AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  Empty
MessageSujet: (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur    (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  EmptyMar 16 Sep - 3:09




La Reine avait une seule méthode pour résoudre toutes les difficultés, petites ou grosses.
-Qu'on lui coupe la tête ! dit-elle sans même lever les yeux.

☞ PATRONYME : Di Cuori nom italien qu'elle tient de son père et de son grand-père avant lui. Héritage déchu dont il ne reste finalement plus grand chose si ce n'est des lettres à l'encre de chine sur un papier froissé et vieilli par les années. Signifiant littéralement "de coeur" chose dont elle fait rarement preuve paradoxallement ; ☞ PRENOM : Son premier prénom est Heiura qui veut dire "couronne rouge" en polynésien, elle doit cette fantaisie à sa mère et n'en est pas peu fière, elle lui trouve une consonance digne, unique presque royale à dire vrai. Son second prénom tout aussi ravissant est Regina elle qui fut longtemps la reine du monde de ses géniteurs ; ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 1er décembre 1918, un jour d'hiver pour la naissance d'un coeur de glace. A Vérone in Italia; ☞ AGE : 32 ans  ; ☞ ORIGINES & NATIONALITE : italienne par son père et polynésienne par sa mère. Elle peut avoir la double nationalité Italo-américaine suite à son mariage, comme vous voulez ; ☞ ETUDES/METIER : elle a suivi des études de droit mais ne s'est jamais vraiment servi de son diplôme en réalité. On ne peut douter de ses capacités intellectuelles cela dit, c'est une fine stratège et une grande manipulatrice. On ne sait si c'est l'art de la plaidoirie qu'elle maîtrise mais elle sait convaincre et embobiner les foules comme personne; ☞ ORIENTATION SEXUELLE : au choix, homme, femme, les deux faîtes vous plaisir ; ☞ STATUT : au sommet on est toujours seule, mariée mais elle se fiche éperdument de son époux qui n'est qu'un pantin entre ses mains, elle n'éprouve aucun sentiment amoureux à son égard et méprise sa faiblesse; ☞ SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont décédés il y a des années ce qui a laissé un vide dans le coeur d'Heiura, elle venait d'une famille de la vieille noblesse italienne et s'est toujours considérée comme quelqu'un avec un sang "pur" et precieux. Ce que ça signifie ? Allez savoir, seule elle le sait. Elle avait également une soeur. Autrefois ; ☞ NEVROSE : Trouble des conduites Heiura ne se plie guère aux règles autres que les siennes, elle se fiche des désirs d'autrui ou de leurs droits et ne suit que ses propres envies. Si on ose la contredire elle peut se montrer particulièrement venimeuse, agressive voir violente. Elle s'énerve rapidement et perd tout aussi facilement son sang-froid, elle peut également se montrer particulièrement cruelle avec les gens qui ne suivent pas ses directives à la lettre. Lorsqu'elle entre dans une colère rouge impossible de l'arrêter, mieux vaut éviter de croiser sa route. Les problèmes avec la justice ne lui ont été évité jusqu'ici que grâce à l'argent et la renommée de sa famille puis de celle de son époux. Trouble de la personnalité sadique s'il y a bien une chose dans laquelle la brune éprouve du plaisir c'est bien la domination d'autrui. Domination physique ou mentale peu importe, Heiura aime asseoir son autorité et sa supériorité sur les gens, plus ils souffrent, plus sa satisfaction est grande (pour plus de détails sur ces névroses vous reporter à l'annexe); ☞ PERSONNAGE DE CONTE : La reine de coeur la seule et l'unique - Alice in Wonderland ; ☞ GROUPE : Let's Kill Tonight elle n'est pas à proprement parlé dans le personnel, elle est l'épouse du directeur. Le roi de l'asile comme on dit par chez nous (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1941232803 mais c'est en réalité elle qui tire les ficelles, les hommes sont si faibles... ; ☞ CARACTERE DE CHIEN : vaniteuse, manipulatrice, retorde, fausse, fine stratège, maniaque du contrôle, hystérique, impulsive, colérique, violente, capricieuse, dépensière, égocentrique, joueuse mais mauvaise perdante, tyrannique, autoritaire, vindicative, dominatrice, cruelle, hautaine, complètement tordue, sans coeur ; ☞ CREATEURS : crédits ici
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━



