AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 

NOLAN ☩ LET'S PLAY!

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : @Cola

☞ CONTES ECRITS : 6
☞ CÉLÉBRITÉ : Logan Lerman
☞ POINTS RP : 8
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:13


HOFFMANN FRITZ NOLAN
Il faut se méfier des apparences... surtout quand elles abordent un sourire...
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

 


   
follow the cat to wonderland
Nolan... tout comme sa soeur, il n'a rien de bien commun. Elevé dans une famille soudée et heureuse, tout fût brisée par la mort des parents. Alors qu'il aurait pu avoir une vie saine et épanouie, continuant à devenir le gamin capricieux de ses parents, rien ne fût ainsi. Tout changea. Lui, sa sœur.


Nolan devient un jeune homme tout à fait normal, en apparence. Il est joyeux, plein d'entrain et d'énergie. Contrairement à sa soeur, il n'a pas continuellement en lui cette tristesse ou cette monotonie. Tout comme sa soeur, il est caractérisé comme un garçon joyeux, innocent et sans coeur. Ressemblant à sa soeur sur plusieurs points, il garde en lui certaines différences. Plus sociable et amical que sa soeur, il arrive à se fondre dans la masse sans éveiller les moindres soupçons. Il utilise aussi les gens comme des pions. Pour lui, ils ne sont que des faire-valoir. Avec sa soeur, ils se complètent par leurs ressemblances et leurs différences. Cependant, il ne peut cacher ce qu'il est vraiment. Sociopathe, il lui arrive même de ne pas s'en cacher et de s'en vanter avec son arrogance. Egocentrique, il sait qu'il a le dessus sur les autres. Il joue avec eux, les manipule comme des pantins. Et il aime ça. Se sentir le seul maître à bord, tenant entre ses mains la naïveté de ces pauvres humains. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu. Il ne fait pas la différence entre le jeu et la réalité. Il reste éternellement bloqué dans le factice. Mais de toute façon, à tout les coups, c'est lui qui gagne. Ne cherchez donc pas à le défier, vous perdrez à coup sûr.


Leader, il est aussi dominant et à tendance à se prendre la tête avec sa sœur. Tous deux dominateurs, aucun ne veut céder, prenant chacun leur tour le dessus l'un sur l'autre. Une dominance qui n'est pas méchante, ni néfaste. Plutôt un amusement pour eux comme d'habitude. Il voue un amour pour sa sœur presque malsain, mais pour eux, il n'y a rien de mal. A eux deux, ils font leur force. Il est très protecteur envers sa sœur qui a tendance à le négliger, parfois. C'est la seule personne qu'il aime car il est reconnu pour être sans cœur. Et le premier qui oserait toucher à sa sœur... il n'hésiterait pas à le nuire. Fourbe, contrairement à Marie, il n'est pas si docile avec le personnel. Toujours arrogant et insolent.  Contrairement à elle, la solitude ne le ronge pas. S'il est seul, il s'en fiche, du moment qu'il a sa sœur. D'ailleurs, c'est à se demander s'il a conscience qu'il n'aime pas grand monde. Il est aussi cruel que les adultes. Contrairement à Marie, grandir ne lui fait pas peur. Il aime le monde des adultes, mais rejette l'ordre, l'autorité et les responsabilités. Nolan a du mal à faire confiance aux gens. Il n'a jamais vraiment "aimé"..
☞ PATRONYME : Hoffmann
☞ PRENOM : Nolan Fritz
☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Mars 1932 à Londres.
☞ AGE : 18 ans.
☞ ORIGINES & NATIONALITE : Il est anglais, mais il a des origines russes et allemandes par ses parents.
☞ ETUDES/METIER : Tout comme sa sœur, il a été à l'école avant d'être placé à l'Asile Rosewood. Il ne s'est jamais imaginé exercer un métier.
☞ ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel.
☞ STATUT : Célibataire.
☞ SITUATION FAMILIALE : Orphelin, il n'a que sa sœur. C'est sa seule famille.
☞ NEVROSE : Sociopathie (plus dans la manipulation et le manque de remords. Il éprouve du plaisir à manipuler son monde, à dominer, à contrôler les gens. Pas violent.).
☞ PERSONNAGE DE CONTE : Fritz du conte Casse-Noisette & le Roi des Souris.
☞ GROUPE : Disturbia
☞ CARACTERE DE CHIEN : Intelligent - Rusé - Fourbe - Sadique - Cruel - Joueur - Manipulateur - Franc - Joyeux - Amical - Chaleureux - Obstiné - Calme - Patient - Beau parleur - Orateur - Mystérieux - Sociopathe - Solitaire - Amusant - Tordu - Sombre - Leader - Dominateur - Arrogant - Insolent - Sans cœur - N'a qu'une seule parole - Honnête - Loyal - Confiant - Fiable - Protecteur - Possessif - Jaloux - Rancunier - Calculateur - Sympathique - Égocentrique - Paumé - Souriant - Moqueur - Charmeur - Charmant - Séducteur - Attentionné - Calme - Quelque peu impulsif - Vif d'esprit - Logique - Battant - Curieux - Violent - Tête brûlée - Nonchalant - Orgueilleux - Ne supporte pas l'échec et le rejet.

