stress, d'anti-hallucinatoire.
Silence de mort dans la pièce.
Médicaments recrachés pour ne plus être à l'état de zombie.
Le bâton allait bientôt te tomber sur un coin de la tête. Tu jouais à un jeu dangereux.
Mais sans cesse cette vision de ton amie Seven, empoisonnée de somnifères, qui ne te répond plus et cette volonté de provoquer le danger. »

Le véritable masochiste tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une gifle. Freud.




Dernière édition par Rozar O. L. Rotkäppchen le Jeu 11 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


C'est pour mieux te manger mon enfant

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
☞ POINTS RP : 52
☞ HUMEUR : AFFAMÉ





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Ven 5 Sep - 15:59

Bouh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tire la chevillette, la bobinette cherra

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Sam 6 Sep - 15:53

retourne à ta niche, bon chien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 09/09/2014
☞ TON PSEUDO : abcdextasy (léa)

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : jensen ackles
☞ POINTS RP : 13





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   Dim 21 Sep - 9:47

Oh, ça m'aurait pas plu, je me serais battu pour moins que ça

(oui, grain de sel est là)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

tire la chevillette, la bobinette cherra ☾ rozar



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra
» Tire la chevillette et la bobinette cherra ~ Libre
» Tire la chevillette... [PV: Shu !]
» Tire la bobinette et la chevillette cherra [Livre II - Terminé]
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-