AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ♕ WONDERLAND 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ♕ WONDERLAND 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ♕ WONDERLAND 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

♕ WONDERLAND

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

♕ WONDERLAND Empty
MessageSujet: ♕ WONDERLAND   ♕ WONDERLAND EmptySam 13 Sep - 9:13





☞ Mode de vie à Wonderland ☜

- Ne me cherche pas le chat je suis un peu à bout
- Tant mieux, quand tu n'es pas au bout tu prends beaucoup trop de place
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Comme vous vous en doutez, bien que Wonderland et ses contrées soient de toute beauté le pays des merveilles reste un monde sauvage, désertique et inhabitable. Ici vous ne trouverez ni villages, ni gentils habitants prêts à vous venir en aide. Ainsi, n'espérez pas échapper à ses supplices en comptant fleurettes à votre bien-aimée dans une auberge tranquille. Ce n'est pas du tout ce que vous trouverez en ces lieux.

Tout d'abord sachez que mis à part les résidents de l'asile (patients ou membres du personnel) il n'y a pas âme qui vive à Wonderland. Certes la faune et la flore sont mouvantes et virulentes, mais elles seront vos seuls compagnons. D'autre part vous pourrez aussi rencontrer sur votre chemin fantômes et âmes déchues, ces égarés pris au piège du Malin dans ce monde faussement féerique. Ils ne seront pas vos alliés, prenez garde à ce que vous leur direz. Certains errent vers la crique des pirates, marins morts et haineux cherchant à se venger, d'autres cadavres endormis vous attendront sagement dans les sous-sol du château de la Belle au bois dormant. Les secrets de Wonderland renferment bien des monstres, faîtes attention où vous mettez les pieds.

Peu de refuges sont à votre disposition, néanmoins si vous faîtes preuve d'ingéniosité et déjouez les pièges tendus expressément pour vous, peut-être arriverez-vous à survivre jusqu'à ce que les effets de la pomme se dissipent. N'étant pas réellement à Wonderland, et surtout n'y restant en réalité que quelques heures, vous ne souffrirez pas d'une faim et d'une soif habituels. Vous pourrez ainsi rester plusieurs jours sans rien manger ni boire. Cependant, car voilà le grand piège, Wonderland fera tout pour vous faire croire le contraire, vous pouvez vous risquer à goûter certains mets mais choisissez-les avec précautions (/!\ à noter que les annexes de la flore et de la faune ne recensent que les espèces propres à Wonderland, vous pouvez donc trouver des champignons dans les clairières ou des poissons à la lagune aux sirènes, etc...).

Wonderland est une île gigantesque qui s'étend sur des milliers de kilomètres, ses territoires sont immenses et comme toute autre île Wonderland est entourée par l'océan. Un océan à perte de vue, l'Océan Türkis nommé ainsi autrefois pour sa couleur bleue-verte très prononcée. Les reliefs sont très variés. Forêts, jungle, désert de glace comme de sable à Wonderland les climats diffèrent autant que le paysage. Tous les lieux ne sont pas répertoriés sur la carte, il existe au coeur de la forêt des grottes et des cascades imposantes et bruyantes. Laissez donc voguer votre imagination au grès de la végétation et des contrées.