once upon a time
♠️

behind the mirror

Je n'ai pas imaginé l'histoire en détails, parce que je sais après qu'il est assez difficile de s'approprier le personnage et ce n'est pas le but. J'ai des pistes, des idées donc si vous souhaitez des précisions il n'y a aucun problème. Je vais seulement évoquer quelques points auxquels j'ai pensé, ils ne sont pas définitifs donc si vous voulez apporter des choses, en changer, en enlever bref faire votre petite cuisine quoi (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 je suis pas chiante, suffit de m'en parler, j'aime créer avec la personne ! Je vous demande seulement de respecter l'univers du conte et les caractéristiques du personnage (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  626402178

♥️ Heiura est née et a grandi en Italie, dans une famille aimante, choyée et même pourrie gâtée elle était le centre du monde de ses parents et surtout de sa mère. Enfant reine il lui suffisait d'exiger pour avoir. Tout a changé lorsque sa mère est tombée enceinte et a accouché d'une seconde petite fille. En venant au monde sa soeur lui a pris tout l'amour que ses parents lui portaient, du moins c'est ainsi que l'a ressenti Heiura.
♥️ Elle n'a jamais réussi à éprouver de l'amour pour sa cadette, d'ailleurs elle n'a jamais réussi a éprouver de l'amour pour quiconque si ce n'est elle-même. Très vite son agacement pour la fillette blonde, qui partageait son toit et sa famille, est devenue une haine, haine qui s'est transformée en obsession. Peu importe ce que ses parents pouvaient lui offrir sa soeur avait toujours mieux. Peu importe ce qui lui arrivait sa soeur en était toujours la cause.
♥️ C'est à la fête d'anniversaire organisée pour ses douze ans que les choses prirent un tournant radical. Ses parents lui avaient organisé une fête gigantesque mais alors qu'Heiura s'apprêtait à ouvrir ses présents, sa soeur, qui était alors montée dans un arbre du jardin pour mieux voir la scène, tomba de sa branche. La chute fut amortie par les rosiers blancs qu'Heiura et sa mère avaient planté quelques mois plutôt, les teintant du rouge de son sang. Elle se cassa tout de même la jambe et dû être rapidement amenée à l'hôpital. Heiura y vit une tentative de plus de sa cadette de lui gâcher la vie en sabotant son anniversaire. Ce fut l'élèment déclencheur de son premier trouble.
♥️ Personne ne se rendit compte que la santé mentale de l'adolescente se dégradait. Heiura a toujours su cacher ses vices et sa cruauté sous un sourire charmeur, elle manipulait les coeurs des gens pour en faire ses sujets. Soumis, craintifs et subjugués. Elle tortura ainsi sa soeur psychologiquement durant des années, la rendant petit à petit complètement folle. Si bien que lorsque sa soeur eut 15 ans ses parents se virent obligé de la faire interner. Elle se suicida un an plus tard dans sa chambre d'hôpital.
♥️ La suite est entièrement libre, le reste de sa vie, de son adolescence, sa relation avec ses parents, sa rencontre avec son mari, sa vie durant la seconde guerre mondiale et son immigration aux Etats-Unis ect.. C'est free. Sachez juste qu'elle mène son époux par le bout du nez, comme la plupart des gens d'ailleurs, c'est elle qui gère l'asile dans l'ombre et elle n'est pas très regardante sur les pratiques que subissent les patients c'est le moins qu'on puisse dire xD Elle se fiche bien qu'ils reçoivent de bons ou de mauvais traitements, que leur état s'améliore. En réalité elle déteste cet endroit, elle déteste ces fous, elle les a en horreur. A ses yeux ils ne sont que de la vermine, des êtres inférieurs qui ne sont bons qu'à être martyrisés.
♥️ Pour ce qui est de son évolution à Wonderland je la vois assez rapide et surtout destructrice. Le monde des merveilles a des effets des plus néfastes sur sa personne, ses névroses y étant amplifiées. Plus le temps passera plus elle sera prise d'une folie meurtrière coupant les têtes pour un oui et pour un non. De manière générale à Wonderland elle se considère comme une véritable Reine, elle pense que tout le pays lui appartient et donne des ordres à tout va, elle est despotique et croit que toutes les personnes sont à sa botte, en particulier les personnages du conte d'Alice aux pays des merveilles.
♥️ Derniers petits détails, Heiura est une femme particulièrement narcissique et élégante également, elle aime séduire mais encore plus elle aime être respectée. Elle s'habille toujours de rouge, si ce n'est pas ses lèvres c'est sa robe ou ses sous-vêtements peu importe. Elle a un besoin maladif d'être le centre des attentions, d'être aimée, plus encore adulée.

