AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Perséphone Damn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





Perséphone Damn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) Empty
MessageSujet: (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)   (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) EmptyMar 28 Oct - 20:57




follow the cat to wonderland
☞ PATRONYME : Dawson, nom commun aux Etats-unis, un nom sans importance et plutôt répandu dans le pays. ; ☞ PRENOM : Un prénom lourd de sens... Hel est le nom d'une déesse nordique, celui de la douce déesse de la mort. Anne, un prénom français donnait par sa mère qui a toujours aimé ce pays. ; ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le premier janvier à l'hôpital de New York. ; ☞ AGE : Âgée de vingt-six ans, Hel apprécie son age et ne souhaite plus vieillir. ; ☞ ORIGINES & NATIONALITE : De nationalité américaine, elle possède de lointaines origines russes. ; ☞ ETUDES/METIER : Ancienne étudiante en médecine pour devenir chirurgienne, elle a du abandonner son métier en étant internée ici. ; ☞ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle, elle a connu de nombreuses relations sans jamais être réellement amoureuse. ; ☞ STATUT : Célibataire, volage la plupart du temps. ; ☞ SITUATION FAMILIALE : Modeste voir à la limite de la pauvreté, elle a du travailler pour faire ses études. ; ☞ NEVROSE : Le syndrome du Hero, également appelé le syndrome du sauveur ou de superman. Cette névrose est encore peu connue mais bel et bien reconnu comme une maladie. Le syndrome du héros est un phénomène qui affecte les gens qui cherchent l'héroïsme ou de la reconnaissance, généralement en créant une situation désespérée qu'ils peuvent résoudre. .Cela peut inclure des actes illégaux, tels que les incendies criminels. Les actes liés au syndrome du héros ne doivent pas être confondus avec les actes de malveillance. ; ☞ PERSONNAGE DE CONTE : Anne, la soeur de la femme de Barbe bleue. ; ☞ GROUPE : Where is My Mind ? ; ☞ CARACTERE DE CHIEN : Bienveillante, Déterminée, Protectrice, Possessive, Agressive, sur la défensive, Indépendante, Séductrice, Forte, Bornée, Impulsive. ; ☞ CREATEURS :Tumblr.
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━



once upon a time

behind the mirror

Alors je dois dire que pour l'histoire, j'aimerai la laisser le plus libre possible car pour le lien, elle n'a pas vraiment d'importance et je n'aime pas imposer des choses dont je n'ai pas vraiment besoin. Cependant, je vais mettre quelques points que j'aimerai voir figurer dans votre fiche afin d'avoir tout de même une continuité dans le personnage.

☞ Elle est née dans une famille modeste, à la limite de la pauvreté. Aînée de la famille, elle n'a pas eu une enfance facile devant s'occuper de ses deux petites sœurs car ses parents travaillaient tout le temps pour gagner de l'argent. Pour autant, elle garde globalement un bon souvenir de son enfance car les Dawson était une famille unie.

☞ Elle a passé toute sa scolarité moquée et rabaissée par les autres élèves à cause de sa pauvreté. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis pendant cette période et en garde un très mauvais souvenir. Du coup, elle s'est renfermée sur elle-même et s'est concentrée sur ses devoirs afin de s'évader, de fuir le plus vite possible cette période de sa vie, elle a ainsi sauté une place.

☞ A l'âge de dix-huit ans, elle a une révélation et décide de faire des études de médecine pour pouvoir sauver des vies. C'est une révélation pour elle et elle devient rapidement première de sa promotion. A vingt-quatre ans, elle devient interne en médecine.

☞ Entre temps, sa plus jeune sœur se mari avec un homme qu'Hel n'a jamais apprécié, cependant, elle n'a aucun pouvoir contre lui. Au fur et à mesure des années, elle constate que sa sœur est battue et elle fait tout pour lui venir en aide, sans succès. Un soir, sa sœur l'appelle en catastrophe, lui disant que son mari va la tuer. Sans réfléchir, Hel part au domicile du couple, elle trouve le mari de sa sœur entrain d'étrangler cette dernière, Hel s'entrepose et se bat contre le mari. Elle survit de justesse en lui plantant un couteau dans le ventre, tuant ainsi l'homme. Aucune charge ne sera retenue contre elle, ayant tué l'homme en légitime défense. Ce moment est le déclencheur de la maladie, en sauvant sa sœur, Hel s'est sentie toute puissante, unique. Elle passe quelque temps en provoquant des accidents mineurs afin de porter son aide à autrui mais au bout de six mois, elle injecte volontairement un médicament à un patient qui en est allergique afin de le sauver. L'homme survivra de justesse et Hel sera envoyé à l'asile pour se faire soigner.

