AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 27 Oct - 22:15


DAMN PERSÉPHONE DOUCE
L'amour est passionnant pour ceux qui l'éprouvent; pour les autres, quelle scie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



follow the cat to wonderland
Souriante. • Aimante et Malicieuse, la jeune femme s'attache facilement aux autres tout en gardant tout de même un certain contrôle sur ses relations.. • Protectrice, la jeune femme est très attachée à ses amis et elle ne laissera jamais personne leur faire du mal. • Dévouée. • Bienveillante, malgré son fort caractère, Perséphone est une personne agréable à vivre, toujours prête a aider les autres et très sociable. Souvent comparée à une tigresse à cause de son tempérament de feu, elle sait se pose dans certaines situations pour aider les autres. • Impulsive est certainement le mot qui définit le mieux la jeune femme, Persé marche à l’instinct, aux émotions et elle préfère suivre son intuition plutôt que de réfléchir à la solution d'un problème. • Adroite.• Bornée, il est impossible de définir Persé sans ce mot, très souvent fixée sur ses idées, il est très difficile de la faire changer d'avis, voir impossible. • Possessive. • Naïve, la jeune femme a une facilité déconcertante à croire en tout ce qu'on lui dis ce qui amuse beaucoup ses proches. • Rancunière, juste comme il faut. Perséphone ne pardonnera jamais à une personne qui l'a trahi. • Manque de confiance en elle. • Romantique. • Fidèle. • Brisée. • Indomptable. • Amoureuse. • A éteint son humanité, est devenue insensible à tout ce qui l'entoure. • Déprimée. • Anciennement pleine de vie et dynamique. • Anciennement sensible, juste ce qu'il fallait. Perséphone n'aimait pas montrer ses sentiments, ses faiblesses mais elle était tout de même rapidement touchée par les choses qui l'entourait. Elle ne pleurerait jamais devant quelqu'un et attendrait simplement d'être seule pour évacuer.• Tournée vers la famille. • Anciennement rêveuse, peut-être un peu trop. La jeune femme était souvent dans la lune et aimait laisser son esprit vagabonder vers de nouveaux horizons. C'est d'ailleurs à cause de ce trait de caractère qu'elle rêvait du prince charmant. • Perdue. • Insolente. • Courageuse. • A le sens du sacrifice. • Se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée ou qu'elle réfléchie. • Se tripote les mains dans le même genre de situation. • Lève les yeux au ciel quand elle est exaspérée. • Fume de temps en temps depuis peu. • Est anéantie depuis la mort de ses parents. • Garde espoir malgré les apparences qu'un jour ses frères viendront la chercher.
☞ PATRONYME : Damn, la famille Damn vient de la petite Angleterre. Faisant partie de la noblesse Anglaise, ils ont toujours vécu dans le luxe et l'or.
☞ PRENOM : Perséphone, un prénom grec donné par sa mère. Perséphone est la déesse des enfers retenue par Hadès dans la mythologie grecque. En second prénom, elle porte celui de sa grand-mère française, Douce.
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le vingt-cinq décembre, un grand soir de Noël dans le manoir familial à Londres.
☞ AGE : Perséphone est tout juste âgée de vingt-cinq ans.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Elle a des origines anglaises bien évidemment par son père mais également des origines françaises par sa mère. Elle est de nationalité anglaise.
☞ ETUDES/METIER : Anciennement professeur des écoles, elle a du laisser tomber son métier quand la folie est arrivée. Elle regrette beaucoup de ne plus pouvoir exercer.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, la jeune femme est autant attirée par les hommes que par les femmes mais elle n'a jamais vraiment eu une relation avec ces dernières.
☞ STATUT : Célibataire endurcie, anciennement dévouée à l'enseignement.
☞ SITUATION FAMILIALE : Née dans une famille plus que aisée, elle est la première née d'une fratrie de cinq enfants. Quand ses parents sont morts, elle a hérité de toute la richesse familiale ainsi que du titre de noblesse c'est pour cela que ses frères et soeurs se sont alliés pour lui faire croire qu'elle était folle. Mais à force de la persécuter pendant un an, elle est vraiment devenue instable, voir délirante dans les pires moments.
☞ NEVROSE : Avant, la jeune femme allait très bien, elle n'avait qu'une phobie minimum mais quand ses frères et soeurs se sont alliés pour la faire croire folle, ils ont finalement réussi à la rendre comme tel. Ils lui ont fait croire que quelqu'un voulait la tuer,ils l'ont persécutés, suivis et même un petit peu violenté pour avoir des preuves de sa soi-disant "folie". Perséphone a bien tenu le coup pendant des mois, étant une personne rationnelle et essayant de se rassurer mais à force d'avoir de fausses illusion tous les jours, elle a développer le Syndrome de Fregoli et a commencer à croire, à voir quelqu'un la suivre alors que ce n'était pas l'oeuvre de ses frères. Elle a finalement agressé une personne qu'elle croyait être l'homme qui voulait la tuer, c'est ainsi qu'elle a été interné. Depuis son enfance, elle est aussi atteinte de Pogonophobie, elle a une peur irrationnelle des barbes.
☞ PERSONNAGE DE CONTE : La femme de Barbe-bleue, mariée à une homme dont elle est follement amoureuse mais découvre bien vite que son mari a assassiné toutes ces autres femmes.
☞ GROUPE : Where is my mind ? car elle devient violente en cas de crise et peu même tuer quelqu'un si elle a peur pour sa propre vie.
☞ CARACTERE DE CHIEN : Impulsive, Souriante, Bornée, Bienveillante, Naïve, Protectrice, Jalousie, Insoumise, Possessive, Rancunière, Femme-enfant.
☞ CREATEURS : Tumblr.

