AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Lun 27 Oct - 2:24


Adelheid Imke Feuerbach
my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



follow the cat to wonderland
Adel est instable, cela va de soit. Elle a de la difficulté à s'occuper d'elle-même. Avant de se faire enfermer contre son gré dans l'asile de Rosewood, elle avait l'habitude de se promener avec son briquet entre les doigts et de toujours jouer avec celui-ci. Adel adore le feu, on ne peut pas dire le contraire. Elle est fascinée par lui et ce, depuis le début de  son adolescence. Elle a déjà mis feu à plusieurs endroits avant de se faire prendre. Moins grave pour la santé des autres, mais dangereux pour sa propre personne, elle est également boulimique. Adel aime le contrôle et cela va de soit que  son corps est atteint lui aussi. Sinon, elle a tendance à se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse ou que quelque chose la contrarie. Elle a de violents accès de colère et n'hésitera pas à utiliser ses poings et surtout ses ongles pour se défendre ou étaler son point de vue. Physiquement, elle a toujours les cheveux détachés, en bataille. Elle essaie de se faire belle, mais comme elle se débat toujours, ça tombe à l'eau. Elle a tendance à être aguicheuse envers les hommes, mais déteste les gens qui ont de l'autorité. Bref, elle est assez difficile à vivre. Adel a une fascination pour les bonbons. Lorsqu'elle n'était pas encore enfermée à Rosewood, elle avait toujours un suçon dans la bouche. Ouais, elle aimait provoquer les hommes avec celui-ci.

Sinon, elle possède des passe-temps, bien sur, comme le dessin et la lecture. Elle est très intelligente et peut lire autant des romans que des livres traitant de sujets différents comme les sciences ou même les mathématiques. Elle est même autodidacte. Bien qu'elle connaisse beaucoup de choses, elle n'a jamais fini le secondaire et n'obtiendra probablement jamais son diplôme... Lorsqu'elle est plus calme, elle regarde au dehors, pensive. Mais ces moments sont rares et mieux vaut ne pas la déranger sinon il est clair qu'elle fera une nouvelle crise.
☞ PATRONYME : Feuerbach. Cela veut dire "Rivière de feu" en Allemand.
☞ PRENOM : Adelheid. Le prénom est d'origine allemande et on dit de ces femmes qu'elles sont secrètes et réservées.  Elles apparaissent souvent énigmatiques aux autres et un aura de mystère les entourent. On dit également que les femmes portant ce prénom  aiment l'inconnu, l'étrange et l'irrationnel.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 mai, Berlin, Allemagne.
☞ AGE : 21 ans
☞ ORIGINES & NATIONALITE : allemandes
☞ ETUDES/METIER : aucun. Adelheid n'a jamais travaillé au courant de sa vie.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
☞ STATUT : célibataire
☞ SITUATION FAMILIALE : elle a un frère à qui elle ne parle plus. En fait, non, c'est lui qui ne lui parle plus. Sa famille est morte lorsqu'elle était plus jeune et il ne reste plus que son père adoptif en vie en plus de son frère.
☞ NEVROSE : pyromanie et boulimie.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Gretel
☞ GROUPE : Disturbia
☞ CARACTERE DE CHIEN : froide - aime le contrôle - n'a pas sa langue dans sa poche - insolente - a tendance à être obsédée par les choses qui lui plaisent  - douce avec les gens qu'elle aime (mais c'est rare ) - ne fais pas confiance facilement aux autres - n'apprécie pas les gens qui ont un statut d'autorité. - impulsive - curieuse - aime le danger
☞ CREATEURS : tumblr

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Sandrine / echo house.AGE ; 24 ans SEXE ; je suis une fille :) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; projet bazzart que j'ai suivi depuis le début! ET COMMENT TU LE TROUVES? ; tout simplement parfait!   PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; oui  QU'ON LUI COUPE LA TETE ; nina dobrev CODE RÈGLEMENT ; A. I. F. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; nope, négatif XD





Dernière édition par Adelheid I. Feuerbach le Jeu 30 Oct - 22:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Lun 27 Oct - 2:25


☞ Go ask alice, I think she'll know  ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



it's time for our sitting : who are you?


Votre personnage côtoie-t-il depuis longtemps l'asile de Rosewood ? Quand est-il arrivé ici ? Dans quelles circonstances et pourquoi ?

Adelheid est à l'asile depuis deux ans maintenant. Elle habitait dans la ville voisine de Rosewood depuis quelques années à présent....  Lorsqu'elle était plus jeune, elle a commis divers délits dont un plutôt majeur. Elle a mis feu à plusieurs établissements de la ville de Rosewood. On l'a rapidement jugé dangereuse pour la société, elle qui souffre de pyromanie et de pulsions meurtrières. On l'a donc placé à Rosewood dans l'espoir qu'elle prenne du mieux... Mais elle est encore là et pas prête de partir...