☞ CREATEURS : Tumblr

♠️

behind the mirror

   PRÉNOM/SURNOM ; @Cola AGE ; J'ai 19 ans depuis même pas deux semaines! What a Face Mais ça, c'était avant! Je vais avoir 20 ans dans une semaine et deux jours x) SEXE ; Un gars COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; C'est grâce à ma frangine, cette folle NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803 ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Très bien, sinon, ma sœur aurait bien pu me convaincre, je ne serais pas venu! PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Je vais dire non, même si c'est un personnage de conte. Sauf si je pars, ma sœur peut le mettre en scénario, ça ne me dérange pas ^^ QU'ON LUI COUPE LA TETE ; Logan Lerman CODE RÈGLEMENT ; Je ne suis pas novice xD OK PAR LE CHAPERON What a Face AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; C'est vraiment la première fois depuis longtemps que je reprends le rpg, alors soyez indulgent xD Et merci grande sœur pour m'avoir fait venir NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3315469511 Et d'avoir surtout ré-ouvert le forum x) 





Dernière édition par Nolan F. Hoffmann le Ven 31 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : @Cola

☞ CONTES ECRITS : 6
☞ CÉLÉBRITÉ : Logan Lerman
☞ POINTS RP : 8
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:15


☞ tell us your story ☜
une toute petite courte citation qui peut rentrer ici easy
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

   


   
follow the cat to wonderland



« Il était allongé sur son lit, le regard fixé au plafond. Il tentait de faire le vide dans son esprit. Les murs de sa cellule étaient d'une couleur grise, terne. Du bitume, sans plus. Nolan était enfermée dans cette pièce depuis déjà plusieurs jours. On l'avait changé de secteur parce qu'il était considéré comme dangereux pour lui-même, mais surtout pour les autres. Cela ne le dérangeait pas. Ce qui le préoccupait et le mettait dans un état de crispation, était que sa sœur, Clara, ne l'avait pas rejoint. Elle était restée dans l'ancien secteur où tout deux résidaient. Mais seul lui avait été transféré ailleurs. La raison? Clara avait été considérée comme une simple névrosée "pacifiste", ne pouvant être un danger. Ce qui l'avait fait largement sourire. Clara? Un agneau? Rien que d'y penser, il souriait, passant ses mains sous sa tête, bras écartés. Il se disait qu'elle n'avait rien d'un ange et qu'elle était vraiment douée pour faire semblant. Elle avait réussi à berner des professionnels! Elle avait réussi à faire croire qu'elle était une adorable jeune fille. Mais à son expression, il avait su que cela n'était pas à son goût. La connaissant par cœur, il avait remarqué qu'elle avait changé d'expression, de comportement. C'était peut-être imperceptible pour les autres, mais pas pour lui. Mâchoire serrée, poing fermée, regard noir. Oui, elle avait mal réagi. Alors que cela aurait été un compliment, voir un soulagement de ne pas être considéré comme un malade mental, Clara ne l'avait pas pris pour un compliment, bien au contraire. Nolan l'avait vu et dans un regard, il avait compris qu'elle n'allait pas en rester là. Il ne savait pas comment elle allait procéder, mais il savait qu'elle ne mettrait pas longtemps à venir le rejoindre. Le jeune garçon était serein. Mais il n'avait pu s'empêcher de s'inquiéter. Il n'avait pas apprécié la manière dont on l'avait arraché à sa sœur. Bousculé, emporté, secoué par deux gardes qui l'avaient emmené sans vergogne. Il n'avait pu lui dire "au revoir". Non, Nolan n'avait vraiment pas apprécié cette scène. Surtout qu'elle s'était déroulée sous les yeux de sa sœur. Il connaissait ses angoisses, ses peurs, notamment celle de l'abandon. Cette peur irréversible d'être abandonnée. Nolan savait qu'il était son seul repère à travers le brouillard. Il avait peur, qu'en restant loin de lui trop longtemps, qu'elle pète un câble et fasse une bêtise. Et plus les jours passaient, plus il s'inquiétait.