Enfin sachez qu'à Wonderland la marche à pied n'est pas votre seule option pour vous déplacer à travers ces immenses territoires. Sur votre chemin pourront apparaître certains moyens de locomotion :
+ Le tapis volant, tapis persan brodé d'or il vogue dans les cieux des contrées désertiques d'Ali Baba et vous déposera où vous le souhaitez assez rapidement, toutefois il reste assez difficile à diriger et il est fort conseillé de ne pas avoir le vertige ! Vous n'êtes pas à l'abris d'une chute inopinée.
+ Le carrosse de verre, carrosse de taille moyenne pouvant accueillir jusqu'à quatre passagers il ressemble à une gigantesque citrouille en cristal. Les sièges sont de velours saphir et les rideaux de soie d'argent. Il est tiré par six chevaux blancs, mais ils sont invisibles pour la majorité des gens, ainsi le carrosse donne l'impression d'avancer tout seul. Il est plutôt confortable mais assez lent, il ne faut pas être très pressé. Il est également enchanté, vous aurez donc la possibilité de traverser BlackWood avec sans craindre une attaque de Lupus, ces derniers ne pouvant s'approcher du carrosse à moins d'un mètre. Enchantement cela dit à double tranchant, arrivé à destination n'essayez pas d'y rester. Le véhicule n'est prévu que pour une destination, une fois arrivé à bon port les minutes seront comptées avant qu'il ne se transforme en citrouille et vous emporte avec lui dans ce sort funeste.
+ La poussière de fée, denrée rare qui ne peut se trouver qu'à Neverland, cette dernière est fort difficile à se procurer car pour l'obtenir vous devrez avant tout trouver une fée. Libre à vous de lui demander sa précieuse magie poliment ou de l'obliger à vous aider, quoi qu'il en soit quelques grains et vous vous élèverez aisément dans les airs. Pour certains voler est presque naturel, pour d'autres qui préfèrent garder les pieds sur la terre ferme il est plutôt conseillé de ne pas s'y risquer. Si vous ne savez pas glisser sur les vents vous pouvez dériver jusqu'à l'océan et il n'est pas bon d'y nager trop longtemps. La noyade n'est pas le seul danger qui vous guette dans ces eaux profondes.
+ Le moyen le plus efficace et le plus rapide de voyager reste encore les terriers ! Il y en a quatre disséminés dans Wonderland. Un par région. Le premier, le plus à l'ouest du continent est caché dans les jardins de la Reine Rouge, le second au nord vous emmènera sous la chaumière glacée, le troisième à l'est se situe dans une grotte près de la lagune aux sirènes et le dernier au sud trouve son entrée dans les cavernes arides de la vallée de feu. Ces terriers se croisent une et unique fois sous le Wondertree. Comment les utiliser ? C'est très simple, il vous suffit de vous laisser tomber dedans, vous aurez alors l'impression de chuter durant plusieurs minutes avant d'arriver à destination. Tête à l'envers et pieds au plafond. La première fois ça secoue un peu, mais vous vous y habituerez fort vite. Attention toutefois à ne pas vous blesser durant votre chute, ces terriers sont très mal rangés et tout un tas d'objets croiseront votre route, essayez donc de ne pas vous faire assommer par l'un d'entre eux. On ne sait jamais qui vous attendra de l'autre côté.


☞ Le Temps à Wonderland ☜
Tic-Tac... Alice ! You're very late indeed !
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Rappelez-vous, tout ici est fait pour vous piéger. Du parfum sucré des fleurs que vous respirez, aux trésors merveilleux d'une caverne ensevelie, en passant part les eaux turquoises de l'océan. Si Lucifer prend plaisir à s'amuser avec ses marionnettes et les voir évoluer dans son monde aussi enchanteur que lugubre ce n'est pas seulement par pur sadisme et distraction vicieuse. Wonderland est également un business des plus fructueux pour le roi de l'Enfer, véritable machine à âmes son but ultime est bel et bien de récupérer celles de ces patients et gardes fous. Si sa majesté finit par se lasser de l'un d'entre eux nous ne donnons pas cher de sa carcasse car il n'est qu'un enfant jouant avec une fourmilière. Il n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir un nouveau jouet, encore plus beau, plus fou, plus amusant. N'espérez donc pas vous asseoir au pied d'un arbre pour attendre que les heures passent et ainsi échapper aux surprises laissées pour vous à travers les contrées. D'autres petits malins ont déjà essayé et ont échoué, faire un bras de fer avec Lucifer c'est ressortir perdant. Peu importe que vous soyez rusé, il le sera toujours plus que vous. Surtout n'oubliez pas, ici vous ne vivez pas. Vous survivez. Cette nuance n'est pas à prendre à la légère ou cela sera à vos risques et périls.

Bien que détraqué le temps à une importance capitale à Wonderland. Tout le monde désir du temps, du temps pour se reposer, du temps pour réfléchir, du temps pour assimiler. Du temps. Il n'y a rien de plus précieux, rien de plus vital et à Wonderland plus que partout ailleurs. Comprenez bien, il est hors de question de rester trop longtemps au même endroit, si vous ne bougez pas Lucifer vous obligera à bouger. Courrez pour votre survie. Observez pour votre sécurité. Soyez attentifs, soyez vigilants. Puisque votre temps est compté. Sachez qu'il y des lieux où il n'est pas bon de vagabonder à certaines heures de la journée ou de la nuit. Quatre territoires, quatre horaires.