Se plait-il à l'asile ? Quel est son impression face à cet endroit ?

Elle déteste plus que tout au monde l'asile de Rosewood. Elle trouve l'endroit abjecte et si elle en avait le pouvoir, cela ferait longtemps que ce serait un petit tas de cendres... Elle voudrait s'en aller.... mais bien sur, c'était avant de goûter à la fameuse pomme. Maintenant, elle supporte l'endroit qu'elle juge froid et austère.


Que ressent-il vis à vis de sa situation ? De ses conditions de vie ? De son traitement ? En a-t-il seulement conscience ? Est-il effrayé ? Tente-t-il de s'évader ? (parlez des sentiments de votre personnage face à son internement, à l'asile, à ses psychiatres ect...)

Au départ, Adelheid n'était pas enchanté de se retrouver dans un asile. Après tout, comment pourrait-on la blâmer? Rester enfermé dans un endroit sans possibilité de sortir... ça peut rendre fou... du moins, un peu plus qu'au départ... Elle a longtemps fait des siennes après son arrivée. Elle criait, frappait tout ce qui était à sa portée. Elle faisait des scènes, refusait de manger ou de boire.... Elle a même essayé de mettre le feu à l'endroit et de s'évader, mais bien sur, ses tentatives ont toutes échouées. Bref, elle faisait sa difficile. Mais un jour, on lui a présenté la fameuse pomme et c'est là qu'elle s'est un peu calmé. Bien vite, Wonderland est devenue sa drogue. Bien sur, elle ne se rappelait pas de tout, mais assez pour dire qu'elle se sentait bien là-bas. Elle s'est alors un peu détendue. Mais bien sur, elle déteste toujours autant son traitement et son psychiatre. Pour elle, ce sont simplement des bouffons. Elle les déteste.

Quelles sont les névroses dont souffre votre personnage ? Comment sont-elles apparues ? Quel est le déclencheur et dans quelles circonstances se manifestent-elles ? Est-il à un stade avancé de sa maladie mentale ? Son état s'améliore-t-il depuis sa venue à Rosewood où au contraire se dégrade-t-il ?

Adelheid souffre avant tout de pyromanie. Depuis le début de son adolescence, elle est fascinée par les flammes, même obsédée. Ces dernières ne lui font pas peur, au contraire. Elle se nourrit de leur énergie et ne peut pas réellement s'en passer. Il est complexe de trouver une raison pour laquelle elle a cette obsession pour le feu et la destruction qu'il produit sur son passage.... Lorsqu'elle était petite, la maison où elle habitait en Allemagne a prit feu.... Un accident... Sa famille est morte... Elle n'a jamais pleuré leur mort parce qu'elle les détestait. C'était une sorte de libération.... Et c'est probablement pour cela qu'elle souffre de pyromanie.

La jeune femme souffre également de boulimie, ce qui veut dire qu'elle peut manger une immense quantité de nourriture et ensuite, réalisant ce qu'elle a fait, aller la régurgiter dans la toilette la plus proche. Cela est du au fait que la jeune femme a une passion démesurée pour le contrôle d'elle-même et des autres. Cela résulte du fait que sa mère adoptive ne la trouvait jamais parfaite à son goût à elle.


Comment se comporte votre personnage avec les patients de l'asile ? (ceux de l'aile ouest comme est) Et avec le personnel ? Les psychiatres et docteurs ?

Elle peut être assez agressive si cela ne fait pas son affaire ou si les gens ont un point de vue différent du sien... Elle n'hésitera pas à se battre bec et ongle pour avoir ce qu'elle désire. Elle n'aime pas vraiment les autres patients et se montre très méfiante envers eux, voir même méchamment. Cela va de même pour les psychiatres et docteurs. Elle pense qu'ils ne la comprennent pas et dans un sens, c'est vrai. Ils ne peuvent pas l'aider et elle ne désire pas qu'on l'aide de toute façon...

Quelle est la situation familiale de votre personnage ? Parlez-nous de son passé avant son arrivée à Rosewood.

Ses parents biologiques sont morts au courant de son enfance dans le feu de leur maison. Adelheid y a échappé de justesse. Leur mort ne l'a pas rendu triste, bien au contraire. Elle se sentait libérée de leur emprise, elle qui était régulièrement battu... Elle a été ensuite adoptée par une famille vivant dans une ville voisine de Rosewood. Son père adoptif n'était presque jamais à la maison. Sa femme était contrôlante et voulait que tout soit parfait dans la maison y comprit son fils et Adelheid. Elle la trouvait trop maigre alors elle essayait de la faire manger de force quelque fois... Adel ne l'avait jamais vraiment aimé l'appelant la vieille sorcière... Adelheid avait également un frère adoptif à qui elle pouvait tout confier. Un peu plus jeune qu'elle, il était son confident et étrangement, plus le temps passait, plus elle avait une attirance autre que fraternel envers lui... mais ça, ça ne s'est jamais concrétisé, puisqu'elle a mis le feu à leur demeure, tuant sa mère adoptive. Seul le père et le fils ont survécu, puisqu'ils n'étaient pas présents sur les lieux du drame... Mais ils ne lui parlent plus désormais, surtout depuis qu'elle est enfermée à Rosewood...