Cela faisait maintenant une semaine... aucune nouvelle de transfère dans son secteur. Clara n'avait toujours pas montré le bout de son nez. Bon, le jeune homme avait la chance de la voir durant les moments des repas et encore, durant les pauses. Il pouvait la retrouver, se mélanger avec les autres, passer à travers pour enfin la rejoindre. Le jeune Hoffmann profitait de ces instants si court, mais tellement intense. Il avait remarqué que son amour fraternel s'était renforcé. Plus il s'éloignait d'elle, plus il souffrait, son cœur débordant d'un amour qu'il n'avait pu imaginer. Ne pouvant le contrôler, il avait laissé faire cet étrange sentiment prendre place, se laissant bercer. Il appréciait, voir, se nourrissait de cet amour pour reprendre des forces et se dire qu'il allait la revoir. Chaque jour, il était tenu en haleine. Il ne pensait qu'à elle. Il ne pensait qu'à la revoir. Cela devenait presque une véritable obsession! Mais il fallait le dire. Nolan n'avait jamais été séparé de sa sœur aussi longtemps et au fond, il le vivait mal. Il pouvait vivre, traverser vents et tempêtes, mais pas sans sa sœur. Car, comme lui est son pilier, sa sœur est la même chose pour lui. Sans elle, c'était comme s'il perdait ses repères. Il devait se l'avouer, sans elle, il n'était rien. Il portait pour elle un amour tellement fort que cela pouvait paraître malsain aux yeux des autres. Il a souvent entendu les pires horreurs sur eux. Cependant, il ne voulait pas porter de l'importance à ces remarques affligeantes. Nolan et Clara étaient frère et sœur, rien de plus. Leur lien était fort, puissant, indestructible, mais pas incestueux, même si certains gestes pouvaient mettre le doute. Il pensait donc souvent à elle, perdant parfois patience dans sa petite cellule lugubre. Il se faisait chier comme un rat mort! Il avait envie de la revoir, de lui parler, de jouer avec elle, de l'écouter parler de la mort et de ses travers. Certes, sa sœur n'était pas la personne la plus joyeuse et la plus saine d'esprit, mais au moins, il la comprenait et l'acceptait comme elle l'était. D'ailleurs, lui aussi n'était pas très sain, il était même pire, sûrement. Désigné comme une personne ayant un comportement sociopathe, Nolan avait bien du mal à paraître pour un gentil bonhomme. Il avait cette étiquette qui le suivait partout. Dans le regard du personnel, il pouvait lire la méfiance, la peur et parfois la colère. Le jeune Hoffmann était plutôt craint et quand il avait ses séances de psy, il n'était jamais seul dans la pièce. Deux gardes musclés le cernaient, au cas où il viendrait à enfoncer la pointe du stylo bile dans la gorge du psy... Il le prenait vraiment pour un malade?! Il savait se contrôler, ce n'était pas un taré! Il savait contrôler ses pulsions. A cette pensée, il poussa un soupir las, prenant l'oreiller pour enfuir sa tête. Il allait finir par péter un câble dans cette cellule!