NOUS N'AVONS PAS DE COEUR, VOLONS CELUI DES AUTRES.

E. "Nirvana" M-J Liddell
Faîtes la révérence...ouvrez la bouche. Ouvrez la graaande et répondez toujours « Oui ! Votre majesté ! » - Mary-Jane Liddell... Ou la sale gamine qui erre depuis un an dans les couloirs de l'asile en prenant les lieux pour une grande cour de récréation. Tu la déteste, tu la hais, tu exècre cette enfant insouciante en dehors des réalités, du monde, de ta cruauté. Elle ne semble pas souffrir dans ton labyrinthe de la folie, pire, elle semble bercée par des rêves dont elle seule a le secret, ne pliant jamais devant l'atrocité de ce royaume des ténèbres. Tu ne comprend pas pourquoi tout le monde semble fasciné par son visage de poupée et son air naïf, les patients cherchent après elle, les psychiatres la prennent pour une énigme à résoudre et même ton imbécile d'époux se trouve charmé par cette petite sotte. C'est du moins ce que perçoit ton esprit dérangé, obsédé par cette enfant volage qui t'échappe, sa longue chevelure blonde te replongeant dans de douloureux souvenirs. Réincarnation diabolique de ta défunte sœur, elle est revenue te hanter, te faire du mal, se venger... Tu sais qu'elle cache ses vices sous cette apparence angélique, tu te méfies d'elle, elle veut ta place, elle veut te faire du mal tu le sais ! Tu ne la laisseras pas faire, elle ne peut pas t'atteindre, non, tu ne la laisseras pas arriver à ses fins. Tu vas la faire plier, flancher, obéir ou bien mourir. On ne se lance pas dans une partie d'échecs avec toi sans en payer le prix. Elle pense pouvoir tout te prendre une seconde fois ? Elle croit pouvoir voler tes cœurs. Tu ne le permettras pas ! Tu décide. Tu gagne. Si pour cela tu dois la faire sombrer encore un peu plus dans la folie alors qu'il en soit ainsi. Qu'elle perde la tête puisque tu l'ordonnes.  « Off with her head ! »
Sofya A. O. Caterpillar
BLABLABLA - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.





Dernière édition par E. "Nirvana" M-J Liddell le Dim 5 Oct - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur    (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  EmptyMar 16 Sep - 3:17





I'm free, take me !

- Maintenant...veuillez nous dire d'où vous venez et où vous allez.
- Euu...j'essayais de trouver les moyens de rentrer chez moi.
- Les moyens ?! Sachez qu'ici tous les moyens sont à moi !!
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

♕ L'avatar : Est peu négociable, je me suis vraiment imaginée la reine avec Lana, je trouve qu'elle correspond à merveille parce qu'elle dégage vraiment quelque chose de fort, de sombre aussi et en même temps de séducteur, de suave. Elle a un charisme de fou et en prime y'a plusieurs images où elle est entourée de roses rouges (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (ou avec une rose dans la bouche aussi (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094) De toute façon si vous manquez de ressources sur la reine de coeur ou même le conte en lui même je suis une méga, giga, grosse fan de Lewis Carroll et son univers demandez moi j'ai pleins de ressources, de citations, ect.. (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2405131902 Après si vous l'avez en horreur mais que le scénario vous plait vraiment vous pouvez toujours me proposer d'autres têtes (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  498821421 Mais je vous préviens je serais vraiment très dure en négociations car je suis une trèèèèèès grande fan de Lana Dele Rey et que je l'aime dans ce rôle.


