AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IOAD , forum RPG mêlant fantaisie et horreur ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios et aux mini PV's
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1941232803
N'oubliez de voter régulièrement sur les topsites
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 4151880681
Nous rappelons à nos membres qu'il est important de lire TOUTES les annexes afin d'éviter les incohérences
N'oubliez pas également de recenser votre personnage et vos névroses
Nous rappelons que IOAD est un forum contes et non Disneys!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS

My Wonderland is shattered. It's dead to me ▬ ALICE LIDDLE



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


madness is not a state of mind, madness is a place

The Apple Tree

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : IT'S A SECRET.

☞ CONTES ECRITS : 90
☞ CÉLÉBRITÉ : rougeoyant est le fruit du diable, tentateur d'Eve, délice des regards, tronc rachitique à l'écorce noircie et mutilée, tel est l'arbre fruitié, le pommier de Lucifer, ce prince des démons, qui trône de sa hauteur horrifique dans cette cour dallée suintant la mélancolie. Pont vicieux entre l'asile sardonique et le monde des merveilles.
☞ POINTS RP : 197
☞ HUMEUR : SADIQUE A SOUHAIT.





The Apple Tree
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptyMer 3 Sep - 12:07





☞ un éclair de génie ! ☜

You found a Genie! what are your three wishes?
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤
Chers wonderlandiens chéris ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1941232803
Cette partie vous est entièrement réservée  ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 4175083739   Une idée ou suggestion pour le forum ? C'est par ici ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 498821421 De même si vous avez une question à poser, quelque chose vous échappe ? Vous n'avez pas trouvé votre réponse dans les annexes ? Et bien pas de problème on se chargera d'éclairer votre lanterne dans cette section  ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 4175083739 

La parole est à vous  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://it-is-only-a-dream.forumactif.org



Emil Ambroziewicz

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Cedrick

☞ CONTES ECRITS : 35
☞ CÉLÉBRITÉ : Ben Whishaw
☞ POINTS RP : 159
☞ HUMEUR : Révoltée.





Emil Ambroziewicz
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptyJeu 30 Oct - 18:47

(Je crois qu'en fait, j'aime trop vous embêter, je me dois de poser plein de questions ! Mais du coup, ça se concluera sûrement par une suggestion ! xD)

En fait, j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le fonctionnement concret de l'asile... Alors même si je connais vaguement le fonctionnement des asiles à cette époque, j'ai peur que cela ne corresponde pas à la réalité de Roswood ! Je m'explique, logiquement, dans les années 50, aux USA, les asiles sont grosso modo des fourre-tout pour sdf, vermines, et réels malades, c'est limite un camp de concentration (on rasait les patients, uniforme, numérotation, non mixité, tout ça si je me souviens bien du livre de Goffman qui date même d'un peu après). Du coup, je sais pas si c'est exactement ça à Rosewood (je dois pleurer les cheveux d'Emil ?)...

Du coup ce serait pas mal de connaître je sais pas, les heures de repas ? Les règlements sur les déplacements des malades en journée ? Est-ce qu'ils doivent aider au bon fonctionnement de l'asile quand leur pathologie le permet ? Est-ce qu'en dehors des dortoirs les patients peuvent se retrouver mélanger ? Quels sont les horaires de thérapie ? Qu'est-ce que les patients ont le droit de faire ? Comment fonctionne le marché noir de l'asile (s'il y en a un) ? Comment sont rationné les patient (genre en cigarettes) ? Etc.

Je sais que j'ai tendance à beaucoup me prendre la tête sur les détails, et encore plus quand le contexte est semi-historique, du coup, je pense que ça pourrait être pas mal une petite annexe là dessus ou au moins des réponses dans la FAQ non ? Je pense pas être la seule qui se pose plein de questions de ce genre donc ça vous éviterait probablement le harcèlement par mp !

Bref, je crois que j'ai tout dit... Au pire... I'LL BE BACK ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3636219346
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptyJeu 30 Oct - 21:17

MDRRR non mais t'inquiète si tu aimes poser des questions ça prouve que tu t'investis dans le forum donc c'est cool ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3910663921☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3910663921☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3910663921

alors alors, j'ai bien lu ta suggestion et je la trouve vraiment bonne, je vais en parler avec Nirvana mais je pense qu'elle sera aussi d'accord ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1097272029 En fait, sur la première version de IOAD on avait une annexe de ce type mais elle n'était pas tellement développée et pas super consultée non plus donc c'est pour ça qu'on ne l'a pas gardée xD cela dit c'est vrai que ça peut être pas mal, notamment pour ceux qui veulent rp dans la partie asile du forum  ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3186260226  ou même pour les fiches de préza, parce qu'il y a effectivement des horaires pour manger, des horaires pour les activités, certains moment où disturbia et where is my mind + i dream i was missing sont mélangés ! du coup faudrait qu'on la refasse mais selon un autre schéma pour qu'elle soit claire et bien ordonnée ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 498821421 ça pourrait même enrichir l'univers de IOAD ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1114132917 j'aime beaucoup ta suggestion ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1114132917
donc je vais en parler avec Nirv et je reviens te voir ensuite ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902
☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 4266149188

ps : juste pour info, puisque l'annexe (si c'est accepté) n'arrivera que dans deux/trois jours, non t'inquiète on ne rase pas les cheveux des patients à Rosewood ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094 pauvre Raiponce sinon t'imagine Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Emil Ambroziewicz