Soudainement, des braillements se faisaient entendre dans le couloir où sa cellule se trouvait. On entendait les patients s'agitaient au loin, cognant leur gobelet en fer contre les barres de la porte. Et plus les secondes passaient, plus ce vacarme incessant s'approchait de lui. Nolan se demandait ce qu'il se passait. Il enlevait l'oreiller de son visage, tournant la tête en direction de la grille qui lui servait de porte de chambre. On aurait pu se croire en prison. Il pouvait entendre des obscénités, des sifflements, des "ma jolie" à répétition. Il allait passer sur les détails, mais ce comportement bestial de la part de ses camarades de cellule le rendait perplexe et l'inquiétait aussi. Il se levait donc de son lit pour s'approcher de la porte. Passant les bras à travers les barreaux, posant ses coudes dessus d'un air nonchalant, il collait son visage contre ces derniers pour regarder dans la direction où les bruits provenaient. D'un côté, il n'allait pas se plaindre. Il y avait au moins de l'animation. Mais plus il tentait de voir ce qui se passait, plus il reconnu au loin une silhouette familière. Cette personne dont ses camarades balançaient des obscénités et des compliments plutôt déplacés... cette personne n'était autre que sa propre sœur! Il n'en revenait pas! Elle avait réussi! Elle avait réussi à se faire transférer, mais il ne savait absolument pas comment elle avait fait. Cependant, ce qu'il pouvait entendre ne le faisait plus rire. Toutes ces paroles étaient destinées à sa sœur et cela, il ne pouvait pas le supporter. Le regard furibond, serrant ses poings autour des barreaux, il retenait sa rage. 


"Bande de sales cons! Continuez à balancer vos perversités et je ferais un plaisir de vous découper en rondelle!"


Il criait à travers les barreaux alors qu'il voyait le cortège de sa sœur arriver. Il entendait certains patients rires et le charrier, balançant des "sois pas jaloux!", "joins-toi à nous" ou encore "c'est ton amoureuse? Elle est bonne?" Il avait envie de les exploser. Sa colère faisait rage à l'intérieur. Il serrait ses poings à s'en faire péter les jointures. Il voulait défoncer les barreaux, aller chercher sa sœur et fuir avec elle. Il pensait alors que cela avait été une mauvaise idée qu'elle veuille le rejoindre. Il ne voulait pas qu'elle soit en danger. Il ne voulait pas qu'elle soit entourée de ces pervers. Comparé à son ancienne cellule, cette partie était beaucoup plus calme, comparée à celle-ci. Au fond, sa sœur aurait dû rester là-bas, mais d'un autre côté, il était heureux de la revoir.


"C'est ma sœur bande d'obsédés! J'ai envie de..."


Il se contrôlait. Beaucoup trop. A tel point qu'il pris la lampe de chevet pour la balancer à l'autre bout de la pièce. Des éclats retombaient au sol dans un bruit fracassant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas exprimé cette rage, qu'il n'avait pas laissé ses pulsions prendre le dessus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait du mal... et il avait bien envie de s'en prendre à ces pervers. De leur faire ravaler leurs langues et leurs couilles! 


Sa sœur passa donc devant sa cellule. Elle avait lâché son cortège, reconnaissant la voix de son frère. L'apercevant, il se précipita vers elle, lui prenant ses mains entre les siennes.


"C'est de la folie! Qu'as-tu fais?"


Clara lui adressait un mince sourire, tendre. Elle ne regrettait rien, elle lâchait simplement.


"Mon ancienne chambre ne me plaisait pas... j'ai voulu changer..."


Sur ces mots, Nolan n'avait pu s'empêcher de rire. Cet instant de tendresse fût interrompu par les gardes qui repris sa sœur par les bras pour l'emmener dans sa cellule... celle qui se trouvait à droite de la sienne. Elle était vide depuis quelques semaines... à cet instant, Nolan allait finir par croire au destin. Après quelques instants, ayant attendu que les gardes s'en aille, il pris la parole.


"Alors?"


Il savait qu'à ce simple mot, Clara allait comprendre.


"J'ai empoisonné le Docteur Ratighan..." disait-elle d'une voix calme. Elle avait l'air paisible.


"Le poison?"


Un silence venait surplomber la conversation. A travers le mur, Nolan pouvait sentir sa sœur se rapprocher. Il la sentait collée au mur, tout près de lui. Et dans un chuchotement.