LE SUD - 6H
Lorsque l'aiguille atteindra les 6h du matin dans les contrées désertiques d'Ali Baba rien de bon n'arrivera aux promeneurs qui s'y trouvent. C'est bien à l'aurore que le sud devient encore plus dangereux qu'il ne peut l'être le reste du temps car aux premières lueurs de l'aube vous verrez la cascade de feu se déchaîner. Tel un volcan entrant en fusion, jailliront des entrailles de l'allumette géante une épaisse fumée noire faîte de ponces et de cendres. Nuée ardente déferlant sur la vallée, cette dernière, bien qu'à elle seule meurtrière, est de près suivie de coulées de lave semant désolation et mort sur leur passage. Si vous ne voulez pas finir carbonisé vous devez à tout prix éviter cette région durant la matinée.
L'EST - 12H
L'est est trompeur, silencieux, aux eaux tranquilles et étincelantes... Vous vous laisserez facilement bercer par le chant des sirènes. Ne vous attardez guère, quand les aiguillent pointeront midi la végétation luxuriante des environs se mettra à pousser, changer, évoluer. Qui aurait cru que Lucifer avait la main verte ? Aucune plante n'échappe à la règle et c'est ainsi que le haricot géant surplombant le territoire gagne cinq mètres par jour. En raison de sa taille et de son poids colossal sa pousse est loin de passer inaperçue, le mouvement est tel qu'il provoque un véritable séisme sur toutes les Terres Sauvages. Le sol se dérobe sous vos pieds, les pierres tremblent, les arbres tombent, la terre s'ouvre presque pour vous engloutir. Si la catastrophe ne dure pas très longtemps elle fait en revanche des dégâts considérables.
LE NORD - 18H
Si la neige du Royaume blanc vous enchante, soyez sûr qu'elle vous plaira beaucoup moins lorsque la dix-huitième heure de la journée arrivera et amènera avec elle nuit et vent glacial. C'est au crépuscule que souffle la montagne, elle relâche un cri sourd telle une bourrasque violente. Il hurle fort le monstre du col d'Asgarath, si fort, trop fort. C'est une immense tempête de neige qui balaye alors le territoire, elle engloutit tout sur sa route, vous gèle sur place. Trouvez vite un abris ou mourrez enterré sous la poudre blanche.
L'OUEST - 24H
L'ouest vous ébloui de ses paysages magiques, y a-t-il plus beaux jardins que ceux de la reine rouge ? Y-a-t-il château plus impressionnant que celui de la belle au bois dormant ? Oui de tout Wonderland l'ouest est surement le territoire le plus enchanteur, le plus coloré, le plus lumineux. Seulement lorsque sonnent les douze coups de minuit la princesse redevient souillon. Ainsi à minuit précise les citrouilles des champs se mettent à dégager un gaz toxique et magique qui se répand bien trop vite sur tout le domaine de la méchante Sorcière de l'Ouest. Ce gaz vous privera de tous vos sens, d'abord votre ouïe puis votre vue et  ainsi de suite. Si bien que bientôt vous aurez l'impression d'être une petite chose fragile et impuissante, vous ne pourrez sentir ce que vous touchez ni même crier. Le gaz n'est pas mortel, son but est de vous rendre plus vulnérable qu'une souris. La tornade qui se déclenche juste après, elle par contre, aura peu de chance de vous laisser en vie. Ceux qu'elle recrache semblent avoir été mâchouillés par la bouche de l'Enfer.

Vous voilà prévenus, pressez donc le pas, changez, soyez en mouvement si vous ne voulez pas perdre sur cet échiquier géant. Vous n'aurez pas de deuxième chance. Servez-vous de la position du soleil pour vous repérer. Si toutefois vous vous trouvez en difficulté sachez qu'une horloge géante apparaît haut dans le ciel lorsque une des quatre heures fatidiques va sonner. Vous serez avertis de son arrivée par un "Tic-Tac" incessant et agaçant. Vous ne disposerez que de cinq minutes et cinq minutes seulement pour fuir les lieux, vous cacher ou trouver une parade. Alors soyez rapides, soyez intelligents, soyez prévoyants. Le temps n'attend pas.