Quel est le lien entre votre personnage et le conte dont il est issu ? Est-ce par ses névroses ? Sa vie ? Ses rapports sociaux ? Un mélange de tout cela ? Autre ?

Adelheid est originaire d'Allemagne tout comme le conte d'Hansel et Gretel. Son nom de famille signifie "rivière de feu" et fait référence au brasier qui enflamme la vilaine sorcière à la fin du récit. Elle entretient également un lien étroit avec son frère adoptif qui rappelle un peu Hansel, le frère de Gretel dans le conte. Elle a des sentiments pour lui, même si elle ne se l'avouera jamais. Ses deux névroses ont également des liens avec le conte. La pyromanie fait également référence à la façon dont elle tue la vilaine sorcière... Et la boulimie est en rapport avec la maison en pâtisserie de la méchante de l'histoire. Sa mère adoptive est d'ailleurs cette dernière, voulant toujours qu'Adelheid soit parfaite, alors qu'elle n'arrive jamais à l'être à ses yeux.





Quelles sont ses impressions sur les événements étranges de l'asile ? A-t-il des souvenirs de ce qu'il vit à Wonderland ? Si oui, de quelle façon ?

Depuis qu'elle mange la pomme, Adelheid ne se pose plus de question. Elle trouvait cela étrange au début et ne voulait pas la manger, mais il était évident qu'une fois qu'on goûte à Wonderland, on ne peut plus s'en passer. La jeune femme possède quelques souvenirs de cet endroit qu'elle adore plus que tout... Mais c'est souvent dans ses rêves qu'elle en prend conscience ou si elle vit une situation semblable dans la réalité, mais rien de bien concret...

A Wonderland votre personnage subit-il déjà des transformations ? Que pense-t-il de ce monde ? Comment aborde-t-il les dangers qui s'y trouvent ? Le voit-il comme un enfer ? Une échappatoire ? Une cour de récréation ?

Adelheid adore aller à Wonderland. Comme elle déteste l'asile de Rosewood, c'est un peu comme son échappatoire. Elle s'y sent bien, confiante. Elle n'hésite pas à l'explorer, à trouver de nouveaux recoins. Elle est immensément curieuse et pourrait y aller durant des jours si cela lui était possible.  Elle n'a pas peur de l'endroit et de ses dangers. En fait, elle aime cela. Elle se sent revivre lorsqu'elle est à Wonderland. Et contrairement à plusieurs, elle garde son apparence, même si elle mange toujours des bonbons lorsqu'elle est là-bas.

find yourself in wonderland


Adelheid avait un petit sourire au coin des lèvres. Le brasier devant ses yeux l'enchantait plus que tout au monde, peut être même un peu plus que celui qui avait emporté ses parents biologiques il y a avait quelques années de cela... Si elle avait pu faire une petite danse de la joie, elle l'aurait fait, mais elle n'était pas comme cela. Elle était froide et ne montrait pas facilement ses émotions.

Cela faisait plusieurs années qu'elle habitait chez cette famille... celle dont la demeure brûlait encore et encore...  Elle les appréciait, mais pas plus qu'il ne fallait. La mère était comme une sorcière... une vieille femme qui aimait tout contrôler, surtout son fils... Il n'était jamais parfait à ses yeux... Adel, comme on la surnommait, ne l'était pas non plus. Trop maigre, qu'elle disait. La peau sur les os. Parfois, elle l'obligeait à manger ne comprenant pas sa maladie... ne sachant même pas qu'elle en souffrait qui plus est. Bref, elle était cinglée...

Le fils, par contre, était totalement différent aux yeux d'Adelheid. Il l'avait toujours fasciné... Un peu plus jeune qu'elle, beau comme un dieu... C'était son frère adoptif, mais il était plus que cela pour elle.... La jeune femme en était en quelque sorte amoureuse... Heureusement, il n'était pas dans la maison... Elle n'aurait pas supporté de le voir mort... C'était la seule personne sur qui elle pouvait toujours compter.

***

Les sirènes se faisaient entendre au loin. Adel devait partir... mais pour aller où? Plus tard, elle allait se faire prendre... Et elle allait être envoyer un peu plus tard à l'asile de Rosewood... Là où Wonderland l'attendait...