♠️

behind the mirror

PRÉNOM/SURNOM ; Lauriane/Black.tear. AGE ; Dix-neuf bougies. SEXE ; Féminin. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; J'ai suivi le projet depuis le début début. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Manifique, j'avais peur de me perdre mais tout est très bien expliqué.  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Non je ne préfère pas, je tiens beaucoup à ma petite Persé. QU'ON LUI COUPE LA TETE ; La magnifique Emma Watson. CODE RÈGLEMENT ; ok by le loup What a Face. AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Rien pour le moment madame !





Dernière édition par Perséphone Damn le Mar 28 Oct - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 27 Oct - 22:16


☞ Go ask alice, I think she'll know  ☜
je mords plus que je ne griffe
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤



it's time for our sitting : who are you?


Votre personnage côtoie-t-il depuis longtemps l'asile de Rosewood ? Quand est-il arrivé ici ? Dans quelles circonstances et pourquoi ?
Perséphone est arrivée il y a tout juste six mois à l'asile et elle n'aurait d'ailleurs jamais du y être admise. La jeune femme a passé la majeure partie de sa vie saine d'esprit et même plus équilibrée que la plupart des gens mais elle, qui considérait la famille comme étant la chose la plus importante au monde, ces frères et sœurs sont la cause de son enfermement. A la mort de ses parents, étant la première née de la famille, Perséphone a hérité de la fortune familiale ainsi que du titre de noblesse. Bien sûr, cette fortune n'était pas seulement que pour elle, elle en était à la tête en tant que chef de famille mais elle devait subvenir aux besoins de ses frères et sœurs, s'occuper d'eux, mais la fratrie en voulant plus. Perséphone n'a jamais aimé vivre dans le luxe et préférait avoir une vie correcte et pouvoir donner le reste de sa fortune afin d'aider les autres ce que ces frères et sœurs n'ont pas acceptés. Ils ont donc décidé de monter une machination contre elle afin de la rendre folle, de l'enfermer afin qu'elle perde les droits sur l'argent familial. Pour cela, ils ont décidé de lui faire croire qu'elle était poursuit pas un homme, de faire entrer quelqu'un chez elle la nuit, de la harceler et petit à petit, tout a pris de l’ampleur à un tel point qu'ils ont même brutalisé leur grande sœur afin de faire croire qu'elle était un danger pour elle-même, cela a duré un an. Au début, Perséphone tenait bien le coup, même si tout le monde croyait qu'elle avait des hallucinations, elle était persuadée de ne pas être folle et que quelqu'un lui voulait réellement du mal mais elle n'a jamais soupçonné sa famille, aujourd'hui encore, elle est persuadée qu'ils l'ont enfermés pour son bien. A force d'être persécuté, Perséphone a développé un vrai trouble, le syndrome de Fergoli. Elle s'est mise à voir le même homme sur des visages, des personnes différentes, à un tel point qu'un jour, elle a agressé une femme qu'elle a prise pour son tueur. Elle l'a étranglé et la jeune femme serait sûrement morte si quelqu'un n'était pas intervenu. C'est après cet incident qu'elle a été diagnostiqué avec ce trouble et envoyé à l'asile.