« Tic-tac... Vous êtes en retard ! »



VOIR LA CARTE DE WONDERLAND ICI
(magique, passez donc votre souris sur le nom des lieux)



Dernière édition par The Apple Tree le Dim 5 Oct - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://it-is-only-a-dream.forumactif.org


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

♕ WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: ♕ WONDERLAND   ♕ WONDERLAND EmptySam 13 Sep - 9:13





☞ LA FAUNE  ☜

Ooh ! Qu'il est meugn...*SCRUNCH*
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Wonderland est un monde différent du notre, le soleil y est différent (d’une couleur légèrement plus rosé il ne brille que quelques heures avant que la lune n’apparaisse et que la nuit enveloppe le pays), les points cardinaux y sont différents (ce que vous prenez à tort pour le sud est le nord et l’ouest est l’est). Tout est inversé ici, un jeu de miroir finement élaboré par Lucifer lui-même et le Malin ne s’est pas seulement amusé à tout bouleverser mais également à créer car qu’on se le dise le Diable a décidément fait preuve d’imagination ! Ici vous trouvez des espèces présentes nulle part ailleurs, des animaux étranges et dangereux et des plantes exotiques. Tout à Wonderland est d’une grande beauté, Ô oui vous serez ébloui par tant de merveilles seulement gardez bien à l’esprit une chose : Méfiez vous des apparences…

Les muipo  

Un muipo est une chenille. Sa taille variant de 30 centimètres à environ un mètre pour les plus grandes recensées, il a la particularité d'être extrêmement fin. Pour ainsi dire, il est aussi fin que le doigt d'une femme. Repérable par sa couleur saphir on dit que lorsque l'on passe son doigt sur sa membrane elle devient d'une couleur bien plus pâle. Mais la chenille ne reste pas éternellement bleue, car en vieillissant, elle passe de l'indigo au violet, et finit par mourir quand elle bascule dans le noir. Le muipo, bien qu'étant de taille ridicule, n'en est pas moins redoutable. Même s'il ne possède ni griffes ni crocs il peut quand même tuer. Comment ? Ses victimes meurent en général d'une overdose. Overdose de quoi ? Disons que le venin de ce petit prédateur a de bien étranges propriétés. Une personne mordue risque de souffrir dans les cinq premières minutes suivant le contact avec l'animal. Puis la victime va littéralement se mettre à délirer, en éclatant de rire pour un rien, ayant un comportement étrange, hyper active... A vouloir danser, chanter, rigoler, faire la fête... Pire qu'une drogue à base de plantes. Ainsi vous la trouverez fort agréable, on dit même qu'elle peut avoir des propriétés aphrodisiaques. C'est bien là le piège, plus vous en consommerez plus le risque d'overdose sera élevé.

Les alouquans

Ces vers carnivores à trois rangées de dents vivent dans les sols meubles et pas trop chauds, généralement à plus d'un mètre de profondeur. On les retrouve beaucoup à l'ouest de Wonderland. En terrain humide ils remontent volontiers à la surface. Ils possèdent un odorat très développé et sont très attirés par l'odeur du sang qu'ils sentent à cent mètres à la ronde. Dès qu'ils repèrent leur proie ils se déplacent sous terre jusqu'à être en dessous et l'attaquent, seuls ou en bancs. Sauf que la première morsure n'est pas pour manger mais pour pondre leurs oeufs dans le corps de l'animal. Si celui-ci échappe aux adultes, il abrite tout de même les oeufs puis les jeunes. Certaines espèces peuvent être tuées avant éclosion à l'aide de certains traitements (voir annexe de la flore), d'autres non. Les oeufs éclosent généralement une semaine après la ponte et les larves dévorent alors l'animal de l'intérieur.

Les goldens  

Oiseaux au plumage d'or appréciant tout particulièrement les espaces en haute altitude. Les mâles ont en une crête et de très longues plumes caudales. Ces magnifiques oiseaux ont la capacité de reproduire à la perfection les voix humaines. Il est impossible de différencier la voix d'un humain de celle qu'imite l'oiseau. De plus, ils comprenent ce qu'ils disent, ce qui peut créer quelques quiproquos ou autres situation incongrues selon le caractère de l'animal. Vous pouvez tenter de les apprivoiser, ce sont des compagnons bavards mais possédant tout de même un sacré caractère.