"De la mort aux rats!" finissait-elle par dire dans un léger rire comme une gamine qui venait de faire une bêtise.


Le jeune homme souriait. Cela ne l'étonnait pas... ne l'étonnait plus. Il souhaita bonne nuit à sa sœur avant de rejoindre son lit. Il était plus apaisé, plus serein. Sa sœur était à ses côtés. Il pouvait maintenant respirer. Clara...»

   


Dernière édition par Nolan F. Hoffmann le Ven 31 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 44
☞ CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz, la badass ♥
☞ POINTS RP : 82
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi...





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:18

JE RÉSERVE CE POST! What a Face

T'es enfin là! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094
Salut la moule NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917
Tu deviens seksy dis donc NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803 C'est quoi cet avatar là?! Ta grande soeur ne te le permets pas! Arrow
Va vite te cacher NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1356525398 Arrow

Je te ferais un meilleur accueil plus tard xDD


Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : @Cola

☞ CONTES ECRITS : 6
☞ CÉLÉBRITÉ : Logan Lerman
☞ POINTS RP : 8
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:21

Oh toi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917

Tu remets en cause ma sexitude?! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1888885460
Nous sommes une famille de sexy, Chloe est vraiment hum xD
Merci quand même soeurette, j'attends ton accueil xDD

Faut d'ailleurs que tu me passes ma fiche, j'attends toujours! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 44
☞ CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz, la badass ♥
☞ POINTS RP : 82
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi...





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:25

Chaque chose en son temps, j'ai pas que ça à faire! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094
J'dois m'occuper de moi d'abord Arrow

Et bave pas trop sur Chloe, on est frère et soeur même si notre lien est chelou NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917

Et depuis quand t'es seksy toi?! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917 /out/
Naaaaaaan j'rigole NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094 Logan est mimi, toi, je sais pas trop NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4175083739 Arrow

Bon ok, j'arrête, viens m'aider à foutre la table au lieu de geeker NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3636219346 (exit la fille qui geek toute l'aprèm' Arrow )
J'te passerais ta fiche dans la soirée, au pire, t'iras sur mon ordi, plus simple xDD

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3315469511
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : @Cola

☞ CONTES ECRITS : 6
☞ CÉLÉBRITÉ : Logan Lerman
☞ POINTS RP : 8
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:29

J'ai l'impression que la maltraitance va continuer ici... Comment tu me casses, c'est O_O !
Je suis sexy, va pas chercher, toutes les filles m'aiment! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917

T'as qu'à la foutre toute seule la table, j'bouge pas moi Arrow
Je vais volontier prendre ton ordi et tu ne le reverras plus XD
Revenir en haut Aller en bas



A. Clara M. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 27/10/2014
☞ TON PSEUDO : Sissy - Clochette

☞ CONTES ECRITS : 44
☞ CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz, la badass ♥
☞ POINTS RP : 82
☞ HUMEUR : Sensiblement morbide. Capricieusement tyrannique. Délicieusement Mercredi...





A. Clara M. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 18:33

Rooooh de suite xDD Je reconnais avoir un talent indéniable pour t'embêter, mais fais pas genre, tu m'aimes trop NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917

Et oui, oui, t'es seksy (c'qu'il faut pas entendre Arrow )
MAIS TU M'AIMES JE SUIS ADORABLE NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 Arrow

HAAAN! Tu vas voir un peu, j'vais te chercher par la peau des fesses, wesh! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094
Et planque mon ordi, t'as plus de dents What a Face

Aller, j'arrête Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Kaedan Hamilton

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 26/10/2014
☞ TON PSEUDO : herondale

☞ CONTES ECRITS : 75
☞ CÉLÉBRITÉ : sebastian stan
☞ POINTS RP : 200





Kaedan Hamilton
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 20:08

logan NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029
Revenir en haut Aller en bas



Emil Ambroziewicz

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Cedrick

☞ CONTES ECRITS : 35
☞ CÉLÉBRITÉ : Ben Whishaw
☞ POINTS RP : 159
☞ HUMEUR : Révoltée.





