AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!

Partagez | .
 

 

♕ LA MALEDICTION

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: ♕ LA MALEDICTION   Mer 3 Sep - 5:44





☞ COMMENT ALLER À WONDERLAND ? ☜

Croque la pomme mon enfant et tous tes rêves se réaliseront
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Rosewood, ville douce et inanimée des Etats-Unis où rien ne se passe jamais, rien ne destinait cette ville à être le témoin de ce drame silencieux, d’être la victime d’une ombre sans nom. Pourtant ce coin perdu dans l’Illinois où aucun événement inattendu ne se déroule allait être le berceau du terrain de jeu préféré du Diable en personne. L’hôpital psychiatrique de Rosewood, endroit mystérieux où des cris s’élèvent parfois tard dans la nuit, refuge d’âmes torturées suppliant ce Père qui est aux Cieux de leur venir en aide, demandant asile. Oh ils ne pensaient pas être si bien entendus, seulement ce n’est pas toujours la bonne personne qui répond à l’appel, ce soir-là leur détresse fut perçue par l’Autre qui prit un malin plaisir à les duper. C’est ainsi que Wonderland vit le jour, rattaché par la magie à l’asile de Rosewood, pont entre réalité et cauchemars. L’un ne peut exister sans l’autre. Un pied dedans, un pied dehors, c’est ainsi que se sont retrouvés piégés médecins et infirmières, patients et gardes fous. Tous enfermés dans l’aquarium magique de Lucifer lui-même, destinés à servir pour toujours de cour de récréation pour ses idées macabres.

L’asile de Rosewood referme un secret, un lien toxique et malsain qui le ligote à Wonderland, ses racines profondément ancrées dans son sol. Derrière la forêt de ronces, suivez la route de briques jaunes, entrez dans l’antre lugubre, longez les couloirs maudits, les chambres capitonnées. Vous pensez trouver un havre de paix en cette cour extérieure ? Vous pensez que ce jardin aux roses blanches est apaisant ? Peut être bien, mais votre regard sera toujours braqué sur lui. Le pommier de Rosewood, une splendeur sans pareil aux branches peu rassurantes et aux fruits toujours d’un rouge flamboyant, d’un rouge insolant. Il est le symbole de Rosewood, celui que vous trouverez sur la carte de visite des médecins et sur la grande grille qui cache aux visiteurs les plaintes larmoyantes des habitants de l’asile. Ce pommier parait vieux, si vieux qu’il semble avoir toujours été là, la vérité est toute autre car il est né la nuit même où Lucifer s’est emparé de ces âmes imprudentes. Il est le chemin qui mène à Wonderland, il est le vice caché sous une délicieuse apparence, né des pépins de la pomme d’Eve, enfant du fruit défendu il continu dans la lignée de son prédécesseur, volant les rêves des innocents.

Ne soyez pas trop présomptueux, vous pensez pouvoir échapper au supplice ? Vous êtes bien naïf si vous vous imaginez une seconde que vous résisterez à l’appel du fruit défendu. Chaque dimanche après-midi une Apple Pie vous sera préparée avec amour et servie sur un plateau d’argent. Personne ne sait qui les prépare ni même qui les livre mais tous les dimanches matin à 8h précise la sonnette retentit devant les grilles rouillées et des dizaines de cartons refermant le délice sucré apparaissent - comme par magie - à l’asile tout le monde à le droit à sa part de tarte, pas de jaloux, personnel comme patients sont logés à la même enseigne et nul n’y coupera. En effet cette Apple Pie agit comme une drogue sur votre organisme, une merveilleusement néfaste addiction dont il sera impossible de vous passer, plus vous en mangerez et plus vous en aurez envie car il est bien évidement hors de question de vous voir refuser le met. Elle deviendra un besoin vital pour votre organisme et au fil du temps vous en viendrez à attendre avec impatience le jour du Seigneur. Quelle ironie n’est-ce pas ? Une fois le cadeau empoisonné croqué le temps vous est compté avant d’être envoyé à Wonderland.