  Les Mausführer

Petites souris comme on en croise souvent dans les couloirs de l'Asile celles-ci cependant portent épée à leur taille et des chapeaux sur leur tête. Peut-être sont-elles douées de parole également mais nul ne pourrait le dire bien qu'elles semblent comprendre les peines et les chagrins que vous pouvez endurer à Wonderland. S'improvisant guides de vos périples elles transportent nourriture et plantes magiques, vous indiquent pièges à éviter et échappatoires dissimulées. Ces rongeurs ont pour charge de vous guider à travers mille chemins et ce n'est qu'une fois la tâche accomplie que ces petites coquines disparaissent pour vous laisser en paix. Elles se promènent partout à Wonderland mais se cachent généralement dans les arbres et les buissons.

Les Tic-Croc

Il n'y a pas reptile plus vicieux que le Tic-Croc. Ce crocodile gigantesque aux écailles luisantes et solides doit bien faire trois mètres de long voir cinq pour les plus gros. Il trouve refuge dans les grottes humides de Neverland, plutôt fainéant il se déplace peu et d'une grande patience il préfère attendre que ses proies viennent à lui. Lent sur terre il devient un redoutable chasseur une fois dans l'eau, impossible d'essayer de lui échapper, ses mâchoires vous broieront en l'espace de quelques secondes. Sa meilleure arme reste le camouflage, ses écailles changeant de couleur au grès de l'environnement, il peut ainsi se faire aisément passer pour un rocher tel un caméléon. Ce prédateur marin possède cependant une faille considérable, une horloge interne se déclenche lorsqu'il est sur le point d'attaquer, tic-tac incessant qui vous met en garde, pressez par le temps, mettez vous à courir où vous en manquerez. Si les tic-croc sont toutefois redoutables ce n'est en rien par leur taille ou leurs yeux reptiliens mais bien par leur persévérance à toute épreuve, un met goûté ils ne se lasseront qu'une fois celui-ci complètement engloutit. Ainsi n'espérez pas vous débarrasser d'eux en leur jetant une de vos mains, votre chair sera si exquise qu'ils vous traqueront dans tout Wonderland si cela est nécessaire. Un chasseur sachant chasser.

Les lupus

Ces bêtes géantes sont loin d’être amicales et il est fort déconseillé d’essayer de les apprivoiser au risque de se voir arracher un membre. Mesurant près de deux mètres de haut ces loups au poil long possèdent une vue excellente et une ouïe toute aussi développée. Il est inutile de tenter de vous cacher à moins que vous ne sachiez monter aux arbres il est presque impossible d’échapper à leur odorat. Prédateur des plus redoutable il n’a été créé que dans un but – tuer – ses mâchoires puissantes déchiquetteront votre peau en une fraction de secondes et ses griffes acérées vous laisseront de belles cicatrices si par pur miracle vous ressortez vivant d’une confrontation avec l’un d’entre eux. Effrayants on les croirait volontiers sorti d’une histoire d’horreur, immenses et avec une belle robe noire ils vous scruteront de leurs yeux jaunes avant de vous charger. Les lupus sont attirés par la couleur rouge, évitez donc de vous promener dans les bois de BlackWood avec la teinte maudite sur le dos. Ils ont toujours faim de chair fraîche bien que leur met favoris reste les jeunes filles. Si par malchance vous tombez nez à nez avec un lupus un conseil : fuyez !

Monstro

Baleine géante de Wonderland. Qui ne craint pas Monstro, terreur des océan, maître absolu des profondeurs ? Ce sinistre cétacé écume les mers et avale quiconque s'approche trop près des rivages, tel les aiguilles d'une montre il fait le tour de l'île, guettant marins et baigneurs trop imprudents, sirènes ensorcelantes qui se risquent dans son antre. Roi des fonds marins, poissons et autres habitants des océans fuient sur son passage. Bête du monde bleu, il retient dans l'aquarium les jouets du Malin, il a d'ailleurs fort mauvais caractère et déteste perdre une partie tout comme son créateur. Il n'est pas très malin cela dit, seulement colérique et borné, évitez de trop le titiller, il serait imprudent de le mettre dans une colère monstre.

