let's kill tonight
LE PERSONNEL DE L'ASILE
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Ici se tiennent médecins et personnel de l'asile, ceux en qui vous placez votre bonne foi, ceux à qui sont confiés frère, fille et amis dans l'espoir de voir leur état s'améliorer. Ils sont sensés être la voix de la sagesse dans les dédales de la folie, vos bonnes fées, écoutez leurs conseils qui vous guideront sur le chemin de la rédemption. Oui en théorie ils sont vos sauveurs et vos anges gardiens. En théorie... Il en est parmi eux des trompeurs, des dissimulateurs qui cachent leurs vices aux yeux des curieux, ils se font marionnettistes manipulant leurs victimes avec dextérité. Ils tiennent les ficelles de leur vie puisque d'autres les ont laissé à leurs bons soins. Conscients ou inconscients peu importe ils ne sont pas forcément épargnés par l'horreur de ces lieux. Ils sont les acteurs des désastres, jouant à se prendre pour Dieu. Si certains tenteront de vous venir en aide, d'autres exacerberont vos maux de corps et d'esprit. Ils se font loups dans la bergerie. Un masque quotidien qui les empêche de rejoindre les cellules de leurs patients. La différence est pourtant mince, liberté contre prison. Ils ont tout pouvoir à Rosewood. Ils décident, commandent, ordonnent. Pourtant ils ne sont pas épargnés par la malédiction. Souvenez-vous, ici tout le monde est fou. Venez mes petits ne craigniez rien, l'homme dans la lune est le mécanicien...




Where is My Mind ?
LES INTERNES PAUMES DE L'ASILE
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Les patients, ces victimes de chairs et de sang envoyés à Rosewood pour purger leur folie. Il faut oublier tout ceci, nettoyer, façonner. Torturés par leurs névroses, leur psychose est parfois légère d'autres fois particulièrement sévère à tel point que certains sont un danger pour eux-mêmes. Leur esprit est perdu, ils ont été envoyé à l'asile par leurs proches, des juges ou des médecins. Leur raison leur a en tout cas échappé et l'internement fut la seule option. Ils sont les jouets préférés de Lucifer mais aussi des bêtes sauvages de l'aile-est et surtout les cobayes des expériences de leurs chers docteurs. Quelques bienheureux échappent à cette fatalité mais pour les autres ? Ils tombent entre les mains des pires tourmenteurs de ces lieux, ils deviennent poupées malléables dont personne n'écoute les supplications. Heureux dans leur démence ou cherchant à s'en soigner. Peu importe ces petits pantins ont leur juste place à l'asile, si leur état peut être des plus inquiétant ils restent pour la plupart inoffensifs, les pulsions agressives n'habitent pas ces êtres pourtant si dérangés. Ce pourquoi ils sont séparés méticuleusement des patients de l'aile-est. Rosewood ou Wonderland cela n'a pas d'importance, ici ou ailleurs leur esprit vagabonde.. Où est leur esprit ?




I Dream I Was Missing
CEUX LA PAR HASARD
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Les âmes abandonnées... Les délaissés dans la distribution du bonheur, les oubliés au destin funeste. Rien ne leur a été épargné et Rosewood est le paroxysme de leur souffrance. On leur prête des névroses, on les pense perdus, rongés par leur folie, mais il n'en est rien. Le sort s'est abattu sur eux, les dévorant sans relâche, faisant taire leurs cris, rendant sourds leurs appels de détresse. Envoyés ici par mégarde, une erreur les a conduit en ces lieux, parfois involontaire parfois recherchée. Certains dérangeaient, on préférait les savoir enfermés, inaptes et surveillés, on désirait les faire taire. Leur internement, qu'il soit accidentel ou profite à d'autres, n'a rien de justifié. Eux les saints d'esprit de ce monde qui s'écroule. Quelques uns gardent espoir, tentent vainement d'échapper à cette spirale infernale, voulant fuir, cherchant à se faire entendre. Pour les autres le désespoir les a envahi, s'enveloppant dans un voile de macabre, le tragique reprenant ses droits. Personne n'écoute leurs prières. Personne ne viendra les sauver. Quelle est la machination dont ils sont les condamnés ? Ils peuvent tenter de survivre mais tôt ou tard Wonderland aura raison d'eux, après tout on ne né pas fou, on le devient. Ils peuvent bien songer à s'évader, comme tous les autres ils finiront par disparaître.




disturbia
LES INTERNES DANGEREUX
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Ici sont gardés les abomination de l'asile, ceux que l'on cache à la vue de tous, les monstres des lieux qu'il faut fuir à tout prix. Maîtres de l'aile Est une ambiance sombre et effrayante règne dans leur repère, leurs hurlements à vous couper le souffle s'élevant dans la nuit, vous empêchant de fermer l'oeil de peur qu'ils s’immiscent dans vos cauchemars. Ne vous fiez pas aux apparences, si certains ont l'air d'agneaux inoffensifs, si d'autres sont les plus belles créatures qu'il vous eûtes été donné de voir, ils sont bien les plus dangereuses bêtes que renferment Rosewood. Placés dans ces couloirs par la justice, ils ont été jugés trop instables et dérangés pour remplir les prisons de l'Etat. C'est donc à l'asile qu'ils ont atterri, gardés sous clefs et étroitement surveillés, ils ne se mêlent au reste des habitants de l'hôpital que dans de rares cas et à de rares moments de la journée. Ils donnent bien du fil à retordre aux gardiens et encore plus à leurs docteurs qui ne parviennent pas toujours à les maîtriser. Fléau ambulant, tout est cendres sur leur passage. Comme si les ténèbres étaient lumières.