Dernière édition par Adelheid I. Feuerbach le Jeu 30 Oct - 22:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : herondale

☞ CONTES ECRITS : 75
☞ CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
☞ POINTS RP : 200





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Lun 27 Oct - 2:56

gretel et nina   et les névroses
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Lun 27 Oct - 3:17

WELCOOOME TO WONDERLAND MON CHATON
             




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 


BIENVENUE PARMI NOUS ECHO HOUSE
Très heureuse de te compter parmi nos membres Puis merci de ta fidélité D'avoir suivi le projet jusqu'au bout et de t'être inscrite
J'espère qu'il est à la hauteur de tes attentes de toute manière y'a pas de satisfaire ou remboursé chez nous Arrow
J'espère aussi que tu as bien tout lu comme il faut Ou que tu vas le faire, sinon je sors le fouet

Si tu as la moindre question tu n'hésite surtout pas
Gretel t'est réservé pour 4 jours à compté d'aujourd'hui ainsi que Nina Dobrev
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Tu as sept jours pour terminer ta fichette
Une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la section adéquat
Bon courage pour ta fiche, et love et licornes sur toi

PS : Je crois qu'il y a un bug dans le code de ta présen SI tu as besoin d'aide fais nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Lun 27 Oct - 14:05

J'ADORE CET ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!


Et oui, je vais tout lire demain après midi parce que là, le cerveau est apte à rien XD Et oui, il y a un bug... Je sais pas ce que j'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Lun 27 Oct - 15:14

Voilà je t'ai arrangé le codage
(ici le PC de Pearl )

Si t'as besoin d'aide pour autre chose, la musique ou quoi, tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Mar 28 Oct - 20:15

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : acidwolf.

☞ CONTES ECRITS : 23
☞ CÉLÉBRITÉ : deborah ann woll
☞ POINTS RP : 40
☞ HUMEUR : J'ai faim, pas vous ?





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Mar 28 Oct - 20:33

Ma petite gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Mar 28 Oct - 20:34

J'adore ton pseudo!!!!!!!!!!!!!! On va faire des rp de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : acidwolf.

☞ CONTES ECRITS : 23
☞ CÉLÉBRITÉ : deborah ann woll
☞ POINTS RP : 40
☞ HUMEUR : J'ai faim, pas vous ?





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Mer 29 Oct - 4:25

C'est irlandais, t'as vu.
Oh oui, c'est certain, depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Jeu 30 Oct - 1:18

E. \"Nirvana" M-J Liddell a écrit:
Voilà je t'ai arrangé le codage
(ici le PC de Pearl )

Si t'as besoin d'aide pour autre chose, la musique ou quoi, tu me fais signe

Je dirais pas non plus la musique XD

Je suis une tache dans ce genre de codage. J'y comprends rien à youtube. Bref, j'aimerais mettre cette musique s'il te plait!

https://www.youtube.com/watch?v=rqJGHL3lnSM

Merci en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Jeu 30 Oct - 16:29

Ooooh je peux parfaitement te comprendre au niveau des codages

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Je vois que tu as terminé ta fichette, donc que la validation se fasse rapidement
Perso, j'adore Gretel! J'ai toujours aimé les différentes représentations de la jeune femme!
Puis j'adore le conte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : echo house.

☞ CONTES ECRITS : 10
☞ CÉLÉBRITÉ : nina dobrev
☞ POINTS RP : 12





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Jeu 30 Oct - 16:32

Merci beaucoup! C'est très gentil!

Et Blanche-Neige est un excellent choix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   Dim 2 Nov - 1:02

Désolé pour cette attente j'étais très prise ces deux derniers jours
Je te valide avec joie
Pour moi, tu respecte le conte, j'y ai trouvé pas mal de références et Adelheid est une bonne représentation de Gretel Ta fiche est courte et concise mais j'ai toutes les infos nécessaires pour ta validation

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique , y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça

Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure IOADienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu et tu peux faire une demande de profil par là Si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.

En passant n'hésites pas à relire les annexes ou les points qui t'auraient échappés, c'est pas du luxe parfois Par contre, n'oublie pas SURTOUT PAS de passer régulièrement ici quémander tes points pour ton activité mon brave c'est très important!

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur IT'S ONLY A DREAM et on te souhaite un bon jeu

WELCOME TO WONDERLAND
(vote si t'es un bon wonderlien !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Adelheid ✤ my thoughts were destroying me. I tried not to think but the silence was a killer too.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» Japan Expo !! :)
» 00. Last Night Thoughts (14/02/2012)
» (f) sim ordinaire ✉ Sometimes when I'm talking, my words can't keep up with my thoughts.
» Pacôme ♔ i felt like destroying something beautiful

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-