AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyMer 3 Sep - 2:21





☞ je veux un profil swaag ! ☜
Ce n'est pas un cauchemar, mais un souvenir et il me rend malade
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Si tu as du mal à embellir seul les champs de ton profil, à trouver de belles images ou citations pour mettre en valeur ton personnage, n'hésite surtout pas à venir passer commande ici, de bonnes âmes viendront t'aider à te faire une beauté!

Quelques règles à respecter  

(+) Tout d'abord merci de faire attention au statut du topic, ce dernier sera indiqué en OPEN ou CLOSE et vous ne pourrez faire une demande de profil que lorsque celui-ci est "OPEN" pour la simple et bonne raison que les créateurs de profils n'ont pas toujours le temps de s'occuper de votre commande, ainsi pour éviter que ces dernières s'accumulent elles seront traitées par groupe de 4 ou 5. Au delà de ce chiffre le topic fermera pour laisser le temps aux créateurs de les effectuer. Merci donc de ne pas poster votre commande de profil lorsque qu'il est indiqué comme "CLOSE" au quel cas elle ne sera tout simplement pas prise en compte et supprimée.
(+) Merci d'utiliser le modèle de commande ci-dessous et seulement ce modèle. Merci aussi de le remplir correctement. Pas de modèle, pas de prise en charge.
(+) D'autre part les créateurs de profils font cela pour aider les membres et leur faire plaisir (le staff s'en occupant majoritairement), c'est un bonus non une obligation. Merci donc de ne pas les prendre pour des machines, il se peut parfois que votre commande prenne un peu plus de temps que prévu, pas la peine de relancer cinq fois, on ne vous oublit pas What a Face

Devenir créateur de profil  

Il est tout à fait possible de devenir créateur de profil, cette démarche sera même appréciée et récompensée, sans compter que cela aidera grandement le staff dans son travail ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 626402178
Faisons tous ce que nous pouvons à notre échelle.
(+) Pour devenir créateur de profil pas de talents particuliers ou de modèle à suivre, il vous suffit d'envoyer un MP à n'importe quel membre du staff avec en titre - DEVENIR CREATEUR DE PROFIL - et donc proposer votre aide.
(+) Etre créateur de profil vous permettra de gagner des points au même titre que voter pour le forum ou faire des rps. Il n'y a pas de raison puisque vous participerez ainsi à faire vivre le forum et à aider les membres. Chaque profil effectué vous rapportera 15 points.

Le modèle à suivre  

 
Code:
[i]☞ Pseudo :[/i] votre pseudo
[i]☞ Personnage et conte :[/i] indiquez le personnage de conte que vous incarnez ainsi que le conte dont il fait partie.
[i]☞ Névroses :[/i] indiquez les maladies mentales de votre personnage s'il en a.
[i]☞ Je préfère mettre en avant :[/i] LE CONTE [ ] LA FOLIE [ ] MÉLANGE DES DEUX [ ] AUTRE (précisez) [ ]
En gros quel univers voulez-vous vous privilégié dans votre profil ? Wonderland et le conte dont fait partie votre personnage ou le côté sombre de l'asile de Rosewood et la folie de votre personnage.
[i]☞ Style du profil :[/i] profil à rallonge comme Nirvana ou Rozar, long ou léger comme The Apple Tree ? Chargé ? Epuré ? Si tu as des exemples n'hésite pas à en fournir! (tu peux bien sur citer un profil d'un membre que tu apprécie, cela nous donnera des indications sur ce que tu recherche)
[i]☞ Photos (facultatif) :[/i]  si tu as des photos que tu aimerais particulièrement retrouver dans ton profil met-les ici !
[i]☞ Texte (facultatif) : [/i]si tu as de jolies citations qui s'accordent avec ton personnage ou le thème du forum, tu peux les entreposer ici ! Idem, n'hésite pas à préciser si tu as des polices d'écriture fétiches que tu aimerais voir apparaître! du genre courier new, ms mincho, euphoria script etc.
[i]☞ Musique :[/i] AVEC [ ] SANS [ ] PEU IMPORTE [ ]
Si "avec" laissez-vous le choix à votre créateur de profil ou voulez-vous une chanson particulière ? (si oui merci d'indiquer le titre et l'interprète, un lien vers la vidéo youtube c'est encore mieux)
[i]☞ Autre :[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://it-is-only-a-dream.forumactif.org



V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : oriane.

