AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  Empty
MessageSujet: ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...    ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  EmptyMar 28 Oct - 23:02


Follow the whitte rabbit
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.


☞ PATRONYME : Liddell, la petite Liddell, la blondinette au jupon de soie qu'on pouvait apercevoir se promener dans les champs de marguerites. Un nom bafoué, une identité oubliée.  ☞ PRENOM : Son nom de naissance est Mary-Jane Elizabeth Liddell. Pourtant trop souvent elle fut appelée "Alice", obligé de porter ce prénom si difficile à assumer, il ne représente que souffrance et cauchemars, souvenir d'un passé oublié, nié, rejeté, effacé. Durant près d'un an on la surnomma "Nirvana" à défaut de connaître son nom on lui trouva un sobriquet qui à leurs yeux représentait ce qu'elle était à l'époque. Elle la junkie qui ne vivait que pour une dose d'héroïne, le nirvana, un paradis dans son enfer. Ici comme ailleurs tout le monde s'adresse à elle par le prénom "Ecila" personne ne sait pourquoi la jeune femme l'inscrit partout mais c'est ainsi qu'il faut l'interpeller si vous voulez avoir son attention. Elle s'identifie à ce jeu de mot tordue et fourbe, une Alice inversée, une Alice perdue. Elle changea si souvent d'identité qu'au final la pauvre enfant ne sait même plus qui elle est. ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Elle naquit à Eastbrook une petite ville dans l'Utah en 1935. Elle y passa la majeure partie de son enfance bien que c'est maintenant à Rosewood qu'elle réside près de son oncle, il est ainsi plus facile pour lui de lui rendre visite. ☞ AGE : 15 ans et déjà folle alliée ☞ ORIGINES & NATIONALITE : Son père est un américain pure souche, sa mère a des ancêtres britanniques au fond qui s'en soucis vraiment ? La blondinette est reconnue par la loi comme américaine bien qu'on la croirait plutôt originaire du pays de la folie. ☞ ETUDES/METIER : Elle a quitté l'école bien trop tôt et la seule profession qu'elle ait un jour pratiqué n'est que sale et honteuse, vendant son corps pour son addiction, aimant bien plus l'héroïne qu'elle ne s'aimait elle.☞ ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'en a pas, pour la simple et bonne raison que son esprit est bien loin des préoccupations sexuelles des gens normaux. Son corps ne représente rien à ses yeux. Elle peine à faire la différence entre un homme et un chat alors le reste vous savez ! ☞ STATUT : Heureuse dans sa folie ☞ SITUATION FAMILIALE : Orpheline de sa main, il lui reste encore un oncle vivant mais elle n'en sait rien car elle ne se rappelle plus de lui. C'est bien simple elle est totalement absente à ce qui l'entoure, elle est une négationniste d'elle même. ☞ NEVROSE : Schizophrénie + dépersonnalisation UC   ☞ PERSONNAGE DE CONTE : Gamine au jupon immaculé souillé par la terre meuble du terrier du lapin blanc... Plongée dans un monde de rêves et de cauchemars, chimères de son esprit détraqué. Tantôt aussi petite qu'une souris tantôt plus grande que la tour de la Reine Rouge. Alice in Wonderland. ☞ GROUPE : WHERE IS MY MIND ? ☞ CARACTERE DE CHIEN : enfantine, décalée, ailleurs, colorée, joyeuse, curieuse surement trop, candide, amusante, imaginative, rêveuse, névrosée, joueuse, gourmande, en soif d'apprentissage, observatrice à sa façon, dans son monde, sensible, changeante, en questionnement perpétuel, créative, excentrique, instable, perturbée, torturée par le passé. Autrefois hystérique, violente et incontrôlable. Déphasée.  ☞ CREATEURS : pruneau et we heart it ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  3910663921


One pill makes you larger, and one pill makes you small

(F/M) TITRE DU LIEN ❖ POSITIF, NEGATIF...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque.

(F/M) TITRE DU LIEN ❖ POSITIF, NEGATIF...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque.

CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  Empty
MessageSujet: Re: ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...    ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  EmptyMar 28 Oct - 23:03

+1 ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  3011521754
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  Empty
MessageSujet: Re: ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...    ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  EmptyMar 28 Oct - 23:04

+2 ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  3011521754
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  Empty
MessageSujet: Re: ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...    ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  EmptyMar 28 Oct - 23:04

CEYAVOUS MES PETITS CHAMPIGNONS HALLUCINOGÈNES ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  2405131902 ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  2405131902 ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  2405131902
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  Empty
MessageSujet: Re: ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...    ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

ECILA ☞ A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le vrai masochiste tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une gifle + red riding hood
» THE BEAUTY ღ C'est le plus fou des romans! Et toute cette histoire m'enchante, c'est vrai! Il n'a rien d'un prince charmant, mais en marge du temps mon cœur s'éveille en secret

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Gestion Générale :: Je ne suis pas un vilain petit canard-