Se plait-il à l'asile ? Quel est son impression face à cet endroit ?
Perséphone est partagée sur son avis sur l'asile. Dans ces moments de lucidité, qui sont plutôt rares et courts, elle se rend bien compte que tout cela est pour son bien, malgré le confort primaire et la séquestration, elle ne peut que l'approuver étant donné son comportement violent envers les autres avec ces crises. Mais quand elle est dans un moment de crise, elle est persuadée que l'asile est en réalité une cellule et que l'homme a réussi à l'attraper et s'apprête à la tuer, c'est pour cela qu'elle devient violente avec toutes les personnes qu'elle rencontre, car elle les prend pour cet homme. Donc, la plupart de temps, elle n'aime pas cet endroit, elle en a peur car elle ne le voit pas réellement comme il est. Elle est dans un état de panique et d'angoisse et n'attend qu'une seule chose, pouvoir s'en échapper. Du coup, il n'est pas rare de la voir monter un plan d'évasion qui est bien évidemment, d'une utilité inouï.

Que ressent-il vis à vis de sa situation ? De ses conditions de vie ? De son traitement ? En a-t-il seulement conscience ? Est-il effrayé ? Tente-t-il de s'évader ? (parlez des sentiments de votre personnage face à son internement, à l'asile, à ses psychiatres ect...)
Pour dire la vérité, Perséphone n'a pas réellement conscience de tout ce qui se passe autour d'elle, elle est tellement enfermée dans sa terreur, son angoisse, qu'elle n'a plus conscience du monde qui l'entoure. Du coup, elle va voir tout de façon péjoratif mais pas pour les bonnes raisons. Elle ne supporte pas l'isolement parce qu'elle croit être emprisonnée par son agresseur, elle refuse toujours de prendre son traitement car elle est persuadée que c'est pour l'empoisonner. Tout ce qu'elle ressent est une conséquence directe de son syndrome. Elle prépare constamment des plans d’évasion pour échapper à son agresseur, qui ratent à chaque fois. Elle est connue par les infirmiers et les médecins justement à cause de cela, il faut consentement se méfier d'elle car dans ses moments de trouble, elle devient vicieuse. A son arrivée à l’asile, elle a réussi à assommer un infirmier et à faire quelques mètres hors de sa chambre avant d'être rattrapé. Depuis, elle n'a plus beaucoup de liberté.

Quelles sont les névroses dont souffre votre personnage ? Comment sont-elles apparues ? Quel est le déclencheur et dans quelles circonstances se manifestent-elles ? Est-il à un stade avancé de sa maladie mentale ? Son état s'améliore-t-il depuis sa venue à Rosewood où au contraire se dégrade-t-il ?
La jeune femme est tout d'abord atteinte du syndrome de Fergoli et il est assez difficile de savoir quand ce dernier a fait son apparition car, il est venu petit à petit. Le déclencheur de cette maladie a tout simplement était la persécution de ses frères et sœurs sur la durée. Elle n'aurait probablement pas développé cette maladie si les persécutions n'avaient pas duré un an mais au bout d'un moment, Perséphone n'a plus su distinguer le vrai du faux et elle s'est mise à avoir des illusions. La jeune femme est dans un niveau avancé de cette maladie car elle est souvent en état de crise et c'est à cause de son enfermement que la maladie s'est propagée car elle se croit prisonnière de son geôlier. Elle passe plus de temps dans son imaginaire que dans la réalité, du coup il n'y a pas vraiment de déclencheur de crise. Mais parfois, elle se réveille lucide et peut passer plusieurs heures calme et en compagnie d'autrui cependant, quand elle retombe dans sa paranoïa, elle n'est plus de tout rationnelle et oublie ses heures de lucidité. Elle possède également une phobie depuis son enfance, elle est pogonophobe, elle a une peur irrationnelle des Barbes. Quand elle voit un homme a barbe, elle part dans une crise d'hystérie en hurlant et en pleurant et elle part surtout en courant loin de cet homme. Bien sûr, à cause de ce trouble, elle imagine son agresseur possédant une barbe car pour elle, c'est le mal incarné.