♕ Le pseudo : Est déjà plus négociable que le vava (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2367148252 J'aimerais que vous gardiez "Heiura" en premier prénom, mais si vous ne l'aimez pas vous pourrez toujours le mettre en initial devant. Quant au deuxième prénom il est au choix, vous pouvez garder Regina ou le changer. Le nom de famille je l'aime bien mais là aussi vous pouvez le modifier. Après j'aime les noms clin d'oeil, surtout sur un forum comme IOAD, que le pseudo fasse écho au personne et/ou au conte je trouve ça vraiment sympas (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029 Je ne vous oblige à rien mais restons cohérent tout de même (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 on parle de la reine de coeur après tout (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1941232803

♕ Les points de l'histoire et les liens : C'est négociable bien sur, vous avez des envies, des idées, hésitez pas à m'en faire part qu'on peaufine ensemble. Comme je vous l'ai dis j'ai donné des pistes, je suis pas un tyran (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 (contrairement au perso (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3508113787) donc je suis à l'écoute de vos désirs (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2405131902 D'autre part des liens avec les autres personnages du conte s'ajouteront certainement, le temps que je vois avec les joueurs (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  498821421
Je voyais bien également un lien assez malsain et de dépendance avec le Valet de coeur (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1114132917 un truc assez tordu quoi (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 à l'origine je le voyais comme son bras droit à l'asile déjà, mais après le perso n'est pas encore joué donc bien sur c'est une suggestion. A vous de voir avec le joueur ou d'en faire un scénario si vous le souhaitez !

♕ Le nombre de lignes : Alors là je m'en fiche, j'ai tendance à écrire des pattés mais je m'adapte aisément à mes partenaires, ainsi je peux très bien descendre à 500 mots si cela vous arrange ou au contraire monter jusqu'à 2500. Du moment que le minimum exigé par le forum est respecté moi ça me va (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  498821421 Au niveau de l'orthographe tout le monde fait des fautes, moi de même, je vais pas passer tous vos post sur bonpatron pour vérifier (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 Mais une relecture n'est jamais de trop (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1941232803

♕ Au niveau de la présence : Sincèrement je suis pas chiante sur ça (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3230931122 une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines me convient parfaitement. Chacun a une vie en dehors du forum et je le conçois parfaitement, étant admin sur IOAD parfois je mettrais plus de temps à répondre donc je vous met pas du tout la pression là-dessus. Vous pouvez prendre votre temps du moment que vous montrer quand même signe de vie (style, répondre à vos liens, souhaiter les bienvenues, passer faire un coucou sur la CB ou en MP c'est cool (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029). PAR CONTRE je dis oust à la saleté : membres fantômes qui bloquez le personnage pour rien c'est même pas la peine ! De même pour ceux qui débarquent, postent leur fiche et la terminent genre jamais (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1761826163 ça fait de faux espoirs pour rien, c'est pas cool, abstenez-vous donc et passez votre chemin merci (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3880448939 

♕ A savoir : Je précise que certes Heiura manipule son époux comme une marionnette et dirige l'asile à sa place mais elle n'a pas les pleins pouvoirs ! C'est une femme de tête, oui, mais elle ne possède pas l'asile à son grand désarroi. Rosewood dépend en partie d'un conseil administratif l'Ordre des sept c'est eux qui tiennent les rennes et les finances, la plupart ferment les yeux sur les agissements des psychiatres pour ne pas salir la réputation de l'établissement. Ils travaillent donc de façon assez cordiale avec Heiura mais les plus grandes décisions passent par eux, s'ils n'approuvent pas, ils n'approuvent pas. Toute reine qu'elle soit elle ne pourra que s'y plier. (Je précise car on ne veut pas d'un joueur mégalo pour ce rôle qui se prendra pour le Dieu du forum merci (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  4175083739)