Emil Ambroziewicz
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 30 Oct - 20:19

Bienvenue sur le forum ! (C'est beau l'amour fraternel ! 8D)
Bon courage pour rédiger ta fiche (ou pour la récupérer idk) !
PS : Emil est pas une fille, mais il t'attend ! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3508113787
Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : @Cola

☞ CONTES ECRITS : 6
☞ CÉLÉBRITÉ : Logan Lerman
☞ POINTS RP : 8
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyVen 31 Oct - 0:09

L'amour fraternel est génial, oui xDD Soeurette NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178

Merci à vous deux! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2235491465 J'aime vos choix de célébrités.
Ahah oui, ma fiche, c'est sur le pc de ma soeur, mais c'est bon, tout est en ordre x) Je pense que Nolan serait curieux de te rentre une petite visite de courtoisie NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803

Revenir en haut Aller en bas



H. Pearl-A Seashells

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARMONICS

☞ CONTES ECRITS : 38
☞ CÉLÉBRITÉ : La sulfureuse Evan Rachel Wood
☞ POINTS RP : 68
☞ HUMEUR : Sensiblement vengeresse - d'un appétit lubrique et sanguinaire.





H. Pearl-A Seashells
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyDim 2 Nov - 1:12

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1916376615NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1916376615NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1916376615
LE FRERE DE LA REINE LICORNES NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029
Je suis ravis de te retrouver de nouveau sur le forum, en espérant que tu t'y plaise autant et qu'il ait une longuuuuue vie cette fois NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094
Je vois que vous avez changé vos vava NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917
LOGAN JE LE NOIERAIS BIEN CE PETIT NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3548051142 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 591190967NOLAN ☩ LET'S PLAY! 591190967

J'adore toujours autant ton perso et ta fiche NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122
Votre duo est top, toi et ta sista gérez NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917
Je veux un lien avec Nirvana NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803 Même si ta soeur essaye de m'étriper après Arrow
Je te valide pas parce que je laisse mon pruneau le faire NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803
HAVE FUNNN NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1690673394
Revenir en haut Aller en bas


I'm no longer young and beautiful
≈≈≈

N. Melody N. Seashells

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 22
☞ CÉLÉBRITÉ : l'ensorcelante Amanda Seyfried.
☞ POINTS RP : 10
☞ HUMEUR : HOULEUSE TEL LA MER, SON ELEMENT.





N. Melody N. Seashells
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptyJeu 6 Nov - 22:08

HOLAAAA CHICOOOOO


NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2811689415 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2811689415 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2811689415 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3309403069 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3309403069 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3309403069 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 974814141 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 974814141 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 974814141 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2080118836 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2080118836 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2080118836 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4266149188 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4266149188 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4266149188 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3741971167 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3741971167 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3741971167 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2217659935 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2217659935 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2217659935 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2255230529 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2255230529 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2255230529 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3569535073 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3569535073 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3569535073 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 998427127 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 998427127 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 998427127 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2543845705 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2543845705 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2543845705 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 593627889 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 593627889 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 593627889 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1023787506 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1023787506 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1023787506 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3292281072 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3292281072 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3292281072 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 787387156 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 787387156 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 787387156 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1676523832 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1676523832 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1676523832 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 994876205 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 994876205 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 994876205 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1443388866 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1443388866 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1443388866 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2811689415 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2811689415 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2811689415 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3309403069 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3309403069 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3309403069 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 974814141 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 974814141 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 974814141 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2080118836 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2080118836 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2080118836 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4266149188 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4266149188 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4266149188 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3741971167 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3741971167 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3741971167 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2217659935 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2217659935 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2217659935 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2255230529 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2255230529 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2255230529 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3569535073 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3569535073 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3569535073 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 998427127 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 998427127 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 998427127 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2543845705 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2543845705 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2543845705 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 593627889 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 593627889 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 593627889 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1023787506 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1023787506 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1023787506 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3292281072 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3292281072 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3292281072 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 4151880681 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 787387156 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 787387156 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 787387156 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1676523832 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1676523832 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1676523832 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 994876205 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 994876205 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 994876205 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1443388866 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1443388866 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1443388866

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 LE FRANGIN DE MA ZUMELLEEEEEEE:han:
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178 LET ME LOVE YOUUUUUUU NOLAN ☩ LET'S PLAY! 626402178
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803 LES FRERES DE MA ZUMELLE SONT MES FRERES NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803
NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3508113787 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3508113787 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3508113787