Comment se comporte votre personnage avec les patients de l'asile ? (ceux de l'aile ouest comme est) Et avec le personnel ? Les psychiatres et docteurs ?
Généralement, Perséphone se comporte exactement de la même façon que ce soit avec les patients ou le personnel. Elle les prend tous pour son tueur et elle les fuit ou les agresse, c'est pour cela quelle est assez isolée. Pourtant, pour aucune raison valable apparente, elle a identifié certaines personnes comme des êtres lui voulant du bien et elle ne les prend jamais pour son assassin. Il n'y en a pas beaucoup, dix personnes tout au plus, elle en voit certain comme ses protecteurs, d'autres comme des victimes de l'homme qui la pourchasse. En somme, elle n'aura jamais un geste violant envers eux et se sentira toujours en sécurité en leur compagnie.  

Quelle est la situation familiale de votre personnage ? Parlez-nous de son passé avant son arrivée à Rosewood.
Perséphone a eu un passé plutôt heureux et assez banal. Elle est née dans une famille de la noblesse Anglaise et a vécu dans le luxe et l'élite. Elle avait des parents aimants malgré leur sévérité sur le comportement et la bonne conduite. Elle est la première enfant de la famille mais elle n'a pas tardé a être rejoint par trois frères et deux sœurs. Elle a grandi normalement, bonne élève à l'école, sympathique et bienveillante envers autrui, elle n'a jamais eu d'ennemi ou de mésaventure. Après ses études, elle a décidé de devenir professeur des écoles, une passion, et s'est consacrée à cela tout le reste de sa vie. Elle avait une bonne entente avec ses frères et sœurs, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Ses parents sont morts il y a deux ans et cela a marqué la fin de sa vie heureuse. Elle était très proche d'eux. A leur mort, Perséphone a récupéré le titre de noblesse et la fortune familiale, devenant le chef de famille. Suite à cela, ses frères et sœurs ont montés un plan contre elle pour la faire interner, ce qui a réussi un peu trop bien à leur goût, certains, notamment les filles, ont des remords pour avoir rendu leur sœur vraiment folle.

Quel est le lien entre votre personnage et le conte dont il est issu ? Est-ce par ses névroses ? Sa vie ? Ses rapports sociaux ? Un mélange de tout cela ? Autre ?
Dans un premier temps, les névroses de Perséphone sont ce qui la rattache le plus à son personnage de conte, la femme de barbe bleue. Depuis toute petite, la jeune châtain a une phobie monstrueuse des barbes, une peur irrationnelle ce qui fait un parallèle avec le fait que la femme a été tué par Barbe bleu et cette peur dans le monde réelle représente en quelque sorte toutes les persécutions, les horreurs qu'a subi la femme de barbe bleu. Toutes ces horreurs sont représentées par une phobie irrationnelle qui représente l'homme qui en ait la cause. Vient ensuite le syndrome de Fergoli, car à partir du moment où Barbe bleue dit à sa femme qu'elle peut tout faire sauf regarder derrière une porte ou l'ouvrir, la curiosité de la jeune femme l'emporte et cette porte devient un obsession a un tel point que quand elle s'en approche dans un premier temps, sans l'ouvrir, elle se demande constamment si son mari l'observe, si il sait, si il l'a vu. Elle devient en quelque sorte paranoïaque et se perd petit à petit dans cet état jusqu'à ce qu'elle franchisse le pas et ouvre cette porte. Même si elle n'en ai pas au point d'avoir des illusions, elle est persuadée que son mari sait. Et c'est ce qui arrive à Perséphone, elle s'imagine que quelqu'un cherche à la tuer pour quelque chose qu'elle sait, qu'elle a vu et tombe donc dans cette paranoïa. Mise à part ses névroses, on peut faire le rapproche entre les deux femmes qui ont été trahi par celui qu'elles aimaient le plus. La femme de Barbe bleue a été tué par son mari qu'elle aimait alors que Perséphone a été rendu folle par ces frères et sœurs qu'elle aimait plus que tout. Elles ont toutes les deux vu leur monde s'écrouler du jour au lendemain par leur savoir, la femme de barbe bleue en découvrant le secret de son mari et Perséphone en possédant la richesse familiale, elles se sont perdues à cause de leur acte. La femme de barbe bleue avait le choix de ne pas regarder et Perséphone avait le choix de vivre dans le luxe avec ses frères et sœurs et non pas de façon modeste.