Les dragons

Bêtes légendaires à l'allure impressionnante, rien n'est plus fascinant, effrayant et imposant qu'un Dragon. Ils sont les rois de Wonderland, parcourant les cieux avec légèreté, vous surplombant, vous surveillant. Rien n'échappe à leur vue et leur sens olfactif est encore plus développé que celui des lupus, si bien qu'ils peuvent déterminer le genre et le nombre des promeneurs sur leurs contrées rien qu'en les sentant. Ils ont également un caractère propre et une très bonne mémoire, n'essayez pas de vous jouer d'eux ou c'est assurément la dernière action que vous ferez. Leur poitrail est recouvert de pierreries incrustées, de différente couleur pour chaque dragon, ainsi certains sont dominés par les couleurs or et rouge quand d'autres bien plus sombres revêtent une armure d'argent et de bleu nuit, scintillants aux éclats de la lune comme mille étoiles. La colonie de dragons de Wonderland vit dans la vallée de feu, près des roches volcaniques, cependant certains bougent sans arrêt, aimant survoler les environs pour le compte du Malin. Lucifer ne tarie pas d'éloges sur ses montres cracheurs de feu, ses plus belles créations. Ils sont au nombre de sept, Wrath, Lust, Sloth, Envy, Gloutony, Pride & Gread. Chacun d'entre eux a sa propre personnalité, parfaite représentation des sept pêchés capitaux. Ainsi Gread le dragon d'or est la figure de l'avarice lorsque Gloutony dévore tout être vivant sur son passage. Néanmoins ils sont tous extrêmement orgueilleux et méprisants, considérant les résidents de l'asile comme de la vermine à éradiquer. Au mieux ils vous ignoreront et dans le pire des cas vous réduiront en poussière. Narcissiques et bavards la meilleure parade est encore la flatterie, pourtant il est vain d’essayer de les duper tant ils sont intelligents, ils aiment converser avec leurs proies par pur sadisme et cruauté, Lucifer ne leur ayant jamais appris qu'il était mal de jouer avec la nourriture.



Dernière édition par The Apple Tree le Dim 5 Oct - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://it-is-only-a-dream.forumactif.org


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

♕ WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: ♕ WONDERLAND   ♕ WONDERLAND EmptySam 13 Sep - 9:28





☞ LA FLORE ☜

L'un des côtés te fera grandir, l'autre te fera rapetisser
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Wonderland est un monde différent du notre, le soleil y est différent (d’une couleur légèrement plus rosé il ne brille que quelques heures avant que la lune n’apparaisse et que la nuit enveloppe le pays), les points cardinaux y sont différents (ce que vous prenez à tort pour le sud est le nord et l’ouest est l’est). Tout est inversé ici, un jeu de miroir finement élaboré par Lucifer lui-même et le Malin ne s’est pas seulement amusé à tout bouleverser mais également à créer car qu’on se le dise le Diable a décidément fait preuve d’imagination ! Ici vous trouvez des espèces présentes nulle part ailleurs, des animaux étranges et dangereux et des plantes exotiques. Tout à Wonderland est d’une grande beauté, Ô oui vous serez ébloui par tant de merveilles seulement gardez bien à l’esprit une chose : Méfiez vous des apparences…

Les RotPik  

Plantes grimpantes qui ne poussent qu'en espace humide et ombragé. Elles aiment tout particulièrement la jungle maudite. Leur tige est d'un magnifique vert tendre et leurs larges feuilles en forme de pique (ou de coeur) de près de 50cm de long protègent leurs lourds fruits. Ceux-ci possèdent une magnifique couleur rouge très voyante, rappelant la couleur des rubis polis. Ces fruits possèdent un goût à la fois sucré et légèrement acide, parfaitement bien dosé. Par contre, sa cueillette n'est pas sans risque car la plante se protège d'elle-même. Au moindre contact avec autre chose qu'une plante, elle produit instantanément de grosses épines acérées, que ce soit sur sa tige, ses feuilles ou ses fruits eux-mêmes, même arrachés à la plante. Vous aurez besoin de gants spécifiques et devrez retirer les épines avant de pouvoir consommer les fruits. Seules les fleurs, aux pétales aussi rouges que les fruits, sont inoffensives.