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 28/10/2014
☞ TON PSEUDO : Cedrick

☞ CONTES ECRITS : 35
☞ CÉLÉBRITÉ : Ben Whishaw
☞ POINTS RP : 159
☞ HUMEUR : Révoltée.





Emil Ambroziewicz
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptyJeu 30 Oct - 21:22

Merci de sauver les cheveux de ce pauvre Milou ! ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902 ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902 ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902 ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902
Pas de soucis, je poserai toujours plein de questions, vous êtes prévenues ! Mouhahahahahaha ! Mais dans mon cas, je consulterai l'annexe parce que j'ai trop peur de faire des boulettes sinon ! (Puis Wonderland, ça fait peur alors Emil voudra se rassurer dans le monde réel faut que je sache comment lui faire rencontrer du monde ! *sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

E.

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : PHILHARONICS

☞ CONTES ECRITS : 91
☞ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne the crazyone
☞ POINTS RP : 235
☞ HUMEUR : à chercher le lapin blanc





E. "Nirvana" M-J Liddell
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptySam 1 Nov - 23:06

Ta suggestion était fort pertinente ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 498821421
Je crois que Rozar t'a tout dis ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2405131902 Mais je viens te confirmer qu'on fera sous peu une annexe, on va essayer de rédiger cela rapidement mais au pire si on tarde trop n'hésite quand même pas à rp dans la partie asile ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2367148252 Tu semble plutôt bien connaître le sujet et je ne pense pas que tu feras de bourdes irréparables d'ici à ce qu'on poste l'annexe ou les questions dans la FAQ ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 498821421
Revenir en haut Aller en bas



Diggory K. Nielsen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 30/10/2014
☞ TON PSEUDO : Bat'phanie

☞ CONTES ECRITS : 28
☞ CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
☞ POINTS RP : 109
☞ HUMEUR : Viens jouer avec moi... aller, s'il-te-plait.





Diggory K. Nielsen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptyDim 2 Nov - 17:04

Ah que coucou les petites pancakes à la fraise ! ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2811689415☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 626402178
Alors ce n'est pas tellement une suggestion mais plutôt un petit souci que j'ai trouvé. En fait, je suis une habitué des liens rapides en bas là « fiche, lien, etc » eeeeeet celui de fiche, bah il ajoute un début de facebook... je ne sais pas pourquoi, mais du coup nos boutons menant à nos fiches, ne fonctionnent pas. ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1129938510 (Et puis Lien = twitter...) Dooooooonc il faudrait peut-être arranger ça. ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1129938510 (À mon avis c'est que vous avez remplacé les champs facebook et twitter avec ceux de fiche et lien. Du coup, y'a déjà un truc prédéfinis pour eux visiblement. FA essai de vous baiser. ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094 ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094)
Voilou voilà, plein de baiser à la confiture pour vous ! ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 981223624
Revenir en haut Aller en bas


tire la chevillette, la bobinette cherra

Rozar O. L. Rotkäppchen

- it's my wonderland -

☞ ARRIVEE A ROSEWOOD : 03/09/2014
☞ TON PSEUDO : DARK•PARADIZE/sarah.

☞ CONTES ECRITS : 42
☞ CÉLÉBRITÉ : la douce Felicity Jones.
☞ POINTS RP : 63
☞ HUMEUR : secrètement teintée de masochisme





Rozar O. L. Rotkäppchen
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 EmptyDim 2 Nov - 17:50

"FA essaie de vous baiser" OMGGG ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094 tu m'as tuée ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094
bordel on se fait baiser par FA oui je viens de voir ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3186260226
Merci de l'avoir signalé ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094 on avait changé les liens facebook et twitter pour vos fiches et liens mais effectivement doit y avoir des paramètres prédéfinis qui font buguer le truc ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3954178094
Enfin, bref, j'arrête de raconter la life du forum Arrow
Normalement les nouveaux champs marchent maintenant ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 626402178  ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 2811689415

confiture ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1941232803 je te ramène mon petit pot de beurre et on se fait un pic-nic? ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1941232803☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 1941232803☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 3508113787
Revenir en haut Aller en bas



- it's my wonderland -






Contenu sponsorisé
follow the cat to wonderland
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS    ☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

☞ SUGGESTIONS ET QUESTIONS



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ QUESTIONS DES INVITÉS

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S ONLY A DREAM ♕ welcome to Rosewood ::  :: administration :: Suggestion des membres-