Quelles sont ses impressions sur les événements étranges de l'asile ? A-t-il des souvenirs de ce qu'il vit à Wonderland ? Si oui, de quelle façon ?
Pour l'instant, Perséphone n'a pas vraiment de souvenir de ce qui se passe à Wonderland car elle n'est ici que depuis peu. Elle a des brides de souvenirs sur la faune et la flore mais aucun sur ce qu'elle fait là-bas et sur les personnages qu'elle rencontre. A un tel point qu'elle croit que tout cela est un rêve pour l'instant, un rêve qui lui permet de s'évader de sa prison. Et elle ne se rend pas compte de ce qui se passa à l'asile, que tout ceci est "réel."

A Wonderland votre personnage subit-il déjà des transformations ? Que pense-t-il de ce monde ? Comment aborde-t-il les dangers qui s'y trouvent ? Le voit-il comme un enfer ? Une échappatoire ? Une cour de récréation ?
Pour l'instant, Perséphone n'a subi aucune transformation. En même temps, elle ne va pas à Wonderland depuis très longtemps. Elle va ce monde comme un échappatoire, une nouvelle liberté et une bénédiction. Malgré tous les dangers qu'elle court, elle ne voit que les bons côtés et est heureusement de pouvoir aller dans ce monde.

find yourself in wonderland


Elizabeth s'assit sur le canapé, elle était fatiguée. Elle avait passé la majeure partie de la journée à préparer des festivités pour inviter ses amis au manoir. Elle aimait cela, elle aimait s'occuper de son manoir et se sentait fière quand son mari rentrait le soir de lui montrer tout ce qu'elle avait fait. Âgée de tout juste vingt ans, elle était mariée à Armand depuis un petit moment déjà et malgré le fait que ce mariage était arrangé, ils avaient finalement réussi à trouver l'amour.  « Elizabeth, tu es là ? » La voix d'Armand la fit sursauter, elle ne l'avait pas entendu rentrer. Elle se hâta de le rejoindre et déposa un doux baiser sur les lèvres de son mari quand soudain, elle ressentit une violente douleur au niveau de ventre. Elle pose instinctivement ses mains sur ce ventre arrondit et leva les yeux vers Armand.  « Elizabeth, que t'arrive t-il ? Tu as mal ? » « Je... Je crois que je vais accoucher... » Dit-elle d'une voix tremblante. Elizabeth était paniquée à l'idée d'accoucher mais elle était tout de même heureuse de mettre au monde un enfant. Armand resta un moment sans bouger, puis il commença soudainement à courir dans tous les sens, criant aux domestiques de préparer les affaires et appela le médecin. Elizabeth, elle, ressentait de plus en plus les contractions et essayait de faire bonne figure pour ne pas inquiéter son mari. Après plus de vingt heures de travail, le médecin commença à s'inquiéter pour la survie du bébé et amena doucement l'idée de procéder à une césarienne à la maison, les routes étant impraticables. Elizabeth se sentit blanchir en comprenant qu'elle devait être opérée et malgré toute la confiance qu'elle portait au docteur, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur.  «  C'est pour le bien du bébé Elizabeth » lui murmura son mari. Au fil des heures, Elizabeth commença à se sentir de plus en plus mal, sentant la souffrance de ses propres enfants et alors que le médecin était prêt à faire la césarienne, le bébé décida finalement de se montrer. Après vingt-huit heures de travail, il commença finalement à voir le jour mais ce fut une naissance délicate. Il descendit dans une mauvaise position et sortit avec le cordon autour du cou.  « C'est une fille. »  et avant qu'Elizabeth ne puisse relever la tête pour voir sa fille, le médecin était déjà parti à toute vitesse dans une autre pièce avec le nouveau né, il était mort-né. Elle supplia son mari de la laisser et de partir voir leur fille, ce qu'il fit après quelques secondes d'hésitation. Elle resta un moment seule dans la chambre, ce qui lui sembla une éternité et petit à petit, elle sentit la fatigue l'envahir et ne put lutter longtemps, elle ferma les yeux pour se reposer en attendant le retour de sa fille, sans se douter qu'elle souffrait d'une hémorragie et qu'elle n'était pas simplement en train de s'endormir. « Madame Damn, Maman Damn, réveillez-vous ! » Elle entendit des voix, elle se sentit secouée et après un grand effort, elle ouvrit finalement les yeux. Elle aperçut le médecin penché sur elle et son mari au teint blafard.  «  Tu m'as une de ces peurs Elizabeth, j'ai cru que je t'avais perdu. » Lui dit-il en lui caressant doucement la joue. « Mon bébé... Comment va ma fille? » Elle vit une domestique entrer dans la chambre, tenant la petite fille dans ses bras. Elle tendit les siens pour accueillir le nouveau né et le serra contre elle.  « Mon bébé... mon tout petit bébé. Bienvenue dans ce monde Perséphone. »



