AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

☞ go ask Alice, I think she'll know

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: ☞ go ask Alice, I think she'll know   Dim 26 Oct - 17:02





☞ Foire aux questions ☜

« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Afin d'être plus organisés et de ne pas avoir à répéter les mêmes choses aux mêmes questions, et aussi pour les membres en devenir qui chercheraient une réponse déjà apportée, voici un petit listing de question/réponse qui sera régulièrement mise à jour donc n'oubliez pas de le consulter avant de poster partie invités !

Qui dirige l'asile de Rosewood ?  

L'asile est avant tout mis entre les mains des psychiatres et du personnel, ce sont eux qui sont là au quotidien pour veiller au bon fonctionnement de l'hôpital, ce pourquoi certains ont tendance à se prendre pour Dieu. Cependant tout ce beau monde est dirigé par un directeur non jouable, et sa charmante femme (la reine de coeur). Il ne faut pas croire cela dit que le directeur a tous les pouvoirs, ce n'est pas le cas car il dépend avant tout de l'Ordre des Sept.

Qu'est-ce que l'Ordre des Sept ?  

L'ordre des Sept est le conseil Administratif de l'hôpital psychiatrique de Rosewood. Il est composé de quatre hommes et trois femmes, toutes ces personnes sont des figures importantes de leur ville et sont souvent richissimes. Rares sont ceux qui résident à Rosewood car la plupart habitent des villes bien plus grandes de l'état, Charleston, Chicago, Aurora ect... Ils ne se déplacent à l'asile qu'occasionnellement et n'apprécient d'ailleurs guère qu'on les dérange sans une bonne raison car ils ont tous des fonctions importantes dans leur ville. Ce sont eux qui prennent toutes les décisions liées à l'asile, tout passe par eux, ainsi ils ne délèguent qu'une petite partie de ce pouvoir au Directeur et sa femme. Ils sont également la raison principale pour laquelle toutes les sinistres histoires de Rosewood sont étouffées, il est bien évidement hors de question de salir leur réputation. Ainsi ils ferment les yeux sur les pratiques douteuses de l'établissement, ils ne sentent pas concernés par ce qui peut bien s'y dérouler.  L'Odre des sept est non jouable.

Je suis un patient, puis-je avoir plusieurs psychiatres ?  

La réponse est non. Un médecin ou psychiatre peut bien évidement avoir plusieurs patients à sa charge, mais l'inverse n'est pas vrai. Pour un soucis d'équilibre, d'équité, de bon fonctionnement nous limitons les patients à un médecin traitant. Celui que vous désirez, un personnage issu de votre conte, ou non. Mais un seul et unique. Aucune exception ne sera faite.

J'adore me faire plein de scénarios, combien en ai-je droit par compte ?  

Vous avez droit de faire deux scénarios par compte. Pas un de plus. C'est à dire quatre scénario si vous avez un DC, six si vous avez un TC ect... Nous limitons ainsi pour éviter que certains s'approprient tous les personnages de leur conte. Vous imaginez que si soudainement Crochet avait envie de faire Peter, Wendy, Clochette, Mouche, Lily la Tigresse et j'en passe et des meilleures en scénario, nous aurions un problème.

Puis-je réserver tous les avatars de mes scénarios ?  

Non, vous ne pouvez pas. Pour la simple et bonne raison que si d'aventure vous venez à avoir quatre jolis comptes (tant mieux cela veut dire que vous vous plaisez sur le forum) vous imaginez bien que bloquer à vous seul 8 avatars serait grandement embêtant. Ainsi nous limitons la réservation d'avatars à deux par membre (et non pas compte). Si vous choisissez d'avoir plus de deux scénarios il faudra faire pour les autres des suggestions d'avatars, mais aucun ne sera réservé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-is-only-a-dream.forumactif.org
 

 

☞ go ask Alice, I think she'll know



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Contexte et réglement-