L’échéance varie selon les personnes, parfois quelques minutes, d’autres résistent aux effets plusieurs heures avant d’y succomber.
Vous arriverez toujours au même endroit de l’autre côté du miroir, un arbre vous y a emmené alors un arbre vous y accueillera. C’est le Wondertree qui sera témoin de votre réveil aux Pays des Merveilles. Un arbre gigantesque sans feuilles ni fruits qui abrite seulement de grandes pancartes indicatives. Faîtes bien attention au chemin que vous emprunterez alors…Sur son écorce est gravé « We’re all mad here ». Le pays de la folie vous ouvre les bras, qu’attendez-vous ?
Faîtes attention toutefois car à Wonderland tout est différent et même le temps vous jouera de vilains tours. Si quelques minutes dans notre réalité ne sont rien, à Wonderland elles représentent des heures entières ainsi une semaine aux pays de la folie n’est qu’une journée à Rosewood.
/!\ A noter que vous n'êtes pas réellement aux pays des merveilles. En réalité cette pomme vous ensorcelle et c'est la malédiction du sommeil qui s'empare de vous. Elle vous bercera vers ces merveilles cauchemardesques et alors que votre corps vous attendra patiemment endormi à Rosewood votre âme, elle, voguera vers Wonderland Prenez garde car bien que cette projection astrale ressemble à un doux songe les blessures de l'âme se répercuteront en blessures de corps. Ainsi si vous mourrez à Wonderland la vie vous quittera également dans le vrai monde. C'est pourquoi des infirmiers ont déjà retrouvé des patients noyés dans le sommeil, aucune explication logique il y a car les voix de Lucifer sont elles aussi impénétrables.
Comment retourner dans la réalité ? Impossible vous n'avez aucune emprise sur Wonderland c'est Wonderland qui a une emprise sur vous. Vous reviendrez avec joie ou contre votre grès quand les effets de la pomme se seront dissipés. Vous disparaîtrez petit à petit comme une image qu'on gomme sur une feuille blanche avant de n'être plus rien. Le réveil à Rosewood ne vous laissera au final que peu de souvenirs, des flashs un peu étranges qui reviennent par moment. Ainsi le lapin blanc avec qui vous avez conversé la veille ne sera plus que cet inconnu un peu trop familier dans les couloirs embrumés.

Vous voilà avertis et si toutefois vous êtes assez courageux pour entrer dans l’asile gardez toujours à l’esprit que tout ici est fait pour vous tromper. Allons bon :

« Croque la pomme mon enfant et tous tes malheurs disparaîtront… »



Dernière édition par The Apple Tree le Dim 5 Oct - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-is-only-a-dream.forumactif.org


madness is not a state of mind, madness is a place

avatar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

MessageSujet: Re: ♕ LA MALEDICTION   Mer 3 Sep - 5:47





☞ LES EFFETS ☜

- C'est impossible !
- Seulement si tu crois que ça l'est.
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Bien plus qu'un pays merveilleux et multicolore sorti tout droit de vos rêves d'enfants, Wonderland est un monde créé de toute pièce par Lucifer, le maître des Enfers, l'être diabolique par excellence ! Gare à vous pauvres âmes que la folie a altéré ou qui vous êtes retrouvés à Rosewood par mégarde ! Wonderland se trouve bien loin de vos songes idéalistes. Ici la féérie et le spectaculaire des lieux ne sont qu'une apparence, un voile de mensonge, une façon de vous charmer et de vous manipuler pour vous faire oublier le plus important, autrement dit qu'il s'agit ni plus ni moins du terrain de jeu du Diable lui-même, ce sans coeur. Vous n'êtes certainement pas là pour profiter du décor, ce ne serait pas drôle pour sa majesté voyons ! Il faut bien un minimum d'obscurité. Et cette obscurité, elle s'avère bien vicieuse et surtout invisible à vos pauvres yeux naïfs.

En effet, outre une faune et une flore aussi luxuriante que dangereuse, Wonderland a un effet sur ses occupants, un effet des plus étranges d'ailleurs et progressif qui plus est. Aussi, sachez que plus vous allez à Wonderland plus vos troubles mentaux se verront amplifiés, même pire, déformés ! Pour ceux qui n'en ont pas encore, cela ne saurait tarder ! Avec tous les lieux sans queue ni tête de ce pays soi-disant merveilleux il ne serait pas rare que vous aussi vous perdiez un peu la tête.

Wonderland est un poison menaçant ! Au plus vous irez dans ce pays et quitterez l'asile en pensant trouver une vie meilleure, au plus votre (ou vos) maladies seront décuplées et vous ferons progressivement devenir un personnage de conte. En effet, les contrées wonderliennes ont un effet zombifiant, si je puis dire. Et vous n'imaginez pas à quel point cela peut s’aggraver.... D'ailleurs, une trop forte fréquentation ou exposition à ce monde vous fera aussi perdre pied dans le sens où il est possible que vous ayez ensuite du mal à distinguer votre réalité (l'asile) et Wonderland, ou votre passé et votre présent. De même, sans parler des effets psychologiques, des transformations physiques se produiront au fur et à mesure au plus vous répéterez vos voyages. Et celui qui est un loup à la base (cf. petit chaperon rouge) pourrait bien finir par devenir un vrai loup à Wonderland suite à une transformation progressive allant d'une meilleure acuité des sens à une poussée d'oreilles et de canines.... Bien qu'à l'asile il retrouvera ensuite forme humaine.

Ainsi, si vous veniez pour trouver un refuge ou bien échapper à votre vie misérable comme les deux enfants du pacte, sachez juste qu'entre Wonderland et la réalité il vaut parfois mieux préférer sa misère...

/!\ à noter que vos personnages ne savent pas bien sûr quel effet a le pays sur eux ! seul Lucifer a connaissance que son petit monde tout rose à champignons géants est en fait un "sortilège" vicieux.







Dernière édition par The Apple Tree le Sam 13 Sep - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-is-only-a-dream.forumactif.org
 

 

♕ LA MALEDICTION



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA MALEDICTION
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Strayana, annoce officielle
» Magie du Rat Cornu.
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Contexte et réglement :: Read Me-