Dernière édition par Perséphone Damn le Mar 28 Oct - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : herondale

☞ CONTES ECRITS : 75
☞ CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
☞ POINTS RP : 200





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 27 Oct - 23:22

scarlett en femme de barbe bleue bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lun 27 Oct - 23:35

BIENVENUE PARMI NOUUUS




La femme de Barbichouuu
Je suis curieuse de lire ton histoire Si tu as d'autres questions tu n'hésite pas

D'autre part, tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à le réclamer N'oublie pas de le signaler dans la section adéquat une fois ta fiche terminée
Scarlett et la femme de Barbe Bleu te sont réservés pour quatre jours

J'espère que tu te plairas sur le forum
Je te souhaite une bonne rédaction, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Mar 28 Oct - 16:56

Merci beaucoup tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


C'est pour mieux te manger mon enfant

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
☞ POINTS RP : 52
☞ HUMEUR : AFFAMÉ





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Mar 28 Oct - 17:37

Comme promis me voilà
Alors alors, j'ai bien aimé ta fiche J'aurais bien aimé voir le côté de la "curieuse" plus en avant je l'avoue mais j'aime ce que tu as fait du personnage, les parallèles avec le conte et les explications que tu en as donné tu as fini par me convaincre Je trouve surtout que la phobie de barbes c'est vraiment parfait
J'aime le syndrome de Fergoli aussi
Par contre, je vais te mettre chez les "Where is my mind ?" et non les "Disturbia" en vue justement de sa névrose, et du fait que ses frères et soeurs l'aient persécuté, qu'au départ ce n'était pas réel et surtout que c'est une terreur constante, elle a des phases de violences certes mais les Disturbia se sont vraiment les grands fous, les meurtriers, les détraqués sexuels et j'en passe et des meilleures qui ont été jugés trop dérangés pour une prison normale Perséphone me semble plus être une victime non un bourreau donc les roses conviendraient mieux je trouve Et justement, ça te laisse une marge pour l'évolution, elle pourra changer de groupe au cours du jeu dans les verts ou les rouges, en vue du perso







☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique , y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça

Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure IOADienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu et tu peux faire une demande de profil par là Si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.

En passant n'hésites pas à relire les annexes ou les points qui t'auraient échappés, c'est pas du luxe parfois Par contre, n'oublie pas SURTOUT PAS de passer régulièrement ici quémander tes points pour ton activité mon brave c'est très important!

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur IT'S ONLY A DREAM et on te souhaite un bon jeu

[size=15]WELCOME TO WONDERLAND
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Mar 28 Oct - 17:41

Merci beaucoup je dois dire que j'ai beaucoup hésité pour le groupe donc ça me convient parfaitement.

Par contre, je sais que je vais faire péter un plomb mais est-ce qu'il serait juste possible de changer d'avatar ? En fait j'adore le personnage que j'ai fais et votre forum mais c'est la première fois que je joue scarlett et j'ai un peu peur de pas réussir à l'assumer et comme je veux à tout prix avoir une bonne inspiration et rester longtemps, j'aimerai prends quelqu'un d'autre, pitiez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


C'est pour mieux te manger mon enfant

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
☞ POINTS RP : 52
☞ HUMEUR : AFFAMÉ





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Mar 28 Oct - 17:56

Etant donné que tu viens à peine d'être validée je vais accepter c'est possible oui
Par quelle célébrité aimerais-tu la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Mar 28 Oct - 17:58

J'hésite entre Jennifer Lawrence et Emma Watson, il me semble qu'aucune des deux n'est tentée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


C'est pour mieux te manger mon enfant

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
☞ POINTS RP : 52
☞ HUMEUR : AFFAMÉ





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Mar 28 Oct - 17:59

Les deux sont libres en effet donc à toi de voir qui correspondrait le mieux d'après toi
N'oublie pas de passer par tous les bottins une fois que tu auras choisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-