NOLAN ☩ LET'S PLAY! ZnR4U
NOLAN ☩ LET'S PLAY! Giphy

NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 BIENVENUUUUUUUUE ICI NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464 NOLAN ☩ LET'S PLAY! 632060464


Trop contente de votre le bro de zumelle ici NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917 bon retour à la maison jeune padawan NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803 j'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029
je te mpotterai souvent pour connaître les petits secrets de ta soeur MOUHAHAH NOLAN ☩ LET'S PLAY! 591190967NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3508113787
btw, j'ai appris que c'était ton anniversaire samedi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917 HAPPY BIRTHDAYYYYYYY NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 en avance oups NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917 *touche du bois*

pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fichette NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094 tu as repris l'ancienne BOOM CHICO emballé c'est pesé NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094
Du coup, j'ai bien tout relu, pour me remettre ton perso en mémoire NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2405131902 je kiffe ce petit bonhomme NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917
j'aime beaucoup ta plume aussi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803

du coup, (désolée pour le retard) mais c'est avec PLAISIIIIR que je te valide NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921
HAVE FUUUUUUUUUUUUUUN What a FaceWhat a Face





☞ officiellement gueux ☜
t'es un pfien wsh ! t'as réussi ta vie !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Rozar, moi je sais pas les faire NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3521611347

Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2864893920, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1941232803 Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, n'oublies pas de recenser ton avatar si tu veux pas voir débarquer un ptit nouveau avec ta bouille de fraîcheur bottin NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3923787868 De même, pense aussi à recenser ta maladie ou tes maladies ICI si t'es un petit fêlé du bocal NOLAN ☩ LET'S PLAY! 704802265 ainsi que ton conte et ton personnage ICI Bah oui attends peut pas y avoir deux cendrillon ce serait bizarre coco puis ça t'embêterait alors go go go fais nous ça NOLAN ☩ LET'S PLAY! 544760913

Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure IOADienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3315469511 N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1888406569 et tu peux faire une demande de profil par là Si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.

En passant n'hésites pas à relire les annexes ou les points qui t'auraient échappés, c'est pas du luxe parfois NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1114132917 Par contre, n'oublie pas SURTOUT PAS de passer régulièrement ici quémander tes points pour ton activité mon brave c'est très important!

Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur IT'S ONLY A DREAM et on te souhaite un bon jeu NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3230931122

WELCOME TO WONDERLAND
(vote si t'es un bon wonderlien !)


Revenir en haut Aller en bas



Nolan F. Hoffmann

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : @Cola

☞ CONTES ECRITS : 6
☞ CÉLÉBRITÉ : Logan Lerman
☞ POINTS RP : 8
☞ HUMEUR : Joueur





Nolan F. Hoffmann
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! EmptySam 8 Nov - 17:01

Désolé pour le temps de réponse, je ne suis pas passé x)

Un grand MERCI à toutes les deux en tout cas! NOLAN ☩ LET'S PLAY! 1097272029 Je vous reconnais, notamment la zumelle de ma soeur, c'te folle Arrow
Votre accueil fait grave plaisir!
Pearl, évite par contre de me noyer, je tiens à ma vie x) Merci à toi en tout cas, ma soeur m'a convaincu de le reprendre. C'est sympa pour nous deux NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2235491465


Et donc toi, Sarah (ça fait bizarre de t'appeler comme ma soeur xD) je n'ai jamais vu autant de smileys et de gifs pour moi NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3954178094 Merci, c'est sympa x) Et si ma soeur fait un pas de travers, je balancerais des dossiers sur elle (pas taper Arrow )

Et merci pour ma fête, c'est d'ailleurs ce soir NOLAN ☩ LET'S PLAY! 3910663921 Je suis pas expressif comparé à vous, mais j'en pense pas moins x)
Merci NOLAN ☩ LET'S PLAY! 2235491465
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty
MessageSujet: Re: NOLAN ☩ LET'S PLAY!   NOLAN ☩ LET'S PLAY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

NOLAN ☩ LET'S PLAY!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Présentation :: Terrier du lapin blanc-