♕ Pour finir : Sachez que je vous réserverais un accueil de folie, comme tout le forum (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1941232803 je suis très motivée par ce personnage et j'ai vraiment hâte de chez hâte de voir débarquer ma Heiura (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 Vous me ferez vraiment sauter au plafond (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2405131902 Je vous réserve un accueil coloré plein de beaux smileys et de gifs d'amour (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  593627889 montagne de folie et de tendresse pour celui qui débarquera avec la belle Reine (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029
Maintenant on n'hésite plus et on clique sur s'enregistrer en haut à droite (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  981223624

Ma boîte MP vous est GRANDE ouverte en cas de questions (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2405131902 et même sans ça j'exige un mporn dès votre arrivée : (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3548051142 :


Revenir en haut Aller en bas



Heiura R. Di Cuori

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : maria un, dos, tres rpz

☞ CONTES ECRITS : 3
☞ CÉLÉBRITÉ : Lana Del Rey, la rose épineuse.
☞ POINTS RP : 2





Heiura R. Di Cuori
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur    (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  EmptyMar 28 Oct - 19:08

Bonjour très chère merdeuse Alice (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  4175083739

Après mouuuuuuuuuuulte hésitations me voici ici  (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1114132917 J'ai cédé,  je suis faible, CE N'EST PAS DIGNE D'UNE REINE (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3636219346 bref Arrow
Je sais que j'ai de la concurrence, mais bon, même si c'est pas trop ma tasse de thé (What a Face) je tente la partie d'échecs (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 (on m'a forcée, en plus Arrow)

Ton scénario roxe vraiment du flamant rose en tout cas (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (J'ai un gros kiffe sur l'image de présentation aussi x) )Il me rappelle un peu Alice Madness Returns, je te l'avoue dans le fait que Nirvana ressemble à la soeur de Heiura  (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2367148252  (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029
Puis LANAAAAAAAAAAAAAAA (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 Ma chewi (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2405131902

Enfin me voilà pour te couper la tête gamine  (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2367148252 J'espère au moins que ça te fait plaisir (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  4175083739

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur    (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  EmptyMar 28 Oct - 19:57

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3910663921

UNE AUTRE REINE RIEN QUE POUR MOI (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3230931122 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3230931122 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1097272029
Je suis gâtée (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2367148252
Comment ça "mouuuulte hésitations" (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1356525398 que nenni (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  219589040 Y'a pas d'hésitations fallait que tu ramène ton cul de poule (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  591190967(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  591190967(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  591190967
Et t'es reine qu'à Wonderland ma grosse redescends (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1690285710
La concurrence ça stimule voyons c'est bien connu (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1114132917 OMG la nana qui fait des références au conte même quand elle parle normalement (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 (ui crois pas que j'ai pas relevé la partie d'échec et la tasse de thé (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1941232803)

CA ROXE DU FLAMANT ROSE J'AIME ! (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  981223624 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2656541214 (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  593627889
Adjugé vendu ! (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1967077953
Et bah.. En effet, je me suis inspirée de AMR (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  2367148252 Sans en faire un c/c j'étais en pleine en train de recommencer une partie quand j'ai pondu ce scénario (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  3954178094 ça se sent je crois Arrow

Tu l'auras compris Ave Maria ça me fait plaisir (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1888885460
PAR CONTE TU TOUCHE PAS A MA TÊTE VILAINE CHOSE (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  1690196612
Jte fais un plus bel accueil sur ta fiche (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  626402178(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  626402178(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  626402178
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur    (f) heiura r. di cuori - la reine de coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(f) heiura r. di cuori - la reine de coeur



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» she rises like a rose ♚ heiura
» on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Scénarios enchantés-