☞ CONTES ECRITS : 18
☞ CÉLÉBRITÉ : giza lagarce, la magnifique **
☞ POINTS RP : 41
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyMar 28 Oct - 12:19

je surkiffe tellement cette idée que je suis obligée, OUI OBLIGEE M'VOYEZ, de poster ici ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029 mais je suis pas pressée ni rien, donc prenez votre temps ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1941232803

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



H. Pearl-A Seashells

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.





H. Pearl-A Seashells
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyMar 28 Oct - 16:07

Oh notre première commande de profil ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1941232803
Je m'occupe de toi dans la soirée ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 591190967
Revenir en haut Aller en bas



Perséphone Damn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





Perséphone Damn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyMar 28 Oct - 18:46

Moi je veux un beau profil parce que j'ai pas d'idée ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029

☞ Pseudo : Perséphone Damn.
☞ Personnage et conte : La femme de Barbe Bleue.
☞ Névroses : Atteinte du syndrome de Fergoli et Pogonophobe.
☞ Je préfère mettre en avant : LE CONTE [ ] LA FOLIE [ ] MÉLANGE DES DEUX [X] AUTRE (précisez) [ ]
En gros quel univers voulez-vous vous privilégié dans votre profil ? J'aimerai plus mettre en avant le côté féerique de WONDERLAND.
☞ Style du profil : profil à rallonge comme Nirvana ou Rozar. J'aime les profil chargé avec des images.
☞ Photos (facultatif) :  Aucune idée, c'est pour cela que j'ai besoin de vous.
Et j'aimerai pouvoir mettre cette image https://38.media.tumblr.com/tumblr_lx7ibzoWIx1qcapglo1_500.gif
☞ Texte (facultatif) : Libre également, je préfère vous laisser décider.
☞ Musique : AVEC [ ] SANS [ X] PEU IMPORTE [ ]
☞ Autre : J'ai acte de voir le résultat. ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029


Dernière édition par Perséphone Damn le Mar 28 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



V. Zohra Niedola-Hepburn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : oriane.

☞ CONTES ECRITS : 18
☞ CÉLÉBRITÉ : giza lagarce, la magnifique **
☞ POINTS RP : 41
☞ HUMEUR : brûlante.





V. Zohra Niedola-Hepburn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyMar 28 Oct - 20:56

merci beaucoup belle rousse flamboyante ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1941232803
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyMar 28 Oct - 21:52

Et voilà Zohra c'est fait ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 498821421
Dis moi si tout te convient où si tu veux que je change quelque chose ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1114132917


Perséphone, Rozar va venir s'occuper de toi plus tard ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 626402178
Revenir en haut Aller en bas


You're not Absolem. I'm Absolem. Stupid girl.

Sofya A. O. Caterpillar

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 56
☞ CÉLÉBRITÉ : la panthère Rihanna.
☞ POINTS RP : 54
☞ HUMEUR : ENFUMEE, ENIGMATIQUE





Sofya A. O. Caterpillar
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyJeu 30 Oct - 21:45

Persé, je m'occupe de toi au plus vite ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 462389663 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 462389663
Revenir en haut Aller en bas



Perséphone Damn

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : BLACK.TEAR

☞ CONTES ECRITS : 21
☞ CÉLÉBRITÉ : Emma Warson.
☞ POINTS RP : 78





Perséphone Damn
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyVen 31 Oct - 0:28

merci ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3910663921
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 44
☞ CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz, la badass ♥
☞ POINTS RP : 82
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi...