Les Screamow

Cette curieuse plante ressemble... À un chou bleu à pois jaunes. Cette plante n'est pas comestible contrairement à son cousin vert, étant bien trop acide. Par contre elle possède des vertus médicinales, en pommade elle soigne les plaies les plus virulentes telles les cicatrices laissées par les lupus, en tisane elle vous débarrassera de ces horribles parasites que l'on nomme "alouquans" et de leurs oeufs gluants.  Cependant il n'est pas si facile de se la procurer,  lorsque quelque chose contenant du sang, autrement dit tout animal, s'approche d'une plante à trois mètres et moins, les feuilles de la plante se mettent à vibrer, créant des ultrasons extrêmement puissants capables de détruire l'oreille interne de n'importe quelle créature en dix secondes top chrono. Le bruit, selon les dires, rappelle le hurlement d'une femme, les aigus poussés à l'extrême...

Les Flowries

Les flowries ne sont pas des fleurs comme les autres, elles ne sont fleurs qu'à la lumière de la lune, quand la nuit et les ténèbres envahissent Wonderland mais dès les premières lueurs du jour elles reprennent leur forme originelle et se métamorphosent en de magnifiques fées. Petites créatures aux ailes de libellule elles sont si rapides qu'il est difficile de les distinguer et de ne pas les confondre avec d'autres insectes. Les flowries sont les protectrices de la nature, elles entretiennent la faune et la flore de Wonderland au quotidien, font pousser les champignons, surveillent le développement des lupus. Elles ne sont ni bonnes, ni mauvaises, il est bien connu que les fées sont si petites qu'elles n'ont de la place que pour un seul sentiment, ainsi elles peuvent être des alliés de taille, leur loyauté n'a pas d'égal et elles iront jusqu'au sacrifice pour vous aider. Mais leur jalousie ou leur colère est tout aussi destructrice, si vous vous êtes mis une flowrie à dos sachez qu'elle fera l'impossible pour vous nuire et même vous tuer, vous entraînant dans des pièges plus fourbes les uns que les autres. Elles évoluent à Neverland et sont réputées pour leur poussière magique.

Le Eatyme

Les eatyme sont des fleurs violettes que l’on trouve principalement dans les montagnes d’Asgarath, elles résistent très bien au climat glacial qui règne là-bas. Ces fleurs en forme de petits cakes sont comestibles et délicieuses. Certains leur prêtent même le goût de la guimauve ! Les nuances vont du mauve à l’indigo mais attention cette fleur a de nombreux effets secondaires ! Nausées, vertiges et parfois même vomissements. Le plus notable d’entre eux est le changement de taille. En effet le eatyme vous fera soit rapetisser soit grandir. Vous pourrez ainsi mesurer près de 15 mètres de haut ou au contraire 10 pauvres centimètres, ce qui entre nous n’est pas très pratique. Plus la fleur est foncée et plus elle vous fera grandir, au contraire les pétales se rapprochant du rose vous feront devenir aussi petit qu’une souris.

Les Sylvest

Les Sylvest sont des arbres qui poussent un peu partout à Wonderland, que ce soit à Blackwood, dans la jungle maudite et même derrière le domaine du chapelier. Arbres oui, mais végétation inanimée certainement pas car les Sylvest se déplacent, se sont des arbres mouvants qui parcourent aussi aisément les contrées magiques que vous pouvez le faire, surement avec plus de facilité même car eux ne sont pas chassés par toutes sortes de bêtes féroces et insectes visqueux. Ils sont par ailleurs gigantesques et leurs feuilles s'adaptent à leur environnement, ainsi dans la praires aux champignons vous en trouverez de très colorés allant du rose vif au bleu indigo mais passez la frontière du nord et vous ne tomberez que sur des Sylvest aux couleurs ivoire et argent, perles nacrées accrochées à des branches robustes. Ces arbres ont aussi la remarquable faculté de converser entre eux, ce pourquoi on dit que les bois de Wonderland murmurent. Vous comprendrez peut-être leur langage si vous êtes un ami de la forêt. Rares sont ces privilégiés. Les Sylvest détestent par dessus tout ceux qui ne sont pas respectueux de la nature, ne vous avisez jamais d'écraser un parterre de fleurs devant eux où vous finirez étranglé par leurs racines.



Revenir en haut Aller en bas
https://it-is-only-a-dream.forumactif.org



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

♕ WONDERLAND Empty
MessageSujet: Re: ♕ WONDERLAND   ♕ WONDERLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

♕ WONDERLAND



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: Contexte et réglement :: Read Me-