AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 16:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921
Que la force soit avec toi jeune padawan (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Ryan sur un fow (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2405131902

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2318517007
Revenir en haut Aller en bas



Dimitri Lincoln

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





Dimitri Lincoln
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 16:30

Merci Blanche Neige *o* Je suis contente de voir une Blanche Neige brune, j'ai subi un trauma y a deux jours à cause d'une blanche neige blonde dans une adaptation naze xDD *raconte sa life* xD

Mdr c'est pas ce qu'on n'est pas sur les mêmes fofo alors parce que je joue presque toujours Ryan !! *fall* xD
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 16:51

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
Oh gosh, une BN blonde, c't'un sacrilège (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
Je peux comprendre ton traumatisme (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917 Et t'en fais pas, moi aussi je raconte ma life Arrow

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
Ah bah ça, ça doit être sûrement ça alors xDD
On n'a jamais dû se croiser car je joue aussi trèèèès souvent, voire sur tous les forums Anna (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2405131902
On est doué (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917
Revenir en haut Aller en bas



Dimitri Lincoln

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





Dimitri Lincoln
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Mdr tu comprends le trauma xD Enfin c'était pas le pire, mais bon "c'est une adaptation blabla pas obligé d'être fidèle au conte" sauf que là y avait presque rien de fidèle au conte xD Fufufu on a des vies fascinantes c'est ce qu'il faut se dire xD

Je connaissais pas Anna, j'ai googlé mais y a pas foule de résultats xD En tout cas, elle est charmante (hé mamzelle t'es charmante ! tu m'file ton 06 ? *soooort, loiiiin*)
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 17:14

Je trouve aussi que nos vies sont passionnantes (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917
J'avais déjà croisé un perso comme cela, mais ça concernait Peter Pan xD Il l'avait complètement destroy, il avait quasiment tout changé, jusqu'à l'aura même du perso xD Quand tu vois autant de massacre, tu as de la peine pour le conte Arrow

Oooh si (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917 Va sur "listal", tu tapes ma belle donzelle et tu verras (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1941232803
Merci en tout cas, t'es pas mal non plus (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 4175083739
(Wesh mec, j'te file plus que mon 06, si tu vois c'que j'veux dire, wesh gros! /sorsmegasuperloin/ Arrow )

Mon dieu, j'ai honte de moi (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
La fatigue, la fatigue (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917
Revenir en haut Aller en bas



Dimitri Lincoln

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Yumiko

☞ CONTES ECRITS : 29
☞ CÉLÉBRITÉ : Ryan Reynolds
☞ POINTS RP : 108





Dimitri Lincoln
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyJeu 30 Oct - 17:32

Hum c'est ça qui est chaud avec les perso de contes, faut réussir à se l'approprier sans le dénaturer @_@ Bon, mon perso est présent dans deux lignes du conte donc j'ai un peu plus de liberté, je vais pas me plaindre xD

Je connaissais pas ce site et wow, y a des photos fort sexy ! xD
(Oesh vasy vi1 on va chez ouam ! xD)
A part ça tout va bien xDDD *fall*
Revenir en haut Aller en bas



Seven D.S. Schneewittchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 83
☞ CÉLÉBRITÉ : Anna Speckhart ♥
☞ POINTS RP : 180
☞ HUMEUR : Aussi instable qu'une mine, aussi piquante qu'une rose, aussi dangereuse que ce jeu... Tu es la roulette russe, tu tournes et tu tires.... ton interlocuteur ne sachant qui tu es vraiment...





Seven D.S. Schneewittchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyVen 31 Oct - 1:08

C'est ça, surtout quand c'est un perso d'un conte mondialement connu, t'as le coup de pression (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
Genre moi avec BN, je ne pouvais pas faire n'importe quoi non plus (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917
Et je trouve que les contes inconnus ont cet avantage! On peut mieux les adapter et on a plus de liberté (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2405131902
C'est clair que tu avais vraiment le champ libre (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094

Ahah je t'ai fait découvrir un site de plus, i'm proud! Arrow
"fort sexy", tu trouves?! (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 981223624

Oui, oui, à part ça on est saint d'esprit (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 EmptyDim 2 Nov - 1:08

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967 BIENVENUUUUUUUUUUE ICI GRAND FOU (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 591190967

j'espère que tu te plairas ici (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1097272029 je ne connaissais pas ton avatar ni le conte que tu as choisi mais ça roxe toussa (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921

du coup, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fichette! tu as déjà terminé (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094 t'es un rapide dis donc (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917

alors alors, j'ai bien tout lu!
UN MEMBRE DU PERSONNEL (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921 nous faudra un lien avec ma Sofya (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917
en tout cas j'ai bien l'âme de ton perso, son côté vieux militaire, bûcheron, qui vit la vie comme elle se présente et tout (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094

j'ai kiffé aussi le gif avec la hâche ça colle super bien (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921

enfin je n'ai rien de plus à dire (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
j'ai hâte de connaître le lien Dimitri/Emil soit dit en passant (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917

Donc j'arrête mon blabla (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3954178094
c'est avec plaisiiiiiir que je te valide (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921

PS : ah non en fait, maggle, je connaissais le vava je l'avais pas reconnu sur le coup, l'heure tardive que veux-tu Arrow

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUN (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 626402178 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3230931122 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2405131902 (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3521611347

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 2864893920, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1941232803 Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3910663921 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3923787868 De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 704802265 ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 544760913

Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure IOADienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3315469511 N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1888406569 et tu peux faire une demande de profil par là Si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.

En passant n'hésites pas à relire les annexes ou les points qui t'auraient échappés, c'est pas du luxe parfois (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 1114132917 Par contre, n'oublie pas SURTOUT PAS de passer régulièrement ici quémander tes points pour ton activité mon brave c'est très important!

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur IT'S ONLY A DREAM et on te souhaite un bon jeu (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 3230931122

WELCOME TO WONDERLAND
(vote si t'es un bon wonderlien !)

Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?   (Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow? - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(Dimitri) ♓ Is that Houdini or a freakshow?



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm so jealous of your cigarette... (Dimitri & Emil)
» (Dimitri) ♐ I was an angel Living in the garden of evil

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-