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN EmptyDim 2 Nov - 21:26

OLAAAAAAAAA CHICAAAAAAS ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3910663921 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3910663921 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029


☞ Pseudo : A. Clara M. Hoffmann
☞ Personnage et conte : Marie du conte Casse-Noisette & Le Roi des Souris What a Face
☞ Névroses : Ma petite morbide est atteinte de Musophobie & du Syndrome de Peter Pan ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 2405131902
☞ Je préfère mettre en avant : LE CONTE [ ] LA FOLIE [XXX] MÉLANGE DES DEUX [X] AUTRE (précisez) [ ]

Alors là, vous me posez une colle ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094
Je sais pas ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 851413776 J'aimerai bien qu'on mette plus en avant la folie de mon personnage ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1114132917 Ce côté morbide qu'elle a à la Mercredi Addams ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3910663921 Le fait qu'elle ai une phobie incontrôlable des rats, qu'elle empoisonne les gens avec de la mort aux rats, qu'elle affectionne toutes sortes de poisons (c'est une empoisonneuse ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1114132917 ) J'aimerais aussi qu'on puisse mettre en avant ce côté lugubre, morbide comme je dis, mais par derrière, ce côté syndrome de peter pan, de petite fille qui ne veut pas grandir, ce côté marie du conte casse-noisette, mais avec une touche gore comme des poupées décapitées What a Face Une petite fille flippante ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094 (évitons les films d'horreurs avec des visages déformés Arrow ) Un casse-noisette éclopé ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094 Arrow Ambiance famille addams, dark shadow, glauque etc... Avec quand même une touche de nowel vu que Casse-Noisette quoi ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029 Comme la Maison Hanté de Disney ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094
ET QU'ON MONTRE LE LIEN SUPER FORT ENTRE CLARA ET NOLAN ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029


☞ Style du profil : Alors là ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094 Je dirais entre les deux ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 2405131902 Aussi long et beau que ma zumelle et la grosse Arrow
Quelque peu épuré, pas trop chargé, mais faut que ce soit symétrique, joliment ficelé ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 2405131902
Pas un gros pâté ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094

☞ Photos (facultatif) : Alors là, aucune idée ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094 J'avoue que je n'ai pas cherché non plus Arrow
Mais bon, je fais confiance à ma zumelle, elle est dans ma tête de toute façon ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094
Sinon, le gif qui se trouve déjà dans mon profil de Chloë, ça peut servir lol

☞ Texte (facultatif) : J'ai des idées sans en avoir vraiment Arrow Oui, je ne vous aider pas, j'en suis navrée ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 324747530 Question de citations, j'avais pensé à des trucs bien glauques ou que Mercredi peut dire dans les films ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1114132917 Parler des liens du sang aussi, des poisons. "Je vois des gens qui sont morts" ou encore des citations sur l'enfance, les monstres, poisons etc...

Pour l'écriture, faites à votre guise! Dans l'ambiance quoi xD A l'image de Clara ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1114132917

☞ Musique : AVEC [XXX] SANS [ ] PEU IMPORTE [ ]

Alors, alors ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3910663921

J'ai celle-ci:

+ Famille Addams: https://www.youtube.com/watch?v=X6QzbvH-ZNo

C'est délicieusement ironique xDDD La petite festive, mais subtilement morbide What a Face Ça représente trop Noël et Casse-Noisette ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029 Avant de plonger dans l'horreur ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 591190967 Comme la Maison Hanté de Disney ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094

+ End Credits - Coraline: https://www.youtube.com/watch?v=Cj4ZPXOpvRg

Qui représente cette fois-ci le côté enfantin et merveilleux du conte, avec une pointe de mystère assez dérangeante ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1941232803


☞ Autre : ÉCLATEZ-VOUS ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3910663921 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 2405131902

Pour vous mettre dans la tête de Clara ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3954178094 Arrow
https://www.youtube.com/watch?v=Vq-b-xSn-aA



MERCI D'AVANCE ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 1097272029 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 626402178 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 2318517007 ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN 3011521754
Seven passera sûrement par-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty
MessageSujet: Re: ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN   ☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ LE CORDONNIER DE BAGDAD - OPEN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Les broderies d'antan-