☞ Elle est à l'asile depuis plus d'un an et en est parfaitement heureuse car dans cet endroit, il y a beaucoup de personnes qui ont besoin de son aide et elle peut ainsi satisfaire sa pulsion de sauveuse.

perséphone damn
Douce poupée... - Entre Perséphone et Hel, tout aurait pu être bien plus simple... Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'arrivée de Perséphone dans l'asile, il y a maintenant six mois. Perséphone souffre du syndrome de Fergoli, elle croit que quelqu'un cherche a la tuer, la suit, la persécute et dans ces moments de folie, elle peut devenir violente avec autrui si elle ne distingue plus la réalité et prend la personne en face d'elle pour le tueur. Pourtant, par miracle, à sa première rencontre avec Hel, elle a assimilé la jeune femme comme étant son ange gardien, celle qui la protégerait de tout et sans grande surprise, Hel a tout de suite accepté ce nouveau rôle, pouvant ainsi aider une personne dans le besoin. Au fil du temps, elles se sont toutes les deux liées d'amitié, se raccrochant l'une à l'autre pour ne pas perdre totalement pied. Mais il y a un mois, Hel a remarqué qu'elle éprouvait plus que de l'amitié pour la jeune femme, elle était tombait amoureuse d'elle. Cependant, malgré son envie d'avouer son amour à Persé, elle n'en a rien fait car elle sait que Perséphone est tellement atteinte par sa maladie qu'elle vit dans la peur et n'a pour l'instant aucune autre place pour un autre sentiment. Pour l'instant, elle se contente donc juste d'aider la jeune femme, de la soutenir comme une amie mais elle a de plus en plus de mal à rester insensible en sa présence et a parfois quelques gestes qui portent a confusion.  Au fil du temps, la relation va évoluer, petit à petit, Perséphone va voir Hel autrement qu'un simple ange gardien et va commencer à ressentir ce nouveau sentiment amoureux et c'est ce lien qui va petit à petit la faire revenir dans la vie réelle et l'aider contre sa maladie. Mais tout va se compliquer a force de faire des allés-retours entre l'asile et Wonderland car là-bas, elles sont soeurs et comme dit dans les annexes a force d'aller dans ce pays, les gens se perdent dedans et oublient presque leur vrai identité. Du coup, elles vont être perdues entre le sentiment de l'amour et le sentiment fraternel, elles ne sauront plus trop comment se voir. Et tout au long du lien ce sera cela l'enjeu, est-ce que l'amour va prendre le dessus ou est-ce que ce sont les "liens du sangs" qui vont avoir raison des deux femmes?
nom du personnage
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Perséphone Damn le Mar 28 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Perséphone Damn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





Perséphone Damn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) Empty
MessageSujet: Re: (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)   (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) EmptyMar 28 Oct - 20:58





I'm free, take me !
Je t'aime plus que ma propre vie.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Bienvenu petit invité et merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario car Hel est très importante pour ma petite Persé (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 1097272029

☞ LE PSEUDO Alors pour le pseudo, le prénom n'est pas négociable, je suis amoureuse de ce prénom et je trouve qu'il caractérise parfaitement la jeune femme ayant un tempérament de feu et vivant l'enfer. Pour le second prénom j'aimerai le garder en référence à son prénom dans le conte mais le nom de famille est totalement libre. Je n'avais pas d'idée et je n'avais pas envie de l'imposer pour rien (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 3910663921

☞ AVATAR L'avatar est malheureusement très peu négociable, je trouve Jennifer parfaite pour le rôle et elle fait un duo fantastique avec Emma Watson. Mais vous pouvez tout de même proposer vos idées, il se peut que je change d'avis si j'ai un coup de cœur pour votre célébrité mais ça va être très dur. (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 593627889

☞ HISTOIRE ET CARACTERE Comme dis plus haut, elle est globalement libre, je demande seulement que les points que j'ai inscris sois respectés. Par contre, je tiens beaucoup à son caractère, il n'est pas changeable, je vois vraiment une tigresse dans le rôle, une femme forte et combative.

☞ LIEN Il n'est bien sûr pas changeable, c'est le plus important.Sachez que je n'ai aucune idée de l'évolution, j'aime me laisser porter dans les rps.

☞ AUTRE Voilà, je pense avoir fais le tour. Je ne demande pas une présence tous les jours mais j'aimerai un rp par semaine voir toutes les deux semaines. Par contre, je tiens à une personne qui passe tous les jours voir tous les deux jours juste pour montrer sa présence. J'espère donc que Hel trouvera preneur. (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 626402178


Revenir en haut Aller en bas



Hel A. Dawson*

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 02/11/2014
☞ TON PSEUDO : .

☞ CONTES ECRITS : 3
☞ CÉLÉBRITÉ : jennifer lawrence
☞ POINTS RP : 2





Hel A. Dawson*
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) Empty
MessageSujet: Re: (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)   (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) EmptyDim 2 Nov - 12:13

ce scénario est juste (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 2405131902
Revenir en haut Aller en bas



Perséphone Damn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





Perséphone Damn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) Empty
MessageSujet: Re: (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)   (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) EmptyDim 2 Nov - 13:36

Ah je suis trop contente (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) 626402178
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) Empty
MessageSujet: Re: (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)   (F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(F) hel a. dawson - anne (Barbe-bleue)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